|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
---|
SenorPollo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2017 à 20:25:45 |
syntaxx_error |
...Change de matos hifi. Pas de basse genre sur un morceau comme Vitamin ? Message édité par syntaxx_error le 31-03-2017 à 20:32:13 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Ah oui là effectivement vous ne parlez pas de la même chose Message cité 1 fois Message édité par J-kay le 31-03-2017 à 22:24:12 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2017 à 10:17:46 Et Carla personne en parle c'est pourtant le meilleur morceau de l'album |
dj pone | Ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
SenorPollo | Putain cette setlist... Manque Fast Persuader que j'apprécie particulièrement mais le reste... Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 02-04-2017 à 14:56:13 |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
--------------- Mes Ventes JV |
SenorPollo | J'y étais pas donc je me suis fié uniquement à l'article |
Publicité | Posté le 02-04-2017 à 19:50:02 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Il a l'air d'avoir un peu grossi le gaillard --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
dj pone |
dj pone |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Money is money --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Feuke202x | Jay Kay pas très bien en ce moment :
|
dj pone | J'ai gagné 2 places pour le concert d'ailleurs qui a été reporté en juin --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
SenorPollo |
dj pone |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Il ne va plus faire ses jumps pendant les concerts maintenant que son dos est en vrac.
dj pone | Il va mettre çà sur la Enzo et Laferrari
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Excellent Message édité par J-kay le 22-05-2017 à 21:12:40 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
dj pone | Concert reporté à nouveau --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
dj pone | D'ailleurs, c'est même marqué comme "ANNULE" par l'organisateur --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Punaise elle touche la petite !
SenorPollo | C'est marrant que tu sortes ça pile poil le jour où je me remets à la basse et que mon Ibanez SR500 m'ait été livrée à la maison C'est exactement le genre de chanson que je vais rejouer Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 01-02-2023 à 15:38:41 |
dj pone |
dj pone | Les temps sont durs
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Ah oui là effectivement j’aimerai être dans la même galère financière que lui --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
dj pone |
dj pone | My god ce passage............
basketor63 Gauche = TT |
|
SenorPollo | Ce nécro de 2017, toujours au top basketor ! |
dj pone |
dj pone |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | [Topic Unique] [Topic Unique] |
nouvel star et star ac | [topiq unik] Les droits que l'on as ou non sur les informations... ! |
[Topic Unique] - Collectionneurs de figurines - Cinema, manga, etc. | Pourquoi avoir supprimé le topic sondage !?... |
Topic Kawazaki gpzr 600 | [Topic officiel] Metiz'art |
John frusicante (nouvel album) - un Peppers en solo | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |