| |||||
| Auteur | Sujet : Hélène Grimaud |
|---|---|
NINOH Nexus 7.0 | Reprise du message précédent :
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
Publicité | Posté le 06-03-2004 à 00:10:06 ![]() ![]() |
rogr |
+1 |
rogr |
sonia Contre-pied. |
Nog Oui ? On m'appel ? |
|
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
Nog Oui ? On m'appel ? |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
NINOH Nexus 7.0 |
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
Publicité | Posté le 06-03-2004 à 00:46:02 ![]() ![]() |
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. |
|
Nog Oui ? On m'appel ? |
Message édité par Nog le 06-03-2004 à 01:00:35 |
Jabbernaute |
|
sonia Contre-pied. |
Nog Oui ? On m'appel ? | En fait il fallait lire les 2 lignes à la fois dans mon post pour saisir le second degré |
sonia Contre-pied. |
|
NINOH Nexus 7.0 |
Nog Oui ? On m'appel ? |
|
NINOH Nexus 7.0 |
Nog Oui ? On m'appel ? |
|
rogr |
tu vas faire encore mieux tu vas résumer le truc dont tu parlais en une seule putain de ligne ! (si toutefois tu l'a lu |
rogr |
excuse-moi mon chou mais depuis la dernière fois je les ai entièrement rasées au chalumeau je sais tu me l'avais interdit pardon |
rogr |
|
Meganne Féministe Ardant |
et les verts? --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
gira | J'ai cru entendre ce matin sur RTL qu'il y avait H. Grimaud aujourdhui
|
rogr |
c'est totalement dépassé Meg, le dernier cri c'est ceux qui passent d'un noisette clair et lumineux ("jaune" chez Balzac) à un bleu d'une limpidité ridiculisant la Grotte d'Azur à Capri, ou inversement (sans oublier parfois une nuance métallique du meilleur effet |
nikolai | Je viens de regarder un enregistrement de son passage dans l'emission d'ardisson.
|
panzemeyer The torture never stops | En lisant les réactions sur ce topic je me dis que sa séduction physique doit poser un vrai problème pour son travail, la musique |
Sickness Wildlife Spirit | ouais le topic a vraiment pas ete créé ds l'esprit helene grimaud |
Laurent_g |
dweis |
|
Nog Oui ? On m'appel ? |
|
Sickness Wildlife Spirit | ou t'as vu ke je parlais de loup ? |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Sickness Wildlife Spirit | en fait jvoulais plutot dire qu'yavait un gros partage en live spotted vu certains posts |
Nog Oui ? On m'appel ? |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Romf | Je pensais à un truc on doit pouvoir réupper l'extrait de "public", il est court et ce n'est qu'un extrait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| helene segara | PTDR: Hélène sur TF1 |
| [ premiers bizoos ] - Ya Hélène Rolles sur TF1 !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Hélène Grimaud | |