| |||||
| Auteur | Sujet : Hélène Grimaud |
|---|---|
Romf | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2004 à 19:43:47 ![]() ![]() |
Sickness Wildlife Spirit | Interview d'Helene Grimaud sur RTL samedi dernier
|
Romf |
|
Romf |
|
Sickness Wildlife Spirit | http://clan.paras.free.fr/fichiers [...] Public.avi Message édité par Sickness le 08-03-2004 à 20:05:23 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Romf |
|
Romf |
rogr |
Publicité | Posté le 09-03-2004 à 07:02:37 ![]() ![]() |
Prodigy |
rogr | les fausses idoles ne doivent pas prendre la place des vraies Prodige, et il est parfois insoutenable de voir en quelque sorte les valeurs inversées, et les vraies génies non encore à la place qui devrait leur être due si tout tournait rond, mais en fait on s'aperçoit que les vraies génies ne daignent pas lever le petit doigt pour se mettre en avant d'ailleurs elles n'y pensent même pas ce concept ne peut se former dans leur cerveau : il faut donc faire le travail à leur place, que de fois ne me suis-je pas dit "ah si j'avais été là quand ce pauvre Balzac perdait la moitié de sa journée à quémander un prêt une avance ou à faire repousser l'échéance de telle dette" : ceci ne se reproduira pas. |
Prodigy | Tu te fais chier, rogr ? |
Meganne Féministe Ardant |
|
rogr | faut reconnaître que c'est pas ce que c'était la semaine dernière... |
fabricius le fou volant | [citation=2218847,6][nom]rogr a écrit[/nom]les fausses idoles ne doivent pas prendre la place des vraies Prodige, et il est parfois insoutenable de voir en quelque sorte les valeurs inversées, et les vraies génies non encore à la place qui devrait leur être due si tout tournait rond, mais en fait on s'aperçoit que les vraies génies ne daignent pas lever le petit doigt pour se mettre en avant d'ailleurs elles n'y pensent même pas ce concept ne peut se former dans leur cerveau : il faut donc faire le travail à leur place, que de fois ne me suis-je pas dit "ah si j'avais été là quand ce pauvre Balzac perdait la moitié de sa journée à quémander un prêt une avance ou à faire repousser l'échéance de telle dette" : ceci ne se reproduira pas. |
Nog Oui ? On m'appel ? | Ah ? Paske t'as compris ce qu'elle raconte sur l'avi qui est donné en lien un peu plus haut toi ?? Moua g rien capté |
JaymzHetfield I hate the whole mankind |
|
NINOH Nexus 7.0 |
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
gouleyance l'école de la vit | si des personnes aiment à la voir jouer je ne vois pas où est le débat du "génie - pas génie", d'après mes souvenirs son image est délicieuse et sa technique pianistique excellente... pas d'interprétations encore grandioses par leur personnalités mais laissons lui encore le temps |
Romf |
Palo |
|
JaymzHetfield I hate the whole mankind |
Message édité par JaymzHetfield le 09-03-2004 à 18:06:43 |
Sickness Wildlife Spirit | lis en un peu plus sur elle pke t un peu a coté là |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
elle fait vachement fadasse... --------------- Cui cui cui... |
NINOH Nexus 7.0 |
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
Nog Oui ? On m'appel ? |
yopyopyop หมดตูด | je viens de me rendre compte qu'elle ressemble trop a ma petite niece |
Romf |
|
Romf |
gouleyance l'école de la vit | j'écoute pas RTL question de principes |
NINOH Nexus 7.0 |
gouleyance l'école de la vit |
je télécharge |
Lomba | C'est pas possible d'être aussi belle... |
rogr |
Nog Oui ? On m'appel ? | Elle a beau être superbe et jouer particulièrement bien du piano, on a un peu de mal à la suivre quand elle parle hein |
nikolai |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Laurent_g |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
nan mais c'est meme pas un troll koi --------------- Cui cui cui... |
Laurent_g | Tu sors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| helene segara | PTDR: Hélène sur TF1 |