|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
---|
dj pone | Reprise du message précédent : --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 18:56:57 |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Bon effectivement même pas percuté qu'il sortait un jour férié
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
dj pone | J'avais lu que le blueray de montreux était pas top coté qualité --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Ah nous n'avons pas les mêmes sources alors.... --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
dj pone | je parle en qualité de vidéo, grain etc. pas le concert en lui meme --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Le nouvel opus de Jamiroquai, c'est un groupe merde ! --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Ah ba écoutes les gouts et les couleurs....... --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 20:12:32 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Ce n'est pas une question de goût et de couleur ou je ne sais autre, Jamiroquai est un groupe point. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
panzemeyer The torture never stops |
Ouais enfin à part lui, il reste qui des zicos du premier album ? --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
dj pone | private show à paris bien pourri --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Devilyn |
--------------- last.fm |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Nooooooooooooooooooooon tu as gagné ta place sur Virgin ? Message édité par J-kay le 20-11-2010 à 19:44:04 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
dj pone | Mon cousin a mailé l'organisatrice de la soirée sur le site de l'Arc et elle nous a dit "aucun probleme venez!". Sauf qu'arrivés sur place, on a du lui montrer le mail pour qu'elle s'en rappelle et on a du négocier un peu pour rentrer.
dj pone | 1 place au tarif Normal Catégorie 1
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Punaise tu as de la chance d'habiter en RP !
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
dj pone |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Trop hâte d'y aller ! Excellent le casque --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
dj pone | Sticker acheté sur ebay à un pro un autre fait le buffalo man mais difficile à caser sur un casque
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Tu as entièrement raison, je partage tout à fait ton avis !
dj pone | c'était chez lui : http://myworld.ebay.fr/agoriaz1970
syntaxx_error | Pour info je vends 2 places pour le concert à Bercy la semaine prochaine (23/03) : Si intéressé, merci de m'envoyer un MP. Message édité par syntaxx_error le 16-03-2011 à 16:58:50 |
dj pone | très gros concert ! --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Aaaaaaah le veinaaaaaaard.
dj pone | une nvelle playlist melant vraiment pas mal d'album (rappel sur feel just like it should), vraiment très bonne. Pas de chansons "lentes" : un petit seven days in sunny june, j'aurai kiffé et un space cowboy ca marche tjrs aussi ... --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
letoine1 | Concert de Lyon annulé, un de ses techniciens s'est tué ce matin en faisant une chute de 15 mètres. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Aaaaaaaaah mais que c'était boooooon punaise !
dj pone | photossssssss !! --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | La 1ère partie était sympatoch aussi ! Un groupe de NY, Penguin prison de mémoire mais à confirmer....
basketor63 Gauche = TT |
dj pone | qui sera de la party le 22/11 ? |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Enf.......... --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
dj pone |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Combien de temps le concert ? Content que tu ai apprécié --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
dj pone | 1h30 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | [Topic Unique] [Topic Unique] |
nouvel star et star ac | [topiq unik] Les droits que l'on as ou non sur les informations... ! |
[Topic Unique] - Collectionneurs de figurines - Cinema, manga, etc. | Pourquoi avoir supprimé le topic sondage !?... |
Topic Kawazaki gpzr 600 | [Topic officiel] Metiz'art |
John frusicante (nouvel album) - un Peppers en solo | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |