| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
dj pone | Reprise du message précédent :
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 12-03-2024 à 15:19:49 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | C'était juste pour remonter le topic tu es pardonné --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
dj pone | C'est sorti en janvier je crois --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
dj pone | Mouhahhahahhahahahahahahahahhahhahaah --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
SenorPollo | J'avoue que j'y croyais plus ! Enorme |
dj pone | Le prix des places pour Bercy......... --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
SenorPollo | Oh merde y a un concert à Lyon |
dj pone | 110 balles pour se retrouver au niveau de l'éclairage du plafond --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
dj pone |
Publicité | Posté le 29-12-2025 à 11:02:46 ![]() ![]() |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
dj pone |
SenorPollo |
|
dj pone |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
SenorPollo |
|
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | C'est marrant, pour moi Jamiroquai c'est un groupe, c'est pas uniquement Jay. --------------- to be continued... |
dj pone |
SenorPollo | C'est un peu la raison du départ de Stuart Zender à l'époque, Jamiroquai c'est un groupe mais Jay Kay prenait de plus en plus de place et ça lui plaisait pas |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | hé ouais, ça c'est l'éternel sujet dans les groupes^^ --------------- to be continued... |
SenorPollo | Il a dit la même chose fin 2025 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | [Topic Unique] [Topic Unique] |
| nouvel star et star ac | [topiq unik] Les droits que l'on as ou non sur les informations... ! |
| [Topic Unique] - Collectionneurs de figurines - Cinema, manga, etc. | Pourquoi avoir supprimé le topic sondage !?... |
| Topic Kawazaki gpzr 600 | [Topic officiel] Metiz'art |
| John frusicante (nouvel album) - un Peppers en solo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 | |