| |||||
| Auteur | Sujet : Last.fm @ HFR |
|---|---|
dkS Tout folkant | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par dkS le 03-07-2008 à 19:09:26 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 19:08:59 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Dites pour les anglicismes...dites morceaux voire titres plutôt que tracks qui a un arrière gout de québécois. --------------- Horse_man |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
simouu equipe serpentard |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
nedurb ixa | non mais la beta est accessible à (presque) tout le monde maintenant ? skoi ce bordail ? --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Winpoks |
|
nedurb ixa |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. | j'espere qu'on aura le choix entre l'ancien theme et le nouveau --------------- twitter / last.fm / senscritique |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 23:01:05 ![]() ![]() |
nedurb ixa |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
dkS Tout folkant | La mise à jour en temps réel compense quand même pas mal la mise en page un peu foireuse. C'est tout ce que j'attendais de last.fm depuis que je l'utilise. --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. |
Eifersucht Coast | Petite question, quand on écoute de la zik sans être connecté à Internet, est ce que le scrobbler garde en mémoire ce qui a été scrobblé pour ensuite le transmettre a la prochaine connexion internet? --------------- Last.fm |
nedurb ixa |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Winpoks | Il y aura peut être une version noire comme maintenant. Car la version rouge actuelle me pique les yeux aussi. |
anapivirtua Boh. |
C'est pas con. Ca permet de faire croire à un geste "VIP" (Bravo, vous êtes invité, blablabla) auprès de l'utilisateur... En réalité c'est surtout pour réaliser un test de charge grandeur nature et avoir bien plus de retour sur certaines features majeures (comme la refonte totale de l'UI et l'arrivée de la Library). Bref, c'est tout benef Message édité par anapivirtua le 05-07-2008 à 18:47:34 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
michon80 | ca sert a quoi last. fm en fait ? c'est pour montrer ses gouts musicaux ? un espece de facebook musical ? |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. | ca sert surtout à découvrir de nouveaux groupes et artistes, grâce aux radios ou aux recommandations Message édité par Mogwaiii le 05-07-2008 à 23:22:45 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
michon80 | ahhhhh ca ca m'interesseeeee comment on fait ? |
Black_Jack Bo_Jack | Euh...non, c'est quand même plus intéressant que ça. --------------- Horse_man |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
michon80 | ayééééé |
Winpoks |
|
michon80 | car j'ecoute de la merde |
-lilith- First dominating bitch ever |
--------------- The evil Lilith, who causes the hearts of men to go astray and appears in the dream of the night and in the vision of the day, who burns and casts down with nightmare, attacks and kills children, boys & girls. |
bouli |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
wump | petite semaine :
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. |
--------------- blacklist |
bap175 |
Black_Jack Bo_Jack |
bap175 |
Black_Jack Bo_Jack | Je m'y attendais à celle là --------------- Horse_man |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | tres petite semaine --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
nyhctom C'mon c'mon |
Artistes uniques : 56 Message édité par nyhctom le 07-07-2008 à 10:28:14 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon |
super utile pour les concerts et la fonction 'artistes similaires', principalement Message édité par nyhctom le 07-07-2008 à 10:27:04 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Atropos Peace Love Death Metal |
The Dml pouet.. pouet ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |