| |||||
| Auteur | Sujet : punk-rock::hardcore::hxc melodique (blind-test 02) |
|---|---|
nyhctom C'mon c'mon | Reprise du message précédent : --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 12:31:52 ![]() ![]() |
lemechan_castor Truffiste |
|
nyhctom C'mon c'mon | Mais je vois ce que tu cherches: du punk melo avec une grosse touche wock'n woll, le Randy du début, pas le truc que c'est devenu... Du coup, certains groupes en The comme The Dead Formats, les 1ers The Hives, les 1ers The Bronx, c'est pas éloigné...Les Hellacopters ? Gallows ? Phinius Gage ? Après, l'évolution du style amène vite à Zeke, Dwarves et compagnie, ça te plairait ptet Message édité par nyhctom le 01-02-2010 à 20:56:59 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
lemechan_castor Truffiste | Voilà, le The rest is silence correspond parfaitement à la description, c'est un album parfait |
Intensity | c'est ce qu'on appelait avant du "skatecore" que tu recherches en fait? |
lemechan_castor Truffiste | Après recherche, je dirais que oui. |
nyhctom C'mon c'mon | ah ok, plutôt Belvedere, Strung Out et compagnie alors ? je trouve pas que ça a trop à voir avec cette période de Randy mais why not... PARIS EXTRE FEST 26/03/2010 (PUNK STAGE): 27/03/2010 (HARDCORE STAGE): 28/03/2010 (METAL STAGE, en partenariat avec Metal Obs') : Message édité par nyhctom le 02-02-2010 à 18:45:35 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
jivede | Je vois rien qui arrive au niveau de The Rest Is Silence, dans le genre skatecore bien speed et propre: Speed Is Relative de Cigar |
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 17:08:53 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineure | Seven Hate aussi, pour les jeunes vieux skatecoreux --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
nyhctom C'mon c'mon | les 3 premiers MxPx et les 2 premiers Slick Shoes étaient excellents dans cette veine aussi --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Franzg Boom |
OTH My hovercraft is full of eels |
nyhctom C'mon c'mon | même si au final, ce sont aussi des tondus qui dansent comme des mongols sur de la zik bourrine...
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Franzg Boom | http://www.youtube.com/watch?v=Q9N [...] re=related
et le 19.02 il y a randy au SPHYNX à CHARMES dans le 88 (pour ceux de l' EST) Message cité 1 fois Message édité par Franzg le 12-02-2010 à 03:31:03 --------------- WoT Fr -> http://www.worldoftanksfrance.com/ |
|
Intensity | Tiens j'vais sur la page de Face to Face à tout hasard et je découvre qu'ils préparent un nouvel album pour cet été. C'est bon ça... |
nyhctom C'mon c'mon | ils seront au Groezrock dans 2 mois, affiche punk/skatecore pas mal --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Resh | Ben un bon Full Circle de Pennywise, j'ai honte parfois mais je quiphe.
|
OTH My hovercraft is full of eels | en parlant de PENNYWISE (connais que de nom, mais par contre je trouve leur nouveau chanteur excellent dans IGNITE |
nyhctom C'mon c'mon | pour moi la référence de Pennywise c'est About Time, mais c'est la nostalgie qui parle, j'ai vraiment écouté que celui-là, mais sur Full Circle, y a quand même la meilleure version de Bro Hymn donc respect après, leurs albums c'est quand même 99% de copier-coller surtout dans les années 2000 Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 23-02-2010 à 10:29:09 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
OTH My hovercraft is full of eels | IGNITE c'est presque aussi bien que LIFE OF AGONY |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
zephs | Bad Religion à Sélestat (Alsace) fin juillet.
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
zephs |
carrion crow Immortal until my death | Ca a peut-être déjà été dit:
--------------- Des piafs en photo |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Intensity | Putain je viens à peine de découvrir que le chanteur et le batteur de Belvedere avaient monté un autre groupe, This Is A Standoff. Ça fait juste 3ans |
morris aka the moose en décompensation maniaque |
Message édité par morris aka the moose le 22-05-2010 à 09:53:13 --------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
nyhctom C'mon c'mon |
et c'est vraiment pas top AMHA je sais pas si ça aura vraiment lieu, mais on sait jamais:
EVIDEMMENT ANNULE Message édité par nyhctom le 16-06-2010 à 10:34:43 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
|
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |