| |||||
| Auteur | Sujet : [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
|---|---|
drouide | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 01:13:07 ![]() ![]() |
_darkalt3_ Proctopathe |
_darkalt3_ Proctopathe | Après écoute, très très excellent. Très bons sons, excellente ambiance, du grand NIN (je suis pas fan de with teeth par exemple). Vivement le 16, j'achète direct. --------------- Töp of the plöp |
_darkalt3_ Proctopathe |
Message cité 1 fois Message édité par _darkalt3_ le 05-04-2007 à 14:00:22 --------------- Töp of the plöp |
_darkalt3_ Proctopathe |
_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- Töp of the plöp |
Youmoussa Ecrou-vis | http://www.ratiatum.com/breve4753_ [...] Nails.html
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
_darkalt3_ Proctopathe |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | J'ai pas encore d'avis valable sur l'album mais en tout cas je trouve qu'il tient beacoup plus la route que Wiztiz. |
Eifersucht Coast |
|
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 18:07:49 ![]() ![]() |
sateeva Shawarma Police |
|
_darkalt3_ Proctopathe |
_darkalt3_ Proctopathe |
Eifersucht Coast |
|
Nadjou69 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2007 à 19:44:49 ![]() |
Nadjou69 |
|
- Mandrill - |
|
Nadjou69 |
|
- Mandrill - |
Eifersucht Coast |
|
Nadjou69 | j'en ai rien a foutre d'attendre la sortie officiel d'un album des que je peux l'ecouter je me prive pas d'ailleurs j'achete pas un cd s'en l'avoir ecouté |
H@wk The King of Cool | Jviens de l'écouter en entier : j'aime vraiment, dans la continuité de With Teeth mais plus "futuriste", il a une ambiance bien à lui --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
CrowFix Official Special Force | oui, il est pas mal. ça vaut toujours pas un Pretty Hate Machine ou un Downward Spiral mais c'est meilleur et plus cohérent que ce qu'il nous a fait depuis quelques années --------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2007 à 13:56:09 ![]() zero_sum = wow ! |
Nadjou69 |
|
H@wk The King of Cool | Ben il est pas le seul, Pretty Hate Machine est excellent --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
H@wk The King of Cool | C'est ce que je pensais au début, je l'écoutais jamais, mais en fait nan. --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2007 à 21:33:29 ![]()
|
masterofpuppets use once and destroy |
Message édité par masterofpuppets le 08-04-2007 à 23:41:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |