| |||||
| Auteur | Sujet : Last.fm @ HFR |
|---|---|
Atropos Peace Love Death Metal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 12:29:11 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Roh, j'aime beaucoup l'image de atropos, je tente avec mon pseudal :
--------------- Horse_man |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
FlorentG |
|
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
audioslave227 virez le slave227 | Top 30 2008 (en durée, comme d'hab) EZ3kiel ---------------------- 880 = 64:32:33 h Message édité par audioslave227 le 02-01-2009 à 14:01:54 --------------- Last.fm |
Atropos Peace Love Death Metal |
Black_Jack Bo_Jack |
bap175 | J'ai eu un iPod à Noël et quel bonheur de pouvoir scrobbler en un clic toutes les écoutes de celui-ci --------------- .:: Last.fm ::. |
bouli |
Publicité | Posté le 04-01-2009 à 15:24:17 ![]() ![]() |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Black_Jack Bo_Jack | http://omi.musickum.com/
FlorentG |
bouli |
audioslave227 virez le slave227 | Mon top général en heure (me suis bien amusé
Message édité par audioslave227 le 05-01-2009 à 15:53:49 --------------- Last.fm |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
FlorentG |
|
Black_Jack Bo_Jack | Découvert Bohren & der Club of Gore.
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
FlorentG |
Winpoks |
Black_Jack Bo_Jack | Tu as lu mon commentaire et tu t'es précipité pour écouter --------------- Horse_man |
Winpoks |
|
FlorentG |
|
crushedtoapoulpe SWAG | Bohren c'est bien. Message édité par crushedtoapoulpe le 08-01-2009 à 00:24:08 |
Black_Jack Bo_Jack | Bohren is not boring --------------- Horse_man |
bouli |
bouli | oui, va voir la: http://www.last.fm/widgets --------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
The Dml pouet.. pouet ... | Ca me rassure |
crushedtoapoulpe SWAG |
|
bap175 |
dkS Tout folkant | http://scaicha.helld.ru/
bouli |
bap175 |
--------------- .:: Last.fm ::. |
The Dml pouet.. pouet ... | Ca fait un bail que j'ai pas posté un chart |
crushedtoapoulpe SWAG |
|
dkS Tout folkant | bah il le fait aussi, non ?
bouli |
audioslave227 virez le slave227 | ce con de LAST FM !! Ya une nouvelle fonctionnalité, la correction automatique de Tag ! Ca m'a rajouté une 60aine d'artistes dans ma librairy ! Aaaaaargh, c quoi ce bin'z Edit, ah c'est bon, une case à decocher dans les settings, il a gardé en memoire les tags originaux. Message édité par audioslave227 le 31-01-2009 à 16:32:52 --------------- Last.fm |
audioslave227 virez le slave227 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |