| |||||
| Auteur | Sujet : indochine |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Reprise du message précédent :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 10-03-2009 à 19:33:41 ![]() ![]() |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
unita |
|
fabmass | tres tres bon album pour moi, superieur au precedent avec enfin des paroles autres que pour ados... |
arca838del | Même sentiment : textes bancals, album non homogène, trop de diasparités entre les titres. Quand certains sont énormes, d'autres sont des daubes sans nom
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
freds45 | Bon, après plusieurs écoutes, ça va mieux. Certains titres que je n'appréciais pas vraiment au départ se révèlent être assez bons finalement (La lettre de métal, par exemple). A côté de ça, il y a vraiment des chansons n'ont vraiment rien à faire là, et auraient du terminer au panier (je pense notamment à Le grand soir, on dirait que son refrain "la la la ... " a vraiment du mal à avancer, c'est endormant, c'est à mille lieux d'un refrain type Astroboy ( --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
arca838del | Largement au-dessus, en effet !
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
Publicité | Posté le 13-03-2009 à 10:54:31 ![]() ![]() |
freds45 | A quels titres tu pensais en parlant de "daubes sans nom" ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
arca838del | + 10000²
unita |
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Ah ha, tu vois que tu zappes !
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
freds45 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
chtieric lunatique... et looser. | UPPP
--------------- psn: Erismix |
freds45 | Vivement le concert au SDF en juin prochain --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
duckleroidelamare |
AdeleLDN |
freds45 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2011 à 19:12:10 ![]() drap |
Happyman3 Tu es Canon, alors Nikon! | Putain, et dire que Sirkis se fait doubler sur scène, quelle honte --------------- Me eat iron and me shit the chain. |
fabmass | |
Happyman3 Tu es Canon, alors Nikon! | Un problème ? --------------- Me eat iron and me shit the chain. |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2011 à 23:55:21 ![]() |
canardeur | Nouvel album demain, des retours déjà ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Première écoute plus que décevante... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
freds45 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Oui...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : indochine |