| |||||
| Auteur | Sujet : indochine |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent :
bah ça à l'air chaud pour en avoir --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 02-01-2004 à 12:01:55 ![]() ![]() |
muse A kiss that can't renew | J'aime quelques chansons comme Des fleurs pour Salinger, L'aventurier et 3 nuits par semaine. Mais je connais pas le dernier album |
couguine | c'est pas le mieux...
|
muse A kiss that can't renew | j'ai un peu de tout, je les écouterai |
couguine | j'ai presque tous les ablums et ceux que je t'ai cité font partis de mes preferes...
|
chrisbk - | chui en train de decouvrir le dernier enregistrement live et ca ro grave sa mere |
nounours2 |
nounours2 |
|
lp-c | Ca vous fait pas chier d'écouter toutes ces daubes qu'on adorait à 14 ans (shame on me, j'étais au concert en 86 à Marseille) |
Publicité | Posté le 10-02-2004 à 17:24:16 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
lp-c | je trouve que leur musique a vraiment mal vieilli. Et leurs nouveautés est d'une platitude astronomique (au sens courbure de l'univers = 0) |
chrisbk - |
|
lp-c | Faudrait que je re-écoute salammbô. j'me rappelle que ça m'avait interpelé à l'époque... |
chrisbk - |
|
lp-c | faudra qu'j'laisse trainer mes oreilles... |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
tommy february6 | Pour ceux que ça intéresse y'a indo tv 2 qui passe samedi minuit sur mcm. Qqun a vu le indo tv 1? |
JohnF | Petit up:
|
tux04 Do you like to party? |
--------------- Parce qu'elle le vaut bien :o(|°_°|)Infected Mushroom :o(|°_°|) Un Dj kil est bieng :o |
Expanium | - Message édité par Expanium le 05-08-2009 à 01:31:30 |
JohnF |
|
Schprouden Méchant Mort |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problèmes... (devise Shadok) |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Theblack-cat |
|
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
domingo chavez |
domingo chavez |
domingo chavez |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Des news d'Indo :
Message édité par Spoooky le 13-09-2005 à 21:30:41 --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Putain, j'ai l'art de susciter trois tonnes de réponses, moi... Quel repaire de fan d'indo, HFR, quand même...
Angrodd | Je conais pas trop ce qu'ils font maintenant, mais j'adore les albums Wax Dancetaria et Unita |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : indochine |