| |||||
| Auteur | Sujet : Last.fm @ HFR |
|---|---|
cordelius Disciplus Simplex | Reprise du message précédent :
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 15:42:20 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Eifersucht Coast |
skeye |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
La Guepe1 |
|
Eifersucht Coast |
--------------- Last.fm |
skeye |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 02-11-2006 à 15:53:18 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 15:52:58 ![]() ![]() |
La Guepe1 | Oh p'tain.
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2006 à 18:02:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2006 à 18:13:27 ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 02-11-2006 à 19:21:01 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2006 à 19:23:36 ![]()
|
nedurb ixa |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Jeddo A nice place to live |
--------------- FREE DATOUNE |
daStubdaS |
Jeddo A nice place to live |
--------------- FREE DATOUNE |
shred |
|
yoirgl poulet n° 728120 |
--------------- Still learning how to fall |
Cutter |
--------------- last.fm |
daStubdaS | Mais assumez ce que vous écoutez, quoi !
Cutter |
--------------- last.fm |
skeye |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ca pue du Beck. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Caleb2000 You can't fool the fool | Putan de radio qui se connecte pas --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
skeye | m'énerve le player à pas griser le bouton 'love' sur celles qui sont déjà dans le bouzin... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 | deja que j'en ai 2-3 ou j'ai cliqué love en voulant cliquer sur ban (avec l'ancienne version du player), je suis content maintenant --------------- IVG en france |
skeye |
uriel blood pt.2 |
skeye |
skeye | t'as essayé de refaire love et de le virer à partir des recently loved? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |