| |||||
| Auteur | Sujet : Last.fm @ HFR |
|---|---|
dkS Tout folkant | Reprise du message précédent :
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Publicité | Posté le 19-10-2008 à 22:51:37 ![]() ![]() |
bap175 | Bizarre ton truc, là je vois pas trop...
--------------- .:: Last.fm ::. |
bouli |
dkS Tout folkant | Problème résolu, suffisait de clicker sur mon nom dans le menu Account du client. Bon à savoir, ça semble résoudre des problèmes de connexion.
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je suis de nouveau célibataire, et ça se voit. on reprends comme avant --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
FlorentG |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | C'est moi --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2008 à 17:40:41 ![]() Le reconnaître, c'est déjà un premier pas vers la guérison. |
FlorentG | Tu peux nous en parler, y'a pas de problèmes |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Non c'est autre chose --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 18:41:09 ![]() ![]() |
dkS Tout folkant | http://www.last.fm/group/vegetaria [...] +grindcore Message édité par dkS le 25-10-2008 à 07:03:56 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
audioslave227 virez le slave227 | Changement d'heure : --------------- Last.fm |
dkS Tout folkant | Tiens ça faisait longtemps
FlorentG |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | sympa en effet. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ils ont sorti un paquet d'album en plus --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
dkS Tout folkant |
FlorentG |
dkS Tout folkant | Je dois confondre --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
FlorentG |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Merci Message édité par Le Profanateur le 26-10-2008 à 18:46:05 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
dkS Tout folkant | Pour les lire, le plus pratique c'est quand même de passer par le client --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Vous êtes des animaux.
--------------- blacklist |
FlorentG | Arrêtez de vous reproduire |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2008 à 20:40:58 ![]()
|
bouli |
Message cité 1 fois Message édité par bouli le 26-10-2008 à 20:47:38 --------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
ludo2604 kitsch' me if u can | genial le last fm pour itouch : des que je suis en wifi il upgrade automatique sur mon lastfm --------------- Make Portraits, Not War! |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
bap175 | Weekly
--------------- .:: Last.fm ::. |
bap175 | J'ai commencé effectivement par Draconian et là je viens de m'acheter In Requiem et je compte bien continuer --------------- .:: Last.fm ::. |
dkS Tout folkant | Hop hop
Le Profanateur Passéiste désincarné | que 23 de kamelot, t'as meme pas fais la disco intégrale edit : ptain la gueule de mes charts Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 02-11-2008 à 14:26:06 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2008 à 14:42:39 ![]()
|
dkS Tout folkant |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ouai je suis pas sectaire. mis à part le metal chais plus quoi où ça beugle vraiment trop avec un rythme ultra rapide, je peux écouter de tout. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bouli |
bap175 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |