| |||||
| Auteur | Sujet : Last.fm @ HFR |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent : --------------- blacklist |
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 23:07:57 ![]() ![]() |
audioslave227 virez le slave227 | ah c vrai que je note tout sur mon telephone ou un bout de papier, mais je conduis pas Message édité par audioslave227 le 01-09-2008 à 23:19:32 --------------- Last.fm |
Atropos Peace Love Death Metal |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
audioslave227 virez le slave227 | 01 Wax Tailor 53 Message édité par audioslave227 le 07-09-2008 à 13:46:53 --------------- Last.fm |
bap175 |
FlorentG |
|
bouli |
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 10:09:00 ![]() ![]() |
anapivirtua Boh. | Mais c'est supaïr, 2 pages de stats. --------------- Si vis pacem, para bellum. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
bap175 | Bon alors que maintenant que le nouvelle version est en production depuis environ deux mois ça serait sympa d'avoir nos ressentis sur celle-ci.
--------------- .:: Last.fm ::. |
uriel blood pt.2 | j'apprecie pas mal aussi, au debut j'avais peur que ca tourne au facebook.fm mais pas trop.
--------------- IVG en france |
bap175 | Je rajouterais en côté positif:
Huxley Domaine étranger |
bap175 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
uriel blood pt.2 | bof, j'ecoute rarement ma playlist moi (2 fois je crois), si je veux l'ecouter j'ai tout sur mon itunes --------------- IVG en france |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Huxley Domaine étranger |
|
bap175 | Ah merde je voulais dire le 2ème top 8.
dkS Tout folkant | C'est plus possible de trouver des amis par l'intermédiaire de ses contacts mail ? --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
audioslave227 virez le slave227 | Leila 53
--------------- Last.fm |
AndJusticeForAll MoneyForMe ... | Aller hop je ne savais pas qu'il y avait un groupe HDFr, je me joins à vous : )
|
bap175 |
uriel blood pt.2 | http://forum.hardware.fr/user/edit [...] inc&page=2 et tu ecris [url= http://www.last.fm/user/oxyaxion]last.fm[ /url] Message édité par uriel le 14-09-2008 à 16:51:03 --------------- IVG en france |
bap175 | Rajouté en ami (enfin en attente de ta validation bien sûr). Pour les signatures tu vas dans Profil / Informations relatives au forum Après tu peux y mlettre un lien vers ton profil lastfm du style: [url=http://www.last.fm/user/http://www.last.fm/user/oxyaxion] Last.fm[/url ps: n'oublie surtout pas le crochet fermé à la fin, là je ne l'ai pas mis car sinon ça aurait donné le lien direct et nom le code Message édité par bap175 le 14-09-2008 à 16:53:51 --------------- .:: Last.fm ::. |
bap175 | Hop les weekly viennent d'arriver: Bon ben oui deux grosses sorties cette semaine Message édité par bap175 le 14-09-2008 à 19:23:39 --------------- .:: Last.fm ::. |
Unique Artists: 46 Le metallica sera surtout visible la semaine prochaine je pense Message édité par Atropos le 14-09-2008 à 19:37:57 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
AndJusticeForAll MoneyForMe ... | Voilà, voilà c'est fait et j'ai accepté ta demande : bap175
|
foudelou | Hello, je viens tout juste de m'inscrire je connais pas encore trop bien le principe mais ça a l'air plutôt pas mal --------------- Normal people are people you don't know well |
bouli |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2008 à 10:38:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-09-2008 à 10:39:34 |
skeye |
FlorentG | Ah ouais, c'est nouveau |
uriel blood pt.2 | y a aussi une 'pochette' de dessinée à coté chaque morceaux, ça c'est moche quand tu ecoutes un album entier par contre Message édité par uriel le 17-09-2008 à 14:05:12 --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |