| |||||
| Auteur | Sujet : [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
|---|---|
Kaotiquement VirAal Now I am Nothing | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 18:53:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2005 à 19:49:19 ![]()
|
mandrillou Bootleg Powaaaa! |
|
zed[pocketsworld] |
Ou 15 jours en attendant les eurockeennes --------------- Guiliguiliguili :| |
Publicité | Posté le 21-05-2005 à 22:53:52 ![]() ![]() |
big bisou | à propos du packaging : http://www.torontosun.com/Entertai [...] 1-sun.html
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | je viens de revendre mon A WITHA TEETHA => bon foutre debaras |
zed[pocketsworld] | Même effet, enthousiasmé quelques jours, puis placard |
zed[pocketsworld] | C'est ce que je me dis ouais. Ca aurait été un 1er album je me serai dit "ouais bien sympa, y'a du potentiel", mais c'est loin d'être le premier album |
zed[pocketsworld] |
Les paroles sont bien gnangnans parfois, genre "everyday is exactly the same, there is no love here, and there is no pain" |
zed[pocketsworld] |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | euh... parlottez via les MP au lieu de faire du pourrissage intensif siouple |
zed[pocketsworld] | De toute façon tout a été dit, ce n'est qu'un pauvre type anciennement chevelu qui fantasme sur l'helicoptère |
mandrillou Bootleg Powaaaa! |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 25-05-2005 à 11:14:01 |
zed[pocketsworld] |
Je vais en gros redire ce que j'ai deja dit plus haut mais bon |
Youmoussa Ecrou-vis | http://www.mcm.net/news/index.php/57004/
|
zed[pocketsworld] | J'ai entendu nul part de "eat your heart John" sur With Teeth en tout cas |
godbout Génial. | On ne peut pas en même temps écouter correctement un album de N.I.N et regarder "Plus belle la vie" hein. |
Youmoussa Ecrou-vis | J'ai pas écouté de trop les paroles, mais ils parlent qd même de mordre la main qui nourrit |
zed[pocketsworld] |
Remue pas le passé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |