| |||||
| Auteur | Sujet : Last.fm @ HFR |
|---|---|
audioslave227 virez le slave227 | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 13:20:48 ![]() ![]() |
dkS Tout folkant | N'empêche que c'est pas mal du tout cette nouvelle feature, ça m'a fusionné des artistes que j'avais parfois en double.
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
FlorentG |
|
FlorentG |
|
bouli |
dkS Tout folkant | Une autre alternative à l'OMI : L'OMR --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
crushedtoapoulpe SWAG |
|
The Dml pouet.. pouet ... | Salut |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 16:12:25 ![]() ![]() |
crushedtoapoulpe SWAG | Je me demande bien depuis quand "expérimental" est un genre, d'ailleurs. même si ça me fait passer pour un mec super kewl ( Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 09-02-2009 à 16:28:14 |
bouli |
audioslave227 virez le slave227 |
Atropos Peace Love Death Metal |
bouli |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
bouli |
bap175 |
The Dml pouet.. pouet ... |
|
nedurb ixa |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
dkS Tout folkant | Ca indique toujours une certaine ouverture d'esprit de votre part. A la base ce tag est aussi fait pour être mélangé aux autres tags d'un artiste. Croiser "post-rock + experimental + intrumental" en dessous du nom d'un groupe, c'est un peu plus explicite que "post-rock + instrumental".
The Dml pouet.. pouet ... | Pour ceux que ca intéresse je cherchai un site pour faire mon classement en fonction de la durée d'écoute, et non pas du nombre d'écoute, et je vient de tomber sur ca |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | ça change pas mal surtout sur le top albums --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
The Dml pouet.. pouet ... | Je trouve ca quand même plus indicatif |
dkS Tout folkant |
dkS Tout folkant |
crushedtoapoulpe SWAG | oui, et en plus certaines estimations de la durée moyenne d'une piste pour un artiste sont pour le moins douteuses. |
--------------- Last.fm |
audioslave227 virez le slave227 | Heu, probleme là :
dkS Tout folkant | Et si tu désinstalles proprement Firefox et que tu le réinstalles ? --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
audioslave227 virez le slave227 | C'etait Ctrl+F5 (actualisation sans prise en compte du cache)
bouli |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 02-03-2009 à 11:08:23 |
FlorentG |
|
dkS Tout folkant |
audioslave227 virez le slave227 | Top Février :
Message édité par audioslave227 le 02-03-2009 à 13:40:31 --------------- Last.fm |
The Dml pouet.. pouet ... | Vous connaissez un outils permettant d'avoir une jolie liste de son voisinage ? genre sous forme de graphe ou autre ? |
dkS Tout folkant | perso j'ai ça http://tastechart.oznamko.eu/stats.php?nick=dk-s
Publicité | Posté le ![]() ![]() |