|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [topiq unik] Les droits que l'on as ou non sur les informations... ! |
Publicité | Posté le 18-03-2004 à 19:21:52 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
cvb |
Message édité par cvb le 18-03-2004 à 19:30:32 |
abakuk |
On a surtout le droit d'écrire ses propres textes, sinon c'est pas la peine de faire un site et de polluer le web, vaut mieux laisser la parole aux gens qui ont quelque chose à dire . Excuse moi, mais ce genre de questions m'énerve.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
cvb |
Message édité par cvb le 18-03-2004 à 19:34:54 |
cvb |
|
cvb |
Message édité par cvb le 18-03-2004 à 19:37:53 |
abakuk |
Si c'est dans un but illustratif ou pour commenter, ça va. C'est le "modifier à notre sauce" qui m'a fait réagir.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Ciler |
Publicité | Posté le 18-03-2004 à 19:52:50 |
VanessaUsedToLive Torchon ET Serviette |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[topik UniK] Fête de l'internet du 29/03 au 04/04 | [Topik Unik] 206 HDI 1l6 110ch .... un jour .... |
Police, CRS, PJ, BAC, etc. Nos droits et devoirs | [New Topic Unik] StripTease : L'émission qui déshabille... |
[juristes] besoins d'informations | [Topik Unik] Salsa, Rock, ... |
attestation de droits établie par la CPAM | Informations sur l'utilisation du gaz naturel |
[topik Unik] Bryan Le Cap | [topic unik] Acquis sociaux perdus et gagnés depuis 2002 |
Plus de sujets relatifs à : [topiq unik] Les droits que l'on as ou non sur les informations... ! |