| |||||
| Auteur | Sujet : Last.fm @ HFR |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent : --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 15:04:47 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Chaos Intestinal | Je vote pour l'instauration d'une nouvelle fiture indispensable: la banned tracks radio Message cité 1 fois Message édité par Chaos Intestinal le 03-11-2006 à 15:10:12 |
skeye |
uriel blood pt.2 | ce qui serait sympa c'est de pouvoir banner un artiste, pas juste une chanson. parce que c'est vite casse couille d'ecouter sa neigbour radio et d'avoir a bannir 6 ou 7 fois le même artiste. --------------- IVG en france |
skeye |
Caleb2000 You can't fool the fool | Quel est le sagouin qui ecoute du Donna Summer ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2006 à 15:57:43 ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 18:26:37 ![]() ![]() |
stefgvll Curieux de nature |
daStubdaS |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Suis en lecture aléatoire sur iTunes... et sur quoi je tombe après mon petit Starlight de la journée ?? Message cité 3 fois Message édité par Brad Pitt le 03-11-2006 à 18:39:52 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
nedurb ixa |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
daStubdaS |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
elPelican Soyons Désinvoltes .. |
Message cité 2 fois Message édité par elPelican le 03-11-2006 à 20:42:44 |
daStubdaS |
daStubdaS | Bon... commence à me saouler, là, le player. Me balance un titre (requêtes multiples) et basta ! --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Jeddo A nice place to live |
--------------- FREE DATOUNE |
daStubdaS |
Message cité 1 fois Message édité par daStubdaS le 03-11-2006 à 22:47:22 --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
the prisoner |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Eifersucht Coast |
Jeddo A nice place to live | D'ailleurs je viens de constater dans les charts que Scorpions a quatre auditeurs. Message cité 2 fois Message édité par Jeddo le 04-11-2006 à 00:03:54 --------------- FREE DATOUNE |
daStubdaS |
nyhctom C'mon c'mon | le taste-o-meter, c'est pour tout le monde ? je viens de voir quelques nouvelles features, c'est aussi rigolo qu'inutile Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 04-11-2006 à 00:17:38 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | ah pas mal ça, le truc d'événements en fonction des gouts, c'est bien vu --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Eifersucht Coast |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Pour les fans des EoDM, jetez un oeil à mes events, si vous ne fréquentez pas le topic QOTSA --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2006 à 11:28:58 ![]() http://www.last.fm/user/rask09/cha [...] centtracks
|
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |