| |||||
| Auteur | Sujet : punk-rock::hardcore::hxc melodique (blind-test 02) |
|---|---|
rootdown Don't be croul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 15:25:04 ![]() ![]() |
porcherie66 |
|
Intensity |
|
porcherie66 | un extrait du prochain madboule sur leur myspace Message cité 1 fois Message édité par porcherie66 le 29-06-2007 à 18:50:06 |
Marl Borrow | --------------- One trip, One noise |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | c'est très vague ce que tu cherches, si tu veux du punk chanté en Français il y a les guerilla poubelles et autres groupes endorsés guerilla asso:
|
porcherie66 | si des gens connaissent des groupes dans le style blood for blood, je suis preneur... un peu wok'nwoll hardcore quoi |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | raised fist? |
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 14:18:47 ![]() ![]() |
porcherie66 | j'aime beaucoup raised fist, mais i manque le côté wok'n woll |
nyhctom C'mon c'mon | je vois pas trop le rapport entre Raised Fist et B4B mais bref...
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
biboulMRPN |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2007 à 21:49:32 ![]() En fait ici c'est surtout punk hardcore |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2007 à 22:10:42 ![]()
|
porcherie66 |
|
nyhctom C'mon c'mon |
|
porcherie66 |
sinon quelques dates toulousaines organisées par Toulouse Hardcore Shows : ***Samedi 4 Aout*** *** Lundi 27 Aout*** ***Vendredi 7 Septembre*** ***Mercredi 10 Octobre*** ***Lundi 12 Novembre*** ***Lundi 3 Décembre*** Message édité par porcherie66 le 01-08-2007 à 11:08:59 |
nyhctom C'mon c'mon | Zut je rate toute la tournée Bane/Have Heart, fait chier...Sinon jolie affiche HC melo le 27 aout, No Trigger ça pulse bien...Second Combat, je leur avais demandé une demo, tiens, les Backsight ont réussi à venir les faire jouer, cool --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
porcherie66 |
|
biboulMRPN | Personne ne va le ce WE?
|
willson | et au concert le LeftOverCrack au Batofar ce soir ? |
nyhctom C'mon c'mon |
zephs |
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
porcherie66 | nouveau dropkick en écoute intégrale sur www.myspace.com/dropkickmurphys |
porcherie66 |
sadistyk I'll see you out there | the arrs |
porcherie66 | en effet, merci |
porcherie66 |
porcherie66 | j'connais que Proudz en hxc espagnol ('aime bien) mais ça ne correspond pas à ta description désolé |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2007 à 12:45:48 ![]() D'ailleurs y a The Addicts à Bordeaux bientôt ( Avec Mul |
nyhctom C'mon c'mon |
nyhctom C'mon c'mon |
porcherie66 |
|
nyhctom C'mon c'mon | mission au Niger...T'es allé au Venezuela finalement ? --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |