| |||||
| Auteur | Sujet : punk-rock::hardcore::hxc melodique (blind-test 02) |
|---|---|
Stef32 | Reprise du message précédent :
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Publicité | Posté le 15-06-2010 à 03:26:00 ![]() ![]() |
zephs |
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
nyhctom C'mon c'mon | chais pas si ça sert à grand chose de poster ici, m'enfin les groupes valent le coup donc
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | et sinon, énorme affiche, mais dates à la con
Next Step Up et Breakdown, quoi, improbable ! Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 28-06-2010 à 11:50:55 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
OTH My hovercraft is full of eels |
Sire Jeans Jardin du son | Pas moins quoi --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
lemechan_castor Truffiste | Jconnais pas trop les groupes de l'affiche (Atlas Losing Grip |
nyhctom C'mon c'mon | y a toujours eu du grind/death/metal au Ieper y a d'ailleurs Knut, Despised Icon, As We Fight, Origin, Gaza, et tant mieux Message édité par nyhctom le 16-07-2010 à 13:39:00 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Publicité | Posté le 17-07-2010 à 00:58:18 ![]() ![]() |
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
nyhctom C'mon c'mon | non mais le Persistence, le Hell On Earth et tous ces $tours$, c'est juste nul par définition avec des groupes vus et revus qui brassent le plus large possible Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 19-07-2010 à 15:45:12 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nedurb ixa | bon je sais pas où coller ça donc voilà Message édité par nedurb le 24-07-2010 à 19:46:10 |
Stef32 |
Message édité par Stef32 le 25-07-2010 à 01:02:42 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
nyhctom C'mon c'mon | c'est tous les ans le cru de merde --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
OTH My hovercraft is full of eels | tiens, le chanteur de DISCIPLINE est soupçonné d'avoir tué sa femme |
|
nedurb ixa | ya des trucs que j'aime dans le lot moi |
porcherie66 | y'a une reformation de blood for blood dedieu d'merde |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Salut les gens, à la recherche de nouveaux groupes à me mettre sous la dent de mes oreilles, vous connaissez des groupes qui ressemblent fort à Madball?
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 28-08-2010 à 14:02:52 |
gnarky Sac à puces |
Message cité 2 fois Message édité par gnarky le 28-08-2010 à 14:52:52 |
Stef32 |
Putain l'album "comalive" de Wolfbrigade, ca te donne une furieuse envie de tout casser Message édité par Stef32 le 28-08-2010 à 17:50:07 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
OTH My hovercraft is full of eels | DEATH BEFORE DISHONOR aussi pour le hxc bas de front |
nedurb ixa |
heu, mais Wolfbrigade ça a un peu rien à voir avec From Ashes Rise, c'est normal ? Message édité par nedurb le 30-08-2010 à 09:51:54 |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Salut, merci pour vos réponses. Sick of, Terror et Death before dishonor je connais déjà.
Message édité par L'HdT le 31-08-2010 à 02:31:00 |
|
nyhctom C'mon c'mon | oh des ripoffs de Madball, y en a des dizaines, parfois même bien meilleurs que Madball lui -même par chez nous y a Onesta ou Fierce par exemple Bulldoze, ça a quand même pas grand chose à voir, bien plus bourrin et violent que Madball Message cité 3 fois Message édité par nyhctom le 31-08-2010 à 21:52:04 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Stef32 |
gnarky Sac à puces |
|
Stef32 |
Message édité par Stef32 le 31-08-2010 à 22:58:33 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
nyhctom C'mon c'mon |
Bulldoze, c'est même carrément du beatdown, un style à part qu'ils ont 'inventé' avec Irate et autres crews de Brooklyn...donc oui ça ressemble un peu, mais c'est quand même beaucoup plus metal que Madball et Diecast, non rien à voir, même au temps où c'était bien (y a loooongtemps) Message édité par nyhctom le 01-09-2010 à 13:27:40 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | tiens y a DRI qui remplace Sepultura à l'affiche du Persistence, après Blood4Bood, paye ta reformation de l'espace --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
|
|
biboulMRPN | Nueva Etica c'est bien cool, même si c'est pas vraiment le même style, légèrement plus métallique. Message édité par biboulMRPN le 01-09-2010 à 23:57:05 |
|
nyhctom C'mon c'mon |
ben Versvs aussi, que je citais...y a un truc avec Venganza dedans, atta je vérifie...Justa Venganza ! spamal aussi
en gros, en Espagne, y a ce label, principalement: http://www.myspace.com/fragmentmusic edit: le dernier Nasty est vraiment pas bon Message édité par nyhctom le 02-09-2010 à 13:37:20 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |