| |||||
| Auteur | Sujet : indochine |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 11:27:26 ![]() ![]() |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | ça y est, le single est sorti (lundi dernier, je crois...), il y a plein de remix, comme d'hab depuis qu'il y a Oli de Sat dans l'équipe... Perso, je trouve ça lourd, en général, les remix, sauf celui d'Un singe en hiver, la version radio était bien meilleur que la version album...
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
chtieric lunatique... et looser. | Indo!!!! --------------- psn: Erismix |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Voilà, c'est de ce topic, dont je te parlais... --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Bon, ben j'ai écouté le maxi, et c'est bien ce que je craignais. Les remix sont à chier. Une mention spéciale pour le "bosco remix" qui a relevé le pari ultra-dur de reprendre en boucle le "et un deux trois" tout le long et de conclure sur, bien évidemment, démago oblige, "Jésus Christ est tellement mort pour rien, j'espère que tout ira bien"... Je crois que c'est le pire des remix que j'ai jamais entendu, et ça l'enterre bien profond, je vous assure. Bref, faut pas s'étonner si j'achète pas ce maxi-là... De la merde. (et c'est un Indo-fan qui le dit !) --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Je me retrouve encore à parler tout seul... --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Test :
etheriel |
|
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 20:15:16 ![]() ![]() |
Theblack-cat | Les modos sont le mal du forum |
ixo | Super, on a trouvé un refuge pour parler de warez |
Enzan Bougresse sur canapé... |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Putain, il y a des posts sur Indochine !!! Mais, c'est terrible, il y a même une modotte !!
domingo chavez |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
RAff |
Message cité 1 fois Message édité par RAff le 17-12-2005 à 10:35:20 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
etheriel |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Aujourd'hui. --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
e-deby |
--------------- Pour les sudistes :) |
nanneuh ok? nan! nan? oui! | J'ai une ptite question (ridicule surement |
domingo chavez |
fouyaya J'veux du soleil !!! | impressionnant cette legende qui veut que partenaire particulier soit chanté par indochine Message édité par fouyaya le 19-12-2005 à 14:23:37 --------------- Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine |
ixo | 18,99 euros chez Virgin |
freds45 | J'ai l'album depuis tout à l'heure, et --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ixo | Voila longtemps que j'avais pas vu un packaging aussi pourri |
Atigrou | la jaquette est vraiment chouette sinon pour le contenu c'est toujours aussi naze |
chtieric lunatique... et looser. |
|
ixo |
|
chtieric lunatique... et looser. | j'accroche à toutes les zic, il passe en boucle là Message édité par chtieric le 22-12-2005 à 22:47:00 |
yoli | bon, album écouté 4/5 fois en entier, j'accroche a aucun titre |
olivier chiabodo |
Message cité 1 fois Message édité par olivier chiabodo le 24-12-2005 à 20:34:49 |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Je pense que ma réputation de fan d'Indo n'est plus à refaire, sur ce forum. Et bien j'ai écouté Alice & June... Déjà, j'étais assez déçu par le single, mais finalement, à force de l'entendre, je ne le trouve pas si mauvais, en fait... Par contre, l'album...
ixo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : indochine |