Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2066 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

indochine

n°6887323
Angrodd
Posté le 02-11-2005 à 11:27:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je conais pas trop ce qu'ils font maintenant, mais j'adore les albums Wax Dancetaria et Unita :love:
Par contre ils abusent,toutes les dates de leur tournée au printemps sont hors vacances :/

mood
Publicité
Posté le 02-11-2005 à 11:27:26  profilanswer

n°6928754
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 06-11-2005 à 22:54:03  profilanswer

Theblack-cat a écrit :

Arggg, j'ai entendu leur dernière chanson sur Classic 21
Paroles mielleuses, sur fond de pop tout aussi niais, le tout accompagné de guitare saturés pour faire plus rock
Ils sont en train de pomper sur Kyo :D

Surtout qu'ils ont piqué la musique au générique du dessin animé Lucky Luke (celui doublé par de Caunes)... Enfin, c'est l'impression que ça m'a donné...

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°7039534
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 21-11-2005 à 10:50:42  profilanswer

ça y est, le single est sorti (lundi dernier, je crois...), il y a plein de remix, comme d'hab depuis qu'il y a Oli de Sat dans l'équipe... Perso, je trouve ça lourd, en général, les remix, sauf celui d'Un singe en hiver, la version radio était bien meilleur que la version album...
Mais sinon, je préfèrerais des vraies faces B, ça m'énerve, cette flemmardise...
Bon, en même temps, l'album sera double... Sortie, le 19 décembre... Juste avant Noël, comme de par hasard...

http://indo.fr/actu/ribbon.gif

http://indo.fr/666/ajdef.jpg

http://indo.fr/actu/ajmaxid.jpg

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°7053435
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 22-11-2005 à 21:42:38  profilanswer

Indo!!!! :love:  :love:  

Ralalalala i love it !!

Trop bien Alice et June, j'ai accriché de suite!! vivement le 19!! :)

---------------
psn: Erismix
n°7053678
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 22-11-2005 à 22:04:02  profilanswer

Voilà, c'est de ce topic, dont je te parlais... :D

---------------
n°7092015
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 28-11-2005 à 00:26:04  profilanswer

Bon, ben j'ai écouté le maxi, et c'est bien ce que je craignais. Les remix sont à chier. Une mention spéciale pour le "bosco remix" qui a relevé le pari ultra-dur de reprendre en boucle le "et un deux trois" tout le long et de conclure sur, bien évidemment, démago oblige, "Jésus Christ est tellement mort pour rien, j'espère que tout ira bien"... Je crois que c'est le pire des remix que j'ai jamais entendu, et ça l'enterre bien profond, je vous assure. Bref, faut pas s'étonner si j'achète pas ce maxi-là... De la merde. (et c'est un Indo-fan qui le dit !)

---------------
n°7092287
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 28-11-2005 à 01:40:04  profilanswer

Je me retrouve encore à parler tout seul...  [:anathema] Je pourrais aussi bien posté des trucs dégueulasses, même les modo ne lisent plus ce topic...  

Bon, en attendant, j'ai trouvé quelque chose de plus rigolo que les remix pourris du maxi...

http://djzebra.free.fr/DJZebra_Alice_en_France.mp3

Je sais pas trop d'où ça sort, en fait...

---------------
n°7104734
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 29-11-2005 à 19:16:14  profilanswer

Test :
cul, poil, bite, cheval, chatte, niquer.

---------------
n°7104947
etheriel
Posté le 29-11-2005 à 19:50:45  profilanswer

Spoooky a écrit :

Test :
cul, poil, bite, cheval, chatte, niquer.

toi, tu vas finir par aller chanter "l'aventurier" chez les teletubbies :D

n°7105107
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 29-11-2005 à 20:15:16  profilanswer

etheriel a écrit :

toi, tu vas finir par aller chanter "l'aventurier" chez les teletubbies :D

Ben non, même les modos ne lisent plus ce topic... D'ailleurs, qu'est-ce qui t'a donné envie de venir ici, toi??

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-11-2005 à 20:15:16  profilanswer

n°7105233
Theblack-c​at
Posté le 29-11-2005 à 20:32:06  profilanswer

Les modos sont le mal du forum :o

n°7125422
ixo
Posté le 02-12-2005 à 19:06:22  profilanswer

Super, on a trouvé un refuge pour parler de warez  [:matleflou]

n°7125484
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-12-2005 à 19:16:12  profilanswer

C'est pas parce que je n'avais plus Internet qu'il faut se laisser aller hein [:goret]

n°7126208
domingo ch​avez
Posté le 02-12-2005 à 21:14:24  profilanswer

Enzan a écrit :

C'est pas parce que je n'avais plus Internet qu'il faut se laisser aller hein [:goret]

tu viens modérer 3 nuits par semaine ? [:tinostar]

---------------
Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M
n°7139872
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 04-12-2005 à 20:22:00  profilanswer

Putain, il y a des posts sur Indochine !!! Mais, c'est terrible, il y a même une modotte !!

Euh... Vous en pensez quoi, vous, du single...? :D

---------------
n°7142147
domingo ch​avez
Posté le 04-12-2005 à 23:24:47  profilanswer

Spoooky a écrit :

Putain, il y a des posts sur Indochine !!! Mais, c'est terrible, il y a même une modotte !!

que c'est pas terrible  :sweat:

---------------
n°7151747
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 06-12-2005 à 11:54:46  profilanswer

domingo chavez a écrit :

que c'est pas terrible  :sweat:

Je suis complètement de ton avis, pour avoir pu écouter des extraits de la plupart des morceaux de l'album, je peux t'affirmer que c'est un des plus mauvais, avec Harry Popper, un duo avec les Wampas. Je ne comprends toujours pas ce choix de premier extrait, c'est du n'importe quoi. Franchement, je pense qu'à part les fans hardcore (dont je ne fais pas parti, hein!), il n'y a pas grand monde qui pourrait aimer cette chanson. Par contre, sur l'album, il y a vraiment des grosses perles, comme PinkWater (duo avec Brian Molko de Placebo. Non, ils ne couchent pas ensemble !), Morphine (chantée avec Scala, il me semble) ou Starlight (une intro digne de Dancetaria, téléchargeable en partie sur le site officiel indo.fr, dans les "News" ).
Sérieux, quand tu entends ce genre de morceaux, tu ne peux pas comprendre comment ils ont pu se dire qu'Alice et June allait faire un bon single... Ils avaient dû abuser de la drogue...
Enfin, ils n'ont jamais été doués pour choisir les premiers singles, il n'y a qu'à se souvenir qu'avant J'ai demandé à la Lune, ils ont essayé de sortir Punker, qui n'a pas marché du tout... mais qui avait JDALL en face B... N'importe quoi !

Enfin, bref, du coup, le single, qui était bien parti (dans le top cinq à peu près partout), a perdu une trentaine de place dans le classement des meilleures ventes, en à peine deux semaines. Bien fait.

---------------
n°7155951
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 06-12-2005 à 21:38:43  profilanswer

Spoooky a écrit :

Ca s'écoute pas trop mal dans mon Ax, en fond sonore, pour passer le temps entre deux embouteillages. Sinon bof :/

n°7233022
RAff
Posté le 17-12-2005 à 10:31:19  profilanswer

http://img230.imageshack.us/img230/2175/08287676573250lk.jpg
http://www.mwe3.com/archive/pastreview/2000/julyimages/EelsLrg1.jpg

c'est marrant mais ça m'a sauté aux yeux la ressemblance ...

Message cité 1 fois
Message édité par RAff le 17-12-2005 à 10:35:20

---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°7233236
etheriel
Posté le 17-12-2005 à 11:37:44  profilanswer

Spoooky a écrit :

Bof... Moi je suis resté scotché sur Dancetaria, et pourtant mon premier album d'indo c'etait "3" (donc autant dire que j'ecoute depuis un moment)

n°7237975
freds45
Posté le 17-12-2005 à 23:03:34  profilanswer

c'est vrai qu'il y a quand même une ressemblance maintenant que tu le dis, mais tu l'aurais pas dit, j'aurais pas fait le lien etre les deux [:wam]

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°7246350
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 19-12-2005 à 09:45:34  profilanswer

Aujourd'hui. [:atigrou_tt]

---------------
n°7246794
e-deby
Posté le 19-12-2005 à 11:11:34  profilanswer

cmove a écrit :

super groupe
j'aime le rap
et indochine
j'ai demande a la lune  
...
qui aiment parmi vous  :??:

:love:  :love:  

Je vais au concert au début de leur tournée en mars à Montpellier
Y'en a d'autres qui y vont d'ailleurs ?

---------------
Pour les sudistes :)
n°7247264
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 19-12-2005 à 12:27:47  profilanswer

Alice and June sort aujourd'hui!!! Foncez l'acheter!!! La pochette est magniffffffffffique :love:  :love:  :love: !

J'suis entrain  de l'écouter là!!! j'accroche déjà  :)  :love:

Message édité par chtieric le 19-12-2005 à 12:28:41
n°7247606
nanneuh
ok? nan! nan? oui!
Posté le 19-12-2005 à 13:30:44  profilanswer

J'ai une ptite question (ridicule surement  :o ) ms on m'a prit pour une abrutie et j'aime pas ca!  :o  

Est-ce que c'est Indochine qui chante "partenaire particulier"??

n°7247967
domingo ch​avez
Posté le 19-12-2005 à 14:20:32  profilanswer

nanneuh a écrit :

J'ai une ptite question (ridicule surement  :o ) ms on m'a prit pour une abrutie et j'aime pas ca!  :o  

non  ;)  

c'est Partenaire particulier  [:aloy]  

---------------
n°7247984
fouyaya
J'veux du soleil !!!
Posté le 19-12-2005 à 14:22:32  profilanswer

impressionnant cette legende qui veut que partenaire particulier soit chanté par indochine :pt1cable:  

non non ce sont bien ces tetes de vainqueurs qui chantaient ca

http://www.bide-et-musique.com/sho [...] autre+nuit

Message édité par fouyaya le 19-12-2005 à 14:23:37

---------------
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
n°7248037
ixo
Posté le 19-12-2005 à 14:27:28  profilanswer

18,99 euros chez Virgin  :o  
Bon, j'espere que j'aurai pas de problème pour convertir tout ca en MP3 pour mon lecteur MP3  :o

n°7252019
freds45
Posté le 19-12-2005 à 23:10:37  profilanswer

J'ai l'album depuis tout à l'heure, et :love:

Mon top trois :
1. Demain je pleure (duo avec Aqme)
2. Talulla :love:
3. Alice et June

et vous :bounce: ?

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°7254042
ixo
Posté le 20-12-2005 à 08:13:08  profilanswer

Voila longtemps que j'avais pas vu un packaging aussi pourri  :D

n°7256297
Raffijo
Posté le 20-12-2005 à 15:09:45  profilanswer

Je suis en train d écouter le nouvel album et :love:
mes 5 préférés dans le désordre (apres une premiere ecoute) :
Pink Water (trop trop fort) - adora - ceremonia - harry poppers - tatulla.
finallement il a l'air sympas cet album.

n°7256315
Atigrou
Posté le 20-12-2005 à 15:12:22  profilanswer

la jaquette est vraiment chouette sinon pour le contenu c'est toujours aussi naze

n°7256527
Raffijo
Posté le 20-12-2005 à 15:41:06  profilanswer

j irai pas jusqu à dire que le contenu est naze, mais c est vrai ça ne vaut pas les anciens indochine : dancetaria fut le dernier album de vraiment bien, ensuite je dirai que paradize est le plus nul, et vient apres alice et june (mais j ai pas trop ecouté donc j en dis pas plus).

n°7259027
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 21-12-2005 à 10:28:46  profilanswer

nanneuh a écrit :

NON!!!!!! Jamais Indochine n'a chanté ca !!!!!!!!! :fou:  
ralalala

Sinon ben j'aime bien moi le new album :)

n°7259203
ixo
Posté le 21-12-2005 à 10:53:42  profilanswer

freds45 a écrit :

J'ai l'album depuis tout à l'heure, et :love:

Mon top trois :
1. Demain je pleure (duo avec Aqme)
2. Talulla :love:
3. Alice et June

et vous :bounce: ?

C'est marrant, deja 2 personnes qui apprecient Tallula alors qu'a la 1ere ecoute, ca a tout du slow soporifique et générique.

Je préfère le rythme des Porte du Soir ou de Ladyboy.

n°7272103
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 22-12-2005 à 22:46:38  profilanswer

j'accroche à toutes les zic, il passe en boucle là ;)  

Je le dis et repète la pochette est vraiment superbe :love:

Message édité par chtieric le 22-12-2005 à 22:47:00
n°7279893
yoli
Posté le 24-12-2005 à 10:56:51  profilanswer

bon, album écouté 4/5 fois en entier, j'accroche a aucun titre   :heink:  
vague impression qu'avec un double album Indo s'éparpille un peu sur ce coup .  
bref, pour l'instant décu ....  :(

n°7281283
etheriel
Posté le 24-12-2005 à 17:19:46  profilanswer

Apres les premieres ecoutes, je dois avouer qu'il y a qd meme de très bons titres. Par contre, celui avec les wampas, je le trouve naze...
"Gang bang" peut faire un tube en radio, "pink water" avec Brian Molko est superbe, j'aime bien aussi "June" et "un homme dans la bouche".
"Crash me" est excellent aussi. Et evidement, "Starlight" (le dernier morceau) est un bijou. Bref, bon double album je trouve. Au final, les 3 derniers sont vraiment bons (Dancetaria, le meilleur, puis Paradize et Alice & June)

n°7282020
olivier ch​iabodo
Posté le 24-12-2005 à 20:34:17  profilanswer

Spoooky a écrit :

Je me retrouve encore à parler tout seul...  [:anathema] Je pourrais aussi bien posté des trucs dégueulasses, même les modo ne lisent plus ce topic...  

Bon, en attendant, j'ai trouvé quelque chose de plus rigolo que les remix pourris du maxi...

http://djzebra.free.fr/DJZebra_Alice_en_France.mp3

Je sais pas trop d'où ça sort, en fait...

oh putain il s'est raté sur son remix le pauvre gars....c'est pas tres joli aux oreilles tt ca  :o

Message cité 1 fois
Message édité par olivier chiabodo le 24-12-2005 à 20:34:49
n°7317986
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 31-12-2005 à 19:36:52  profilanswer

Je pense que ma réputation de fan d'Indo n'est plus à refaire, sur ce forum. Et bien j'ai écouté Alice & June... Déjà, j'étais assez déçu par le single, mais finalement, à force de l'entendre, je ne le trouve pas si mauvais, en fait... Par contre, l'album...
En fait, je crois que sur les deux disques, il y a une demi-douzaine de titres qui sont vraiment bien (Les portes du soir, Alice et June, Pink Water 3, Adora, Tallula, et SURTOUT Starlight), le reste est franchement passable (Vibrator, Morphine), voire médiocre (Harry Poppers), voire à chier (Sweet Dreams, Belle et Sebastianne, Un homme dans la bouche).
Non, en fait, il faut surtout qu'il arrête de parler constamment de cul, youpi les jeunes filles, youpi je me déguise en fille, youpi on découvre le sexe, youpi on se demande si on préfère les garçons ou les filles, etc. Depuis 20 ans, on a fini par comprendre. Autre critique, il faut qu'il arrête de foutre des mots anglais dans toutes ses phrases, c'est ringard à mort !
Bref, Alice et June est l'un des plus mauvais Indochine de tous les temps, et ça, ça fait mal de l'admettre.

---------------
n°7321303
ixo
Posté le 01-01-2006 à 11:22:41  profilanswer

Spoooky a écrit :

Je pense que ma réputation de fan d'Indo n'est plus à refaire, sur ce forum. Et bien j'ai écouté Alice & June... Déjà, j'étais assez déçu par le single, mais finalement, à force de l'entendre, je ne le trouve pas si mauvais, en fait... Par contre, l'album...
En fait, je crois que sur les deux disques, il y a une demi-douzaine de titres qui sont vraiment bien (Les portes du soir, Alice et June, Pink Water 3, Adora, Tallula, et SURTOUT Starlight), le reste est franchement passable (Vibrator, Morphine), voire médiocre (Harry Poppers), voire à chier (Sweet Dreams, Belle et Sebastianne, Un homme dans la bouche).
Non, en fait, il faut surtout qu'il arrête de parler constamment de cul, youpi les jeunes filles, youpi je me déguise en fille, youpi on découvre le sexe, youpi on se demande si on préfère les garçons ou les filles, etc. Depuis 20 ans, on a fini par comprendre. Autre critique, il faut qu'il arrête de foutre des mots anglais dans toutes ses phrases, c'est ringard à mort !
Bref, Alice et June est l'un des plus mauvais Indochine de tous les temps, et ça, ça fait mal de l'admettre.

Comme quoi, les gouts et les couleurs...
"Un homme dans la bouche" est ma preferée pour le moment.
Et je suis aussi un gros fan d'indochine  :D  
Par contre, faut qu'ils arretent de mettre des choeurs d'enfants sur 1 chanson sur 2. C'est l'effet "J'ai demandé à la lune ca"  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : indochine

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)