| |||||
| Auteur | Sujet : Last.fm @ HFR |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 15:52:30 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Oulà Qntal !
--------------- Horse_man |
ducky9 |
FlorentG |
Dans le style médiéval y'a aussi Omnia qui est vraiment très très bon : testez leur albums "Pagan Folk" (Tine Bealtaine Message cité 2 fois Message édité par FlorentG le 03-11-2008 à 20:10:25 |
FlorentG |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
FlorentG |
audioslave227 virez le slave227 | Un peu en retard, mon Top semaine derniere : Mogwai 27 Et mon Top OCTOBRE : Rubin Steiner 154 Message édité par audioslave227 le 04-11-2008 à 13:44:56 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 13:44:46 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Ah au fait Audiolol, toi grand amateur de trip hop, j'ai Londinium de Archive, j'accroche énormément. D'autres valent le coup, du même groupe ? --------------- Horse_man |
audioslave227 virez le slave227 | Oui d'autres valent le coup, mais tu trouveras quelque chose de (totalement) différent (après plusieurs écoutes, car ça reste l'electro/ambient).
Message édité par audioslave227 le 04-11-2008 à 19:22:56 --------------- Last.fm |
Black_Jack Bo_Jack | Merci, je vais voir You all look the same to me --------------- Horse_man |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et en live, c'est le bonheur "archive"
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Black_Jack Bo_Jack | Tu perds la mémoire, tu arrives pas à dater ? La vieillesse --------------- Horse_man |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'ai vraiment des soucis avec la mémoire des dates et des évènements propre à ma vie.
dkS Tout folkant | Supair mise à jour sur les pages des artistes : la photo est passée à droite --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
audioslave227 virez le slave227 | Ca sert à rien...
--------------- Last.fm |
dkS Tout folkant | Top Artists, Library, etc ? --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
audioslave227 virez le slave227 |
dkS Tout folkant | Ouais... la MAJ qui sert à rien quoi --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
bap175 | Surtout que c'était mieux avant avec les liseré noirs comme l'entête du haut. --------------- .:: Last.fm ::. |
audioslave227 virez le slave227 | High Tone 29 Tjs inlassablement les memes artistes. Je paufine, mais vraiment petit à petit Message édité par audioslave227 le 09-11-2008 à 13:02:47 --------------- Last.fm |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
bap175 | 780 titres écoutés --------------- .:: Last.fm ::. |
bouli |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2008 à 21:08:07 ![]()
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
pakm |
|
audioslave227 virez le slave227 | 13h, semaine moyenne :
--------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2008 à 17:29:59 ![]() Semaine de taille habituelle, peu ou prou 7 jours :
|
bap175 |
Atropos Peace Love Death Metal | |
dkS Tout folkant |
bouli |
bap175 | Je vais bientôt avoir un iPod (classic 120Go) et j'aimerais que quelqu'un me liste de façon simple les étapes pour pouvoir scrobbler son iPod sur Lastfm. Message cité 1 fois Message édité par bap175 le 18-11-2008 à 08:29:13 --------------- .:: Last.fm ::. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
bap175 | oui merci mais je voulais justement que quelqu'un me résume simplement les démarches à effectuer. Message cité 1 fois Message édité par bap175 le 18-11-2008 à 09:29:32 --------------- .:: Last.fm ::. |
bracame |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |