Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2933 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

punk-rock::hardcore::hxc melodique (blind-test 02)

n°23820952
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 02-09-2010 à 13:30:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

OTH a écrit :

t'as d'autres noms de groupes du même genre utilisant l'espagnol ?

ben Versvs aussi, que je citais...y a un truc avec Venganza dedans, atta je vérifie...Justa Venganza ! spamal aussi :O

y en a plein en AmSud, mais pas trop en clones de Madball :O ah si Ratos De Porao, enfin c'est plus crust que hardcore...

en gros, en Espagne, y a ce label, principalement: http://www.myspace.com/fragmentmusic

edit: le dernier Nasty est vraiment pas bon :/

Message édité par nyhctom le 02-09-2010 à 13:37:20

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
mood
Publicité
Posté le 02-09-2010 à 13:30:10  profilanswer

n°23821224
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 02-09-2010 à 13:54:07  profilanswer

vu hier soir les japonais de SMN en tournée avec mes amis des uncommonmenfrommars

ça tabasse, du high standard ++, pas trop original pour le coup mais une énergie extra sur scène

http://vids.myspace.com/index.cfm? [...] d=43868329

je ne peux que vous conseiller de venir les voir au café de Paris la semaine prochaine

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°24296372
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 18-10-2010 à 01:13:48  profilanswer

Juste un compte rendu de concert, qui servira de up aussi :o

Concert des Mad Caddies ce soir. J'écoute ce groupe depuis 10 ans, et ces fuckin'californiens se font une halte à Nantes, dans un bar, à 500m de chez moi.  [:le_magi61]  

incongru, inespéré, improbable... et pourtant le surkiff était là: 1ere partie par un groupe ska nantais (tradition tradition, depuis les Caméléons :o ), qui remontera sur scène ensuite avec les cadors.  

Energie, générosité, 300 personnes qui s'agitent avec le smile, tous heureux et étonné d'être là (du créteux à la ptite nénette, en passant par les potes surfeurs et les dreads-men).

Gros moment: enchainement de "Monkeys" et de "Mary Melody", avec toute la précision mélodique, la qualité de la ligne de cuivre, les relents de jazz New Orleans, et le talent vocal du meneur, qui les caractérisent.

Enorme prise de pied.

n°24296509
Stef32
Posté le 18-10-2010 à 02:17:25  profilanswer

Le premier EP de OFF! , composé de quelques pilliers de la scène 80's hardcore, en écoute ici
http://www.spinner.com/new-releases#/7
De la musique comme on en fait plus, ma p"tite dame !

---------------
Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi.
n°24298145
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 18-10-2010 à 11:38:40  profilanswer

Dernier Madball reçu, c'est du très bon, certains puristes préféreront certainement la période Set it Off, mais Empire je le trouve vraiment excellent peut être un poil au dessus d'un Legacy. :miam:

---------------
Coumy pour les intimes. :o
n°24306693
compote po​mme poire
Posté le 19-10-2010 à 00:25:31  profilanswer

je ne me remets toujours pas du split soudain de Crime In Stereo. Même si on va avoir pléthore de nouveaux groupes (on a déjà Daytrader mais  j'attends surtout le nouveau avec le batteur de Latterman), je suis tristesse.

2008 : RIP Modern Life Is War
2009 : RIP Have Heart
2010 : RIP Crime In Stereo

[:10-david:2]

n°24307010
Stef32
Posté le 19-10-2010 à 01:51:13  profilanswer

Dernier Uncommonmenfrommars en écoute sur leur site, toujours sympa, un peu plus sombre.

---------------
n°24333164
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 21-10-2010 à 13:24:29  profilanswer

en parlant de MADBALL, un concert en video : http://www.metalunderground.com/ne [...] wsid=61234

n°24361727
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 24-10-2010 à 10:36:50  profilanswer

compote pomme poire a écrit :

je ne me remets toujours pas du split soudain de Crime In Stereo. Même si on va avoir pléthore de nouveaux groupes (on a déjà Daytrader mais  j'attends surtout le nouveau avec le batteur de Latterman), je suis tristesse.

2008 : RIP Modern Life Is War
2009 : RIP Have Heart
2010 : RIP Crime In Stereo

[:10-david:2]

RIP Modern HC :O

---------------
n°24361893
gaetan7
Posté le 24-10-2010 à 10:53:27  profilanswer

Stef32 a écrit :

Dernier Uncommonmenfrommars en écoute sur leur site, toujours sympa, un peu plus sombre.

oui alors cet album a été fait en 2 mois, composition + enregistrement  
à 5€ c'est cadeau!

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-10-2010 à 10:53:27  profilanswer

n°24477627
morris aka​ the moose
en décompensation maniaque
Posté le 04-11-2010 à 12:43:57  profilanswer

tiens vous aimez bien ce genre de truc:
http://www.youtube.com/watch?v=BLo [...] anslated=1

---------------
"La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ ::
n°24478582
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 04-11-2010 à 14:06:45  profilanswer

+ TERROR + FIRST BLOOD + 50 LIONS + BACKTRACK  

31.01.2011 Paris – tba (France)
07.02.2011 Montpellier – Secret Place (France)
08.02.2011 Belfort – La Poudriere (France)

n°24530974
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 09-11-2010 à 11:12:19  profilanswer

le nouveau Terror est pas mal du tout d'ailleurs, beaucoup moins générique et vide que les 2 précédents :jap:

---------------
n°24537630
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 09-11-2010 à 19:46:05  profilanswer

Ouais j'aime beaucoup ainsi que le dernier First Blood.

---------------
Coumy pour les intimes. :o
n°24537881
Stef32
Posté le 09-11-2010 à 20:11:30  profilanswer

EP live de OFF ! (le show commence à 1min50)
http://www.youtube.com/watch?v=CBW [...] r_embedded
 [:cougy]

Dans le genre reggae / punk, y'a l'album "A Poet's Life" de Tim Amstrong (Rancid)
http://www.youtube.com/watch?v=1tzEBcZAi8o
C'est redoutablement sympa

Message cité 2 fois
Message édité par Stef32 le 09-11-2010 à 20:58:40

---------------
n°24544549
morris aka​ the moose
Posté le 10-11-2010 à 12:17:55  profilanswer

Stef32 a écrit :

Dans le genre reggae / punk, y'a l'album "A Poet's Life" de Tim Amstrong (Rancid)

je connaissais, sympa mais ya certaine chanson trop pop à mon goût ;)

---------------
n°25108625
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 05-01-2011 à 17:09:54  profilanswer

avec un peu de retard, mais bonne année aux 4 tondus qui fréquentent ce topic :O en cadeau, Santa Mosh, avec la pire bande-son imaginable, un des plus mauvais groupes sur terre :D

http://www.youtube.com/watch?v=v4HsmbiaJ24

les versions Victory sont pas mieux :sweat:

http://www.youtube.com/watch?v=FHNsLHorx5M

Message cité 1 fois
Message édité par nyhctom le 05-01-2011 à 17:13:08

---------------
n°25109579
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 05-01-2011 à 18:13:26  profilanswer

Bonjour à tous, je suis de retour. En effet, on n'est pas nombreux, mais c'est toujours sympa à lire. Putain, j'arrive pas à croire qu'il y ait eu un concert des Mad Caddies en France, tellement ça fait "petit groupe". Ca a du être festif.

Stef32 a écrit :

Je les ai vu avec Manoeuvre ... dans un reportage sur m6 sur les perfectos cuir.  
Putain, c'est d'un mauvais :o Je préfèrerait m'infliger la discographie de Lara Fabian plutôt que de devoir supporter ca en première partie de Bad Religion (concert hélas trop proche de mes dates d'exam pour que je me le permette).

Putain j'avais vu ce reportage aussi ! [:cerveau love] Ils avaient l'air à baffer... [:prozac]

Je sais pas trop où c'en était la dernière fois que je suis venu, mais c'est toujours aussi plaisant de voir qu'on n'est pas seul à connaître Danforth, Slick Shoes, MxPx etc...

Depuis mon dernier passage peu de dates mais une grosse remotive dernièrement.

J'ai cependant vu NoFX au Bataclan avec deux premières parties de qualité, ce qui est suffisamment rare pour être signalé. Il y avait donc The Flatliners, un mélange de punk rock explosif et de ska avec un rythme classique. Bonne présence sur scène, groupe qui fait vachement jeune (putain leur gratteux - chanteur fait vraiment "20 ans" ). [:implosion du tibia]

Et un autre groupe dont on m'a offert le CD pour la fin d'année, pas cher chez Fat Wreck Chords (d'ailleurs j'ai jamais autant acheté de CD à d'autres qu'à des majors dernièrement, ça doit être l'effet HADOPUTE... [:afrojojo] ) : Pour Habit. Au départ, j'ai été sceptique, un noir qui chante du punk. [:klemton]

Puis sur le moment, j'étais jouace, je voulais juste entendre des guitares morfler et de la disto graineuse pendant que je pogotais. Puis quelques mois plus tard, j'ai voulu revenir dessus, en me rappelant de quelques trucs. Presque TOUT leur CD est bon. Je n'aime simplement pas "Bad Luck Drunk", que je trouve mal organisée, mais tout le reste est vraiment puissant, efficace et parfois plus lourd et travaillé que du punk basique avec quatre accords de puissance. [:filter]

Pour Habit donc, leur album s'appelle "Suiticide" et un titre est en téléchargement libre pour vous faire une idée. :)

Et NoFX donc, énormissime concert, "The Decline" jouée en entier pour la première fois en France à ce qu'ils disaient, grosse grosse ambiance, gros pogos, gros crowd surf, des chansons anciennes et récentes, je dois avoir quelques photos, mais rien de bien beau (argentique scanné), des gros délires El Hefe et consorts. C'était beau.  :D  

Deuxième truc, j'ai ressorti d'un vieux fond de disque dur, en format .wma (donc inécouté depuis que j'ai des lecteurs mp3 ne disposant pas des bons codecs, soit près 7 ans), un truc qu'on m'avait passé au lycée et qui est resté, me semble-t-il, bien égal dans la qualité : Raised Fist. Groupe de hardcore suédois bien mélodieux et suffisamment violent, j'ai cherché en vain des dates de tournée. En fait leur tournée européenne a été annulée à cause du volcan Eyjafjallozekdokpké""àd à cause de Björk. :o

A suivre, ils risquent d'en réorganiser une, peut-être en 2011.

Raised Fist, "Breaking Me Up", ne pas faire attention aux costumes. Si vous en voulez d'autres, cherchez "Reduction of Hate", "Stronger Than Ever" et "Break Free" (elle sonne rauque et méchant), ça envoie du pataÿ ! [:sanpe':4]

Message cité 1 fois
Message édité par the Bloodhound Gang le 05-01-2011 à 18:15:45

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°25111209
ultra62
Optimisateur frénétique.
Posté le 05-01-2011 à 20:24:05  profilanswer

Stef32 a écrit :

Clair! Tim Armstrong rules!!!

n°25112594
Intensity
Posté le 05-01-2011 à 22:54:24  profilanswer

Pour Habit, un groupe repéré par le batteur de Strung Out. C'est beaucoup grâce à lui s'ils sont chez Fat Wreck

En ce moment mon poulain c'est Lipona (leur dernier EP en libre téléchargement ici pour ceux qui aiment)

n°25126981
Seb_punk
Posté le 07-01-2011 à 10:20:50  profilanswer

[:pcgamer]  

Pour rebondir sur les derniers post, Pour Habit est un putain de bon bol d'air frais dans la scène Punk Mélo , dans le même genre il y a Mighty Midgets dont je considère leur album comme le top de ce qui s'est fait en 2010 tous styles de punk confondus.

Concernat Raised Fist , c'était un excellent groupe de Hardcore fin des années 90 , début 2000  [:adodonicoco] . Mais leurs deux derniers opus depuis 2006 sonnent franchement metal .

Sinon un autre groupe à suivre les petits english d' Our time down here (Pour ceux qui aiment Kid Dynamite ou les débuts de Comeback Kid)

Message cité 3 fois
Message édité par Seb_punk le 07-01-2011 à 10:21:24
n°25127878
gaetan7
Posté le 07-01-2011 à 11:36:15  profilanswer

pour les fans d'hardcore à la kid dynamite justement je ne peux que conseiller mes amis colmariens de "the boring"
http://www.myspace.com/theboring

---------------
n°25164937
veganxreic​h
Posté le 11-01-2011 à 01:26:19  profilanswer

nyhctom a écrit :

avec un peu de retard, mais bonne année aux 4 tondus qui fréquentent ce topic :O en cadeau, Santa Mosh, avec la pire bande-son imaginable, un des plus mauvais groupes sur terre :D

http://www.youtube.com/watch?v=v4HsmbiaJ24

Ahaha le truc ressorti d'outre-tombe!
Ca me rendrait presque nostalgique.

---------------
Paris Hardcore Maggeul
n°25177641
compote po​mme poire
Posté le 12-01-2011 à 01:18:57  profilanswer

Seb_punk a écrit :

Pour rebondir sur les derniers post, Pour Habit est un putain de bon bol d'air frais dans la scène Punk Mélo , dans le même genre il y a Mighty Midgets dont je considère leur album comme le top de ce qui s'est fait en 2010 tous styles de punk confondus.

Concernat Raised Fist , c'était un excellent groupe de Hardcore fin des années 90 , début 2000  [:adodonicoco] . Mais leurs deux derniers opus depuis 2006 sonnent franchement metal .

Sinon un autre groupe à suivre les petits english d' Our time down here (Pour ceux qui aiment Kid Dynamite ou les débuts de Comeback Kid)

c'est pas dégeu Our Time Down Here, merci pour la découverte.

n°25216748
jivede
Posté le 15-01-2011 à 21:13:09  profilanswer

Seb_punk a écrit :

Sound of the republic  :love:  
J'ai un peu de mal avec le dernier par contre.

n°25216805
jivede
Posté le 15-01-2011 à 21:20:53  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

J'ai cependant vu NoFX au Bataclan avec deux premières parties de qualité, ce qui est suffisamment rare pour être signalé. Il y avait donc The Flatliners, un mélange de punk rock explosif et de ska avec un rythme classique. Bonne présence sur scène, groupe qui fait vachement jeune (putain leur gratteux - chanteur fait vraiment "20 ans";). [:implosion du tibia]

[snip]

Et NoFX donc, énormissime concert, "The Decline" jouée en entier pour la première fois en France à ce qu'ils disaient, grosse grosse ambiance, gros pogos, gros crowd surf, des chansons anciennes et récentes, je dois avoir quelques photos, mais rien de bien beau (argentique scanné), des gros délires El Hefe et consorts. C'était beau.  :D  

On s'y est croisé alors. Bien content d'avoir vu the decline en live, bonne petite blague au passage (premières notes de la chanson, pause, ah nan c'est pas ce soir qu'on doit la jouer, etc) :)

n°25217966
Intensity
Posté le 15-01-2011 à 23:32:49  profilanswer

Your Demise a quelques morceaux approchant de Raised Fist

n°25421375
Stef32
Posté le 04-02-2011 à 00:13:46  profilanswer

http://www.digitick.com/nofx-dropk [...] 99613.html

\o/ Des plans pour dormir apacher pas trop loin de la salle ?

---------------
n°25501014
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 11-02-2011 à 18:42:56  profilanswer

Hi guys

Du 24 au 27 mars, le Paris Extreme Fest propose différentes journées metal/punk/hardcore. C'est à l'Elysée Montmartre

Bisous

n°25530427
lemechan_c​astor
Truffiste
Posté le 15-02-2011 à 09:17:08  profilanswer

Seb_punk a écrit :

Clairement :D
Je viens du métal, et j'ai commencé par écouter Sound of the republic qui m'a bien plu. J'ai voulu continuer avec les plus vieux, et là ça coince, trop hardcore :o

n°25535766
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 15-02-2011 à 17:02:56  profilanswer

jivede a écrit :

On s'y est croisé alors. Bien content d'avoir vu the decline en live, bonne petite blague au passage (premières notes de la chanson, pause, ah nan c'est pas ce soir qu'on doit la jouer, etc) :)

(Ouais je passe rarement sur le topic)

[:shay] Mais ouais, c'était fou !

Je me souvenais pas de la vanne en revanche. [:transparency] Je sais que Mike a dit que c'était la première fois qu'ils allaient la faire au complet en France, donc bon, forcément, j'avais une demi-molle, mais après... En fait je devais déjà être en train de gueulaÿ ! :D

Sinon, et je revenais pour ça, dernièrement, en fait depuis Nowel, je suis repassé sur un bon vieux groupe francophone (ouais, je sais mais attendez [:clooney6] ) à l'occasion de la sortie de leur CD avant Noël : Guarapita.

Pour décrire ? Influences latinos en partie, c'est très tourné "amérique latine", mais pas que façon "Manu Chao". Ca reste du punk et c'est engagé dans tous les sens.

La nuance c'est que leur engagement n'est 1°) pas chiant à suivre selon moi (pas des gars qui refusent de faire des concerts parce que ça use la planète ou qui ne vendent leurs CD que si tu adhères à un truc bidons style "Chèvres & Evolution" ) 2°) suivi par eux-mêmes.

Résultat : pas de MySpace (c'est franchement pas mal), musique publiée en licence Creative Commons, distribué sur une plateforme autre qu'iTunes et Virgin...

J'ai donc demandé pour Noël l'album Politiqueria. 10€.

Pour ça, vous recevez l'album en vinyl et le CD. Le prix me semble juste, je sais que l'artiste touche autre chose que les miettes de chez Universal. Et le son envoie.

Envie de vous faire une idée ? "Si Hay!" leur premier album (2004) et tout le reste de la disco est dispo ici, gratuitement, à télécharger ! [:shay]

J'aimerais aller à un de leurs concerts bientôt, ils en font régulièrement au fil de l'année, pour des fournisseurs d'accès alternatifs (type "toile libre" ), dans des rassemblements pour des causes. Bref, c'est pas cher et ça replace l'artiste dans un autre contexte ! :jap:

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°25689797
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 02-03-2011 à 11:36:45  profilanswer

Bon on se réveille les gars là ! Le punk n'est pas mort ! [:pere dodu]

Je tente de relancer (gaffe au FAIL les mecs... [:as253] ) par un petit sondage :

C'est quoi votre reprise punk préférée ? (linkez vers une vidéo/son si possible)

J'ai rapidement découvert en 2002/2003, à la grande époque de Kazaa que des cons avec des pics, les cheveux courts et blonds portant des fringues de skateurs avaient repris pas mal de standards pour en faire la même chose mais tenant sur 2 minutes 30 maximum, la batterie surexcitée et de la disto à tout va. J'aime. :D

Vous, ça a été quoi ce morceau connu, repris version punk, qui vous plaît tant ?

---------------
n°25696293
ultra62
Optimisateur frénétique.
Posté le 02-03-2011 à 20:33:35  profilanswer

Bon on se réveille les gars là ! Le punk n'est pas mort ! [:pere dodu]
C'est quoi votre reprise punk préférée ?  

http://www.youtube.com/watch?v=x7NyCQfwz9A
http://www.youtube.com/watch?v=pPEuftw4Vvs

A l'arrache, sans trop réfléchir :o Y'en a tellement...

n°25707074
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 03-03-2011 à 18:23:52  profilanswer

Hahaa ! :D

Pour "Kids", je suis plus fan de celle-ci : http://www.youtube.com/watch?v=xFuWMXxpf5M

---------------
n°25707541
ultra62
Optimisateur frénétique.
Posté le 03-03-2011 à 19:07:31  profilanswer

J'trouve la version des Dolls vachement plus péchue :o mais c'est vrai qu'elle est pas mal celle de pennywise  :jap:

n°25711311
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 04-03-2011 à 01:10:20  profilanswer

Bon, de mon côté, ça démarré et c'est resté, hormis pour quelques unes des "Me First and the Gimme Gimmes" (notamment le thème de Popeye) sur "Barbie Girl" le tube d'Aqua, reprise par Homegrown.

http://www.youtube.com/watch?v=-JEOGVqQ1dc

---------------
n°25712550
Stef32
Posté le 04-03-2011 à 10:07:39  profilanswer

Plus récemment, y'a Less Than Jake qui a sorti un EP spécial reprise de génériques de séries TV / pubs.

http://www.youtube.com/watch?v=4TgDoPGVh10

La reprise du générique des Animaniacs à 1"30 déboite tout :o

---------------
n°25713227
morris aka​ the moose
Posté le 04-03-2011 à 11:05:13  profilanswer

Bon, de mon côté, ça démarré et c'est resté, hormis pour quelques unes des "Me First and the Gimme Gimmes" (notamment le thème de Popeye) sur "Barbie Girl" le tube d'Aqua, reprise par Homegrown.

http://www.youtube.com/watch?v=-JEOGVqQ1dc

mxpx :o

---------------
n°25806585
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 13-03-2011 à 12:50:27  profilanswer

Ca c'est ce que tous ceux qui l'ont DL croient. :D Comme pour "Partenaire Particulier" qui n'est pas d'Indochine. :o

Y a eu de grosses erreurs historiques lancées à cause de tags vaseux. :D

Je pense pouvoir confirmer que ce n'est pas MXPX mais bien Homegrown. :jap:

http://www.youtube.com/watch?v=f-skzwoIPo4

La voix est différente de celle d'MXPX (Mike Herrera) mais ça envoie ! [:pere dodu]

---------------
n°25890387
Seb_punk
Posté le 19-03-2011 à 08:52:06  profilanswer

Allez une reprise punk , une hardcore et une ska comme ça pas de jaloux  :lol:  

Maniac par Hateful Monday

Paint it black par Earth Crisis

Final coutdown par Furillo

n°25915827
veganxreic​h
Posté le 21-03-2011 à 19:33:49  profilanswer

La bamba (dernière chanson du lecteur)
http://www.myspace.com/njbloodline

---------------
Paris Hardcore Maggeul
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cherche un titre de musique ... Rock FrançaisEye test n°2
L'actualité du punk: quels bons CD acheter en ce moment??test
permis le grand testAvez vous fait le test de depistage VIH ?
speed dating, blind dating, internet... le business du coupledaft punk et cobra meme dessinateur?
Shoutcast Rock / Trance le retour ![Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non
Plus de sujets relatifs à : punk-rock::hardcore::hxc melodique (blind-test 02)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)