| |||||
| Auteur | Sujet : Last.fm @ HFR |
|---|---|
daStubdaS | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par daStubdaS le 02-11-2006 à 11:37:31 --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 11:36:35 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je n'ai effectivement ni écouté Henry Rollins, ni écouté L7 récemment --------------- Rock'n Roll - New Noise |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2006 à 11:45:16 ![]() 94 Porcupine Tree 6
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 02-11-2006 à 11:50:07 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message édité par lorelei le 02-11-2006 à 11:50:40 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
daStubdaS |
daStubdaS | Pas activé par défaut ? Pour moi, c'était le cas... --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
metalyogi Chevelu à poil court |
--------------- Mon profil Last FM |
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 11:55:51 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
metalyogi Chevelu à poil court | Vu que tous les soirs je m'endors avec toute la musique en aleatoire et que seule ma chaine hifi s'eteint, je suis obligé de desactiver le plug in tous les soirs pour pas pourrir a mort mes stats --------------- Mon profil Last FM |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | parce que y a du croustillant sur ton disque dur? Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 02-11-2006 à 12:00:24 --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2006 à 12:00:01 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
La Guepe1 |
|
Talen Wish upon a star |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
|
|
in the air Floydien |
--------------- last.fm |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2006 à 13:01:21 ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Eifersucht Coast | Perturbantes les neighbours radios...
--------------- Last.fm |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Eifersucht Coast |
La Guepe1 |
Chaos Intestinal |
skeye |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
skeye |
daStubdaS |
La Guepe1 |
skeye |
skeye |
daStubdaS |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |