| |||||
| Auteur | Sujet : punk-rock::hardcore::hxc melodique (blind-test 02) |
|---|---|
nyhctom C'mon c'mon | Reprise du message précédent : --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 01-11-2012 à 12:20:10 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | sinon, je sais pas si on en a parlé, et si non c'est une honte, mais dans la famille des retours qui claquent, celui de Vision Of Disorder se pose là: http://www.youtube.com/watch?v=783Az-0SzvE tout l'album est dans la veine d'Imprint avec quelques passages plus mélo de bonne facture Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 05-11-2012 à 20:01:25 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Seb_punk |
Message édité par Seb_punk le 07-11-2012 à 11:40:09 |
zephs | D'ailleurs, nouveau morceau de Bad Religion dispo sur le youtube.com/epitaph.
|
nofroso | Tiens donc, Bad Religion et Pennywise annoncés il y a 2h au Groezrock, quelle coïncidence Message cité 1 fois Message édité par nofroso le 08-11-2012 à 00:40:23 |
Stef32 | Nouvel album de Parabellum (punk français) ça s'écoute bien, nouveau Biohazard pareil. Message édité par Stef32 le 08-11-2012 à 01:13:02 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
zephs |
|
Stef32 | Un nouveau nouveau Bad Religion
Message édité par Stef32 le 24-12-2012 à 19:39:34 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
zephs | D'ailleurs Bad Religion jouera au bataclan en juin. J'ai mes places --------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 14:54:16 ![]() ![]() |
Seb_punk | Walls of Jericho pour la nana HxC au chant.
|
nyhctom C'mon c'mon |
en plus de WoJ: Kingdom, Bloodlined Calligraphy, Fast Times, xGatherx, Trust (le groupe argentin), Undying, I Object!...Tous des groupes des années 90-2005, je suis pas assez la scène actuelle pour les groupes récents...Ah si, Oathbreaker, dans une veine plus Converge Message édité par nyhctom le 12-01-2013 à 13:50:35 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Super merci pour vos réponses |
Stef32 | J'ajouterai F-Minus pour le hxc (même si y'a aussi un gars qui chante). Sur l'album "Suburban Blight" t'as 2 filles au chant
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Stef32 | Le nouveau Bad Religion --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
nyhctom C'mon c'mon | du bon gros beauf-core qui tache ouais --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | Nouveau Hatebreed dispo sur Grooveshark: http://grooveshark.com/#!/artist/Hatebreed/403718
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Stef32 | Put it to the Torch a même son clip
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
nofroso | 'Zêtes trop hardcore sur ce topic |
Seb_punk | Mais non on aime aussi le punk mélo , j'en veux pour preuve mon album favori de mélo sorti en 2012 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2013 à 00:14:06 ![]() |
compote pomme poire | le nouvel album de Nails, cette folie |
Stef32 |
Message édité par Stef32 le 28-02-2013 à 10:56:33 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
nyhctom C'mon c'mon | ah cool, un nouveau Nails, Unsilent Death était une tuerie --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | au passage, le nouveau Dropkick en écoute gratos sur deezer: http://www.deezer.com/fr/artist/4611 un groupe de scène plus que de disques, mais ils savent mettre la patate Message édité par nyhctom le 28-02-2013 à 11:37:55 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Stef32 | Dans les trucs celtiques
Stef32 | Tombé sur Code Orange Kids, qui fait du plutôt bon hardcore
compote pomme poire | il s'écoute cet album de Code Orange Kids.
|
OTH My hovercraft is full of eels |
Stef32 | Ptain la haine, Malignant Tumor qui passe sur Paris, et j'ai toujours pas eu le temps de me faire faire des moulés pour éviter que mes acouphènes empirent ...
ultra62 Optimisateur frénétique. |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
nyhctom C'mon c'mon | reunion tour pour les $$, ce groupe est une blague avec ses 2 albums et demi en 25 ans --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
zephs |
Stef32 | Nouveau Black Flag
nyhctom C'mon c'mon |
Stef32 |
nyhctom C'mon c'mon | attends de les voir jouer en playback sur scène avant de dire ça le morceau posté est vraiment affligeant, merci pour ce moment de rire Message édité par nyhctom le 28-05-2013 à 17:35:40 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche un titre de musique ... Rock Français | Eye test n°2 |
| L'actualité du punk: quels bons CD acheter en ce moment?? | test |
| permis le grand test | Avez vous fait le test de depistage VIH ? |
| speed dating, blind dating, internet... le business du couple | daft punk et cobra meme dessinateur? |
| Shoutcast Rock / Trance le retour ! | [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non |
| Plus de sujets relatifs à : punk-rock::hardcore::hxc melodique (blind-test 02) | |