| |||||
| Auteur | Sujet : Hélène Grimaud |
|---|---|
vieuxloup | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2004 à 19:26:41 ![]() ![]() |
Sickness Wildlife Spirit |
wared | Je viens de me matter la videos Helene.et.les.loups et c'est clair que je la trouve meilleur quand elle joue que lors qu elle parle! |
Sickness Wildlife Spirit | bah dans les 2 cas...moi jdis ca calme |
cow2 | au fait j'ai appris qu'elle était mariée à un photographe
|
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Laurent_g | perdu mon drapo bordel |
vieuxloup |
|
vieuxloup | Bonjour,
|
lenainquitue |
|
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 10:50:58 ![]() ![]() |
CtrlAltSup reboot et ferme la! | Elle est divine et en plus elle aime les Loups |
CtrlAltSup reboot et ferme la! |
|
vieuxloup |
|
mhelene | T'y étais ????? |
vieuxloup |
mhelene | Chanceux... |
cow2 | feriez mieux d'aller écouter Nelson Freire et l'ONF vendredi au TCE, c'est déjà d'un meilleur niveau |
vieuxloup |
|
yannish |
|
mhelene | Pour moi s'est aprés avoir écouter Hélène Grimaud à la radio que j'ai lu son livre. Ce dernier m'a donner envie d'écouter ces CD puis de découvrir d'autres interprètes. Si je resterais attachée à Hélène Grimaud pour son univers musical et idéologique j'aurais tjrs la curiosité de d'aller vers d'autres artistes, instruments, chefs, compositeurs... |
windir |
--------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
yannish | J'ai fait un google sur Hélène et je ne trouve [mis à part la pub des maisons de disques et des magazines] que des éloges souvent passionés (voire passionnels). J'ai l'impression qu'elle opère en réalisant nos rêves (d'être beaux, jeunes, intelligents, connus, grands musiciens, etc.) par procuration, à notre place.
|
lloyd hopkins In Tyler we trust | J'ai lu un interview de cette Grimaud dans la revue Topo. Et bien c'est une catastrophe!!!! C'est une véritable escroquerie intellectuelle!!!! Elle débite des phrases qui ne veulent rien dire. "La passion est le contraire de l'amour selon l'instinct". "La sensation permet l'écriture, laquelle permet parfois la fulgurance"; Et il y en a des kilomètres dans le même genre. Des liens de causalités bidons, de la démagogie ( "Ce qui donne sa réalité à un livre, c'est d'abord le lecteur" ). Et une bonne dose de bêtise new-age... Allez donc parler des loups aux éleveurs de moutons du sud-est!!!! |
cow2 | les gens s'en tapent de ce qu'elle raconte.
|
nicolas | drapal, on tombe facilement sous le charme j'ai l'impression |
ijim maischéchakwa | Hey Hey.
|
Laurent_g | Perdu le flag |
leoz | Pour ceux que ça interesse il ya un reportage sur Hélène Grimaud Mardi 28 Septembre à 10H55 sur Mezzo.
|
ijim maischéchakwa | Mezzo, kezako?
|
|
|
|
ijim maischéchakwa |
|
mhelene | tu vas sur le site de deutsch grammophon tu chercher hélène grimaud et une fois que tu es sur sa page clique sur "on tour" là tu aura tous les concerts sur 3 mois.
|
ijim maischéchakwa |
Message édité par ijim le 28-09-2004 à 21:50:35 |
ijim maischéchakwa | Hey Hey |
Laurent_g | up |
ijim maischéchakwa | Je vois que je ne suis pas seul...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| helene segara | PTDR: Hélène sur TF1 |
| [ premiers bizoos ] - Ya Hélène Rolles sur TF1 !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Hélène Grimaud | |