| |||||
| Auteur | Sujet : Hélène Grimaud |
|---|---|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 27-02-2004 à 23:38:59 ![]() ![]() |
Romf |
|
Osama | Est ce qu'elle a un homme dans sa vie ? |
Romf |
Sickness Wildlife Spirit | et apres tu te reveilles |
Romf |
Osama |
Romf | Même si ca l'est pas totalement, je propose un :
|
krisix Oldpadawan |
|
Magicpanda Pushing the envelope | cf sign ^^ --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 28-02-2004 à 09:11:17 ![]() ![]() |
leroutier Mouarf!!! |
|
Romf |
|
Laurent_g |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
copernicolas Tu me touches, j'te tue. |
--------------- "Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®: co-fondateur |
Romf |
|
copernicolas Tu me touches, j'te tue. |
--------------- "Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®: co-fondateur |
Romf | Bon je comptais réup toutes les vidéos mais apparament on peut pas |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
rogr |
je l'ai entendue une fois, dans un concerto de ché pu quoi, Beethoven je crois, elle s'énervait comme une bête (mais elle n'a pas hurlé), par contre c'était d'un chiant... Elle m'a paru bien à côté de la plaque la pauv choute... |
rogr |
peut-être mais par contre il est bien coiffé |
rogr |
excellente question. D'après ce que j'ai pigé cette dingue habite seule avec ses loups |
Osama | Qu'est ce qu'elle est belle... Demain je vais à la fnac, et au moment de lui demander un autographe je lui glisse discrètement mon numéro de téléphone |
panzemeyer The torture never stops | En desous de ton n° de téléphone n'oublie pas de glisser ta citation associée |
gouleyance l'école de la vit |
|
Bluetooth | tellement de monde que j'ai pas pu la voir, et a peine l'entendre |
Romf |
panzemeyer The torture never stops |
(j'y ai même plus pensé |
Romf | moi j'y serais allé avec mon apn pour me faire photographier avec elle |
Tolor ModérateurMais heu... | Quand est ce qu'elle passe à Lyon --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
NINOH Nexus 7.0 |
Message édité par NINOH le 05-03-2004 à 21:50:30 --------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
panzemeyer The torture never stops | finalement y avait pas beaucoup de monde à La Fnac |
NINOH Nexus 7.0 |
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
rogr | elle me fout les foies cette dingue, en tous cas elle aurait besoin d'un bon détartrage chez le véto... |
NINOH Nexus 7.0 |
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
rogr |
|
sonia Contre-pied. |
|
NINOH Nexus 7.0 |
NINOH Nexus 7.0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| helene segara | PTDR: Hélène sur TF1 |
| [ premiers bizoos ] - Ya Hélène Rolles sur TF1 !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Hélène Grimaud | |