|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
---|
michelnet1 C'est un lupuusss!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2005 à 00:59:59 |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | par contre la photo en post1 elle fait peur :| sur que c'est lui? |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
|
alfoo55 Between Paris & Tel-Aviv | Il manque la piste 12 Time wont wait sur l'album !!!
|
michelnet1 C'est un lupuusss!! | electric mistress ca fait trés daft punk justement |
alfoo55 Between Paris & Tel-Aviv |
|
michelnet1 C'est un lupuusss!! | Oui le reste est vraiment top des titres pour commencer une soirée en dansant et d'autre pour la finir au lit Message édité par michelnet1 le 20-06-2005 à 14:18:28 |
Publicité | Posté le 20-06-2005 à 14:18:15 |
Fred999 Rabat-joie | Comme quoi, les goûts
|
|
alfoo55 Between Paris & Tel-Aviv | Savez vous si des IMPORTS UK ou Japon de Dynamite sont dispos et si OUI, ou ?
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Moi je l'aime bien Electric Mistress. Surtout pour sa bonne basse, bien grasse et synthéthique "à la Planet Home", mon titre coup de coeur de "Synkronized" mainte fois dégusté l'été au volant de la bagnole, cheveux aux vents, le caisson de basse bien réglé.
Message édité par Serge Karamazov le 22-06-2005 à 05:15:06 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
panzemeyer The torture never stops |
Pareil. Grand fan des premiers (excellents du point de vue instrumental), mais plus ça va plus on se rapproche de la disco/pop je trouve.
|
panzemeyer The torture never stops |
+ 2 alors
Message édité par panzemeyer le 22-06-2005 à 07:45:27 |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
Message édité par Serge Karamazov le 22-06-2005 à 15:59:43 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
alfoo55 Between Paris & Tel-Aviv | Ouep sur vos conseils je vais acheter l'import.
|
Fred999 Rabat-joie | Serge, tu l'as téléchargé sur iTunes ?
Message édité par Fred999 le 22-06-2005 à 15:21:20 |
Fred999 Rabat-joie | Alors édite ton post stp |
jamilive | Salut,
|
jo la fritte | Surpuissant electric mistress ! le reste est plus classique
|
dj pone | personne aime "function" sur travelling without moving ? zavez aucun gout ² --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
jo la fritte | Au fait, est-ce que quelqu'un sait pourquoi il manque une piste, au disque en france ? |
|
tron20 |
|
Siluro | j'adore "(don't) give hate a chance" du dernier album
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | [Topic Unique] [Topic Unique] |
nouvel star et star ac | [topiq unik] Les droits que l'on as ou non sur les informations... ! |
[Topic Unique] - Collectionneurs de figurines - Cinema, manga, etc. | Pourquoi avoir supprimé le topic sondage !?... |
Topic Kawazaki gpzr 600 | [Topic officiel] Metiz'art |
John frusicante (nouvel album) - un Peppers en solo | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |