Reprise du message précédent :Je vois que je ne suis pas seul... (Up déguisé )
tout
bon bah mp
drapal
Mon topic is still alive
vi Si il faut je pourrai fournir un espace permanent (je vais bientot récupérer un ftp de 1 Go ) les 3 c'est bien ce qu'on a déjà ? - Victoires de la musique - Ardisson - Le passage sur Fr3
Bonjour ! peux tu me dire où on peut trouver cs vidéos??? Merci pour la réponse! PS : si d'autres dispo , suis TRES interessé..
oui et elle préfére la compagnie des loups à celle des hommes
et ben non....elle n'est pas célibataire!!
P'tit up des familles car j'ai vu la belle Hélène hier soir chez Fogiel en promo pour son dernier disque, Réflexions ainsi qu'un bouquin. http://www.helenegrimaud.com/
les cheveux longs cela lui va beaucoup mieux quand meme, la coupe à la anne sinclair c'est assez horrible
Merci de l'info 1er post mis à jour
Je veux bien aussi les vidéos ! En particulier celle des victoires de la musique... Je l'ai également vue chez fogiel dimanche, non seulement elle joue bien mais en plus elle est surprenante d'intelligence.
Je sais pas si je peux encore Ça a bien changé depuis 18 mois à propos des captures vidéos ici faudrait l'avis des modos sur le sujet en fait
Allez, un petit lien pour voir Hélène...
Hello... je suis nouvelle ici et fan de cette grande (et belle ) pianiste Je vous informe qu'elle va passer sur Pink TV le 5 décembre en soirée, pour ceux qui peuvent accèder à cette chaine via le cable ou TPS, etc... @ bientot
Merci pour l'info Tu es très poli, Styrène
On me l'a déjà faite celle là !
Désolé, fallait que je la fasse quand même, je m'en serais voulu sinon
Un gros ménage va être fait...