| |||||
| Auteur | Sujet : punk-rock::hardcore::hxc melodique (blind-test 02) |
|---|---|
nyhctom C'mon c'mon | Reprise du message précédent : --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 17:51:40 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well | Pas emballé par cet album de Pro-Pain également, m'enfin ils jouent le 20 à côté de chez moi et je n'ai jamais été déçu par leurs live jusqu'à maintenant... |
Stef32 | Bon ... Sans vouloir faire mon rabat joie (étant de 86 j'aurais du mal a me la jouer "c'était mieux avant" ), j'ai écouté les groupes actuels cités dans les quelques pages précédentes et ... pas un seul ne m'émeut. Message cité 1 fois Message édité par Stef32 le 09-09-2008 à 19:59:41 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
nyhctom C'mon c'mon | forcément, on évoquait des groupes de metal à breakdowns pour christophe machin (travesti en jezus, ses smileys pourris l'ont trahi mais si t'aimes le old-school, je dois avoir 100 groupes à te conseiller...T'as jeté une oreille sur Wisdom In Chains ? Ecoute l'album Class War si t'as l'occase: y a du punk, de la oi, du hardcore dessus, normalement ça devrait passer... sinon tu m'as l'air de faire une sacrée fine bouche pour quelqu'un qui arrive à aimer SOIA sans critiquer la voix Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 09-09-2008 à 20:09:40 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Stef32 |
Message cité 1 fois Message édité par Stef32 le 10-09-2008 à 03:30:30 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
biboulMRPN |
essaye Cold World et Trapped Under Ice, je crois pas que ca ait été cité plus haut, et c'est bien sympa, ca sonne assez ancien tout en étant récent je trouve. http://www.myspace.com/thecoldworld http://www.myspace.com/underdaice Message édité par biboulMRPN le 10-09-2008 à 05:57:51 |
nyhctom C'mon c'mon |
jamais compris l'engouement pour SOIA quand des dizaines de groupes sonnaient mieux à tout niveau "à l'époque", et la voix de Koller est juste horrible, une des pires toutes zik confondues Si tu veux juste le son des années 80 joués par des groupes récents (je vois pas l'intérêt sauf sur scène, perso), tu peux écouter quelques groupes belges ou hollandais comme A Step Apart, Common Cause, Rythm To The Madness, True Colors... les ricains de Down To Nothing, Internal Affairs, Mental, Our Turn, Desperate Measures... ou les Norvégiens de Sportswear par exemple... Et sinon, biboul a raison, y a un revival de thrashcore 80s en ce moment, avec de très bons groupes: Cold World, Trapped Under Ice, Meltdown, Bracewar, Bitter End, Dirty Money... Message édité par nyhctom le 10-09-2008 à 10:24:44 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | Strength Approach, j'ai du chroniquer leur dernier album, sympathique d'ailleurs... Message édité par nyhctom le 10-09-2008 à 12:08:18 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 12:07:04 ![]() ![]() |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Merci ! |
Resh | J'aime bien la voix de Koller perso, même si c'est vrai qu'elle devient pesante sur la longueur...
|
nyhctom C'mon c'mon | Municipal Waste c'est le renouveau du thrash tout court non ? je connais peu mais ça m'a semblé Megadeth à mort --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
OTH My hovercraft is full of eels | MW, c'est plus crossover que thrash |
Resh |
nedurb ixa |
tu connais franchement très peu si tu y as entendu du Megadeth Message édité par nedurb le 16-09-2008 à 22:25:27 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
OTH My hovercraft is full of eels | ou NUCLEAR ASSAULT même si t'es pas d'accord
edit 2 : bon, les extraits proposés ne sont pas d'accord eux non plus Message cité 1 fois Message édité par OTH le 16-09-2008 à 22:43:00 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | le dernier Black zombie procession est extra!! --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
nyhctom C'mon c'mon |
c'est pas parce que ça moshe que c'est 'core' hein m'enfin, je viens de me réécouter, et ça sonne bien crossover ouais, Nuclear Assault, DRI, toussa, plus que Leeway et Cro-Mags...(sinon les mecs qui me mettent les myspace de deux groupes légendaires, allez vous faire voir, je préfère Cryptic Slaughter c'est le même artiste que celui qui faisait les jaquettes de Megadeth qui signe leurs artworks, par contre, ça induit en erreur Message édité par nyhctom le 17-09-2008 à 12:28:41 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | nan mais des singalongs, y en a chez Abba aussi hein --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Resh | M'en fous, j'suis pas sectaire |
nedurb ixa |
abba fait du metal ?
je prefere la reprise de low life par napalm death Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 17-09-2008 à 16:05:18 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
nedurb ixa |
j'ai failli parler de nuclear assault dans mon post, mais je me suis dit que j'allais t'enlever le plaisir de relever alors je me suis retenu --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
nyhctom C'mon c'mon |
cheveux longs, suédois, voix de chatrés, mélodies pourries, ouep, je dirais du metal symphonique Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 17-09-2008 à 16:40:30 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Resh | http://www.youtube.com/watch?v=43zqYNIvUh0 la preuve^^ |
nyhctom C'mon c'mon |
finalement je me coltine le dernier, merci de m'avoir prévenu pour le chant clair, je vais bien me poiler...Je sais pas encore si j'aime plus ou moins que le précédent, mais je sais pas si j'arriverai à m'infliger une dizaine d'écoutes, faut pas déconner Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 13-10-2008 à 19:01:59 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
nyhctom C'mon c'mon | Diequoi ? c'est quoi ça ? y a des morceaux accrocheurs sur ce nouveau PP, c'est sympa pour du hard-rock en tout cas plus rien de HC, mais finalement, c'est cohérent Message édité par nyhctom le 14-10-2008 à 19:00:21 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Resh | Allez pendant que je passe dans le coin, j'fais un peu d'pub pour ma p'tite scene locale caennaise qui se bouge bien le cul en ce moment
|
biboulMRPN |
porcherie66 | scoup ! |
nyhctom C'mon c'mon | le nouveau Onesta a l'air d'envoyer méchamment !
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
biboulMRPN |
|
Stef32 | Star Fucking Hipsters, groupe sympa avec des anciens de Leftover Crack dedans
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2008 à 15:28:23 ![]()
|
tenchi-sensei Brütal |
Resh | Pour coller à l'actu, on peut s'attendre à un grooos chapiteau hardcore au hellfest cette année.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |