|
Auteur | Sujet : indochine |
---|
freds45 | Reprise du message précédent : --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 01:27:53 |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
freds45 | Bon, la copine avec qui je devais aller voir le concert à Bercy me fait faux bond donc je vends une place pour le concert du 8 décembre Qqun est intéressé ici ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
chtieric lunatique... et looser. |
Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 09-11-2006 à 23:37:00 --------------- psn: Erismix |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
etheriel | Concert du 15/11 repoussé au... 7 avril 2007 Message édité par etheriel le 15-11-2006 à 22:39:35 |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Condoléances... |
pioupiou44 | Il paraît que Indochine a envoyé un message de félicitations à Ségolène.
|
freds45 | C'est demain et ce soir !! |
Publicité | Posté le 07-12-2006 à 14:37:24 |
duckleroidelamare | J'ai pu aller les voir le 13/10 à Clermont et j'ai trouvé ce concert exceptionnel. --------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
mich57 | J'étais hier à Amnéville et c'était |
freds45 | Pareil à Bercy la semaine derniere c'était ENORMEEE !! J'ai pu en filmer pas mal avec mon portable Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 16-12-2006 à 00:25:37 |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
et
edit: arf tu parlais du DVD du concert de Alice and June, en effet il n'en parle pas, mais je pense qu'ils feront pareil que pour le Paradize tour ! Message édité par chtieric le 25-12-2006 à 14:28:05 --------------- psn: Erismix |
freds45 | J'avais regardé la liste des concerts, et le 3e Bercy n'y figurait pas Mais c'est une bonne nouvelle pour le 19 mai ! --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Aujourd'hui, quoi... --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
little lili | le grand secret, j'ai demandé à la lune, l'aventurier et alice&june sont mes préférées.
|
freds45 |
mich57 | Un lien sympa où récupérer pleins d'inédits d'Indo
|
--------------- psn: Erismix |
Seitaa | Moi j'ai été les voir le 13 Mars 2007 Excellent ce concert!
|
freds45 |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Sweet Dreams, elle pue. --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
e-deby | d'ailleurs le riff qu'on entend à l'intro c'est pas une reprise de Mylene Farmer (dessine moi un mouton) juste comme ca ? |
Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 30-03-2007 à 23:14:49 --------------- psn: Erismix |
cotorep | j'ai ma place pour le 30 juin a arras
|
etheriel | Demain, c'est à Besancon que ca se passe (concert d'octobre dernier qui avait ete reporté suite à un "coup de moins bien" du batteur) |
etheriel | Très bon concert (à mon gout) hier soir. |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Hihi, tapez "nicola" dans la barre de recherche des smileys perso... --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
freds45 | Qui était au concert de ce soir à Bercy ?
cyd125 Lord Cordovan | J'y étais, j'avais rien mangé de la journée et j'étais resté debout des heures dans la queue. Et avec la chaleur j'ai failli tomber dans les pommes pendant le concert, c'était HORRIBLE! --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
chtieric lunatique... et looser. | J'y été (dans les gradins), c'était magique encore !
cyd125 Lord Cordovan | Ouai le son était pourrave --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | J'y étais pas, alors que j'aurais quasiment pu, j'étais par hasard à Paris ce week-end !!!! --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Ouais, officiellement, Nico n'arrête pas de répéter que c'est la dernière tournée de cette envergure... Maintenant, entre ce qu'il dit et ce qu'il fait, il y a une marge :
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Hihihi !
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : indochine |