| |||||
| Auteur | Sujet : punk-rock::hardcore::hxc melodique (blind-test 02) |
|---|---|
nedurb ixa | Reprise du message précédent :
t'es pas doué tu cliques sur ton département ou ce qui approche, je vois pas ce qu'il y a de sorcier, et tu annonces aussi facilement Message édité par nedurb le 07-08-2008 à 09:58:46 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 09:12:36 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | j'avais arrêté de regarder ce site quand j'étais en Lorraine, il répertoriait quasiment tout sauf du punk et du metal --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
OTH My hovercraft is full of eels | y'a des concerts en Lorraine ?! |
nyhctom C'mon c'mon | ben écoute y en avait ouais, tu sais, y a des gens, y a même des groupes ! Tu dois peut-être connaitre Scarve ou Blockheads ? Ben ils sont Lorrains !!! Et c'est même en France, tu sais, je sais que pendant ta jeunesse c'était rattaché à l'Allemagne, mais c'est fini tout ça --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
OTH My hovercraft is full of eels | qu'ils sont susceptibles ces gens de l'Est |
nyhctom C'mon c'mon | ben je suis pas de l'Est non plus, raté Message édité par nyhctom le 07-08-2008 à 11:58:30 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
OTH My hovercraft is full of eels | ouais, mais que des groupes de heavy-metal à moustaches |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | autant vivre en Alsace! --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
porcherie66 |
|
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 14:08:20 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | il va te répondre 'nan, vu qu'il y a Myspace et Youtube, je vois pas l'intérêt des CDs' --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
biboulMRPN | rigole pas trop |
nedurb ixa |
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
nyhctom C'mon c'mon | ben faut croire que personne le connaissait Message édité par nyhctom le 08-08-2008 à 10:56:03 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Resh | Des fois y'a des jours quand on ouve les yeux à 19h on s'en veux VRAIMENT d'être une loque.
|
nyhctom C'mon c'mon | ça a démarré à 22h, t'aurais pu venir --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Resh |
|
biboulMRPN | http://www.myspace.com/kickback
|
biboulMRPN | kickback Message édité par biboulMRPN le 16-08-2008 à 09:19:50 |
nedurb ixa |
nyhctom C'mon c'mon | j'aime bien, fini le bourrinage, ils varient, enfin normal avec les changements de line-up... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | pour le bourrinage, y a tous les autres groupes du Crime In Hell, ça suffit largement --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon |
porcherie66 |
|
biboulMRPN | Verse en live, ca tue. |
nyhctom C'mon c'mon | vus a Ypres ? Trop dég de pas y être -.- --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
biboulMRPN |
porcherie66 | vu folsom / surge of fury / alea jacta est y'a une semaine... bien sympas, agréablement surpris par Folsom, un peu déçu par SOF, et AJE..... rah quel bonheur sur scène avec ce public toulousain Message cité 1 fois Message édité par porcherie66 le 26-08-2008 à 15:16:13 |
nyhctom C'mon c'mon | Folsom c'est nase sur disque, mais ça doit envoyer sur scène, pour sûr, DMS ! Y a Skarhead qui passe à Nantes, j'aurais aimé les revoir tiens --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
biboulMRPN | Vu Skarhead hier a Tournai, ca fait super plaisir d'entendre ces classiques sur scène(DMS, Kings at Crime...), grosse ambiance délire sur scène, les mecs sont super sympa |
OTH My hovercraft is full of eels |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2008 à 22:51:32 ![]() tu veux dire que le chanteur change de bord ? |
nedurb ixa |
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2008 à 11:25:12 ![]() |
porcherie66 |
|
nyhctom C'mon c'mon | déjà un nouveau Pro des Pains ? remarque: copier, coller, presser TING l'album est prêt bon, j'ai un mois de retard, faut que je me replonge dans la scène Message édité par nyhctom le 09-09-2008 à 12:39:08 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
nyhctom C'mon c'mon | si c'est moi à la chro, aucun risque mais j'ai une clause de non-chroniquage de Pro-Pain dans mon contrat, trop soporifique --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |