| |||||
| Auteur | Sujet : indochine |
|---|---|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Reprise du message précédent : --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 11:06:01 ![]() ![]() |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | L'assassin serait une danseuse ? --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Fin de mixage du nouvel le 3 novembre (putain, c'est passé vite, tout le temps depuis A&J!!!).
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
chtieric lunatique... et looser. | Ca va être énorme --------------- psn: Erismix |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | D'habitude, je suis pas trop sur les gros événements, mais là, il faut que je le fasse ! --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
freds45 | Bercy (2 fois --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Wourf !
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
freds45 | Orléans le 6 novembre 2009 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 11-11-2008 à 11:49:31 ![]() ![]() |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Désolé, c'est ce que j'avais vu au JT, ils avaient peut-être mal interprété... --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | En effet !
freds45 | Je vois pas trop l'intérêt de mettre ça en vente plus d'un an et demi à l'avance, mis à part pour favoriser le marché noir --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Bon, comme le design du site off le laissait à peine deviner, la chanson intitulée Little Dolls sera bien le premier single. Il sort donc le 10 décembre, comme prévu, le design de la pochette est visible sur le site, bien loin des petites poupée. Je vous laisse découvrir. --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
freds45 | Sortie du premier extrait du nouvel album aujourd'hui : Little Dolls --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slv12 | j'aime pas specialement indochine mais l'aventurier est terrible |
chtieric lunatique... et looser. | Grosse pression sur la sortie de l'album ! Après les 2 derniers qui ont fait un carton, l'attente est très forte ! Rdv lundi ! --------------- psn: Erismix |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Today, today !!! --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
freds45 |
freds45 |
chtieric lunatique... et looser. | Je me suis offert le coffret --------------- psn: Erismix |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Ma copine va m'offrir le coffret, dans quelques minutes, j'espère... --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
freds45 | Bon, écouté cet après-midi sur Deezer : certains titres sont sympas (Go Rimbaud go, Little Dolls, Playboy, Républika, Je t'aime tant ( --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | 2 jours d'écoutes et en fait il passe pas trop mal... mieux qu'aux premières écoutes (ou certains morceaux m'avaient laissé totalement "froid" ) Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 09-03-2009 à 21:31:52 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Allez cela me donne envie de faire un petit classement de 1 à 5 * (inutile, mais ça me fait plaisir --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Bon, je reste prudent, parce que j'avais accueilli très très froidement A&J pour finalement beaucoup l'aimer, donc je me méfie de ma première impression.
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Peut-être est-ce pour que les fans fasse mumuse avec ces 2 prises voix... ça entretien le "mythe" --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
freds45 | Ou les --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : indochine |