| |||||
| Auteur | Sujet : punk-rock::hardcore::hxc melodique (blind-test 02) |
|---|---|
Madilina pouetteuh | Reprise du message précédent :
Message édité par Madilina le 12-01-2007 à 10:56:26 |
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 10:54:03 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
nyhctom C'mon c'mon | oth 5 jours après tout le monde, tu vieillis Papy Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 15-01-2007 à 09:26:32 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
xrazorbladex | héhé yora du monde sur paris pour cette date? |
nyhctom C'mon c'mon | chais pas où je serais le 10, si j'ai l'occase, je la manque pas... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Message édité par OTH le 15-01-2007 à 19:40:01 |
nyhctom C'mon c'mon | Gang Green, CA c'est old-school crossover jusqu'à la moelle, pitin j'aurais jamais cru pouvoir les voir un jour, ça me fait bien plus bander que l'autre affiche Message édité par nyhctom le 15-01-2007 à 20:36:54 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | le dernier Fishbone est une bombe! |
nyhctom C'mon c'mon | Negative Approach en Europe en mai \o/ encore un rêve qui va se réaliser --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 02-02-2007 à 11:11:48 ![]() ![]() |
gnarky Sac à puces | Taing y tournent encore Gang Green? |
|
|
zephs |
|
porcherie66 | moi c'est parti pour plus me plaire que l'année dernière en tout cas |
theredled ● REC | Heu désolé de vous déranger --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Et pis ben, flag quoi. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nyhctom C'mon c'mon | si si mais y a surtout un topic sur le mouvement skinhead Message édité par nyhctom le 20-02-2007 à 00:02:14 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon |
Message édité par nyhctom le 20-02-2007 à 00:05:52 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
morris aka the moose en décompensation maniaque | voodoo glow skulls
|
nyhctom C'mon c'mon | Gorilla Biscuits en tournée en Europe Message édité par nyhctom le 22-02-2007 à 13:26:23 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
|
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
|
nyhctom C'mon c'mon | musicalement, pas vraiment, Quicksand ou Envy n'ont rien à voir avec Korn --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
porcherie66 | tien tom, connais tu des groupes de hxc venezuelien ? |
nyhctom C'mon c'mon | là comme ça sans passer par myspace ou hxcmp3, nope, aucune idée Message édité par nyhctom le 26-03-2007 à 11:44:36 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
porcherie66 | va falloir que je teste ça merci Message édité par porcherie66 le 26-03-2007 à 16:59:44 |
porcherie66 | con el machete |
nyhctom C'mon c'mon | tu te casses au Venezuela ? Je guetterai les infos concernant les touristes pris en otages avec plus d'intérêt alors Message édité par nyhctom le 26-03-2007 à 19:00:37 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
porcherie66 | ouaip vendredi |
bob_biniak shut up & skate |
|
anatawabakadesu You mirin' ? |
|
bob_biniak shut up & skate | et qu'est ce que tu en as pensé ? |
anatawabakadesu You mirin' ? | Pas encore vu |
nyhctom C'mon c'mon | déçu, pour ma part, y a rien de plus que dans le bouquin et donc de sacrés groupes passent à la trappe: Reagan Youth, Dead Kennedys, TSOL, Verbal Abuse, The Germs (qui ne sont qu'évoqués)...Trop de blabla et pas assez d'extraits de concerts, mais fallait s'y attendre...
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon |
OTH My hovercraft is full of eels | tournée européenne CAPRICORNS + LAIR OF THE MINOTAUR pour juin Message édité par OTH le 28-04-2007 à 12:53:41 |
porcherie66 |
|
nyhctom C'mon c'mon |
rootdown Don't be croul | Personne n'a jamais cité NoMeansNo sur ce topic ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |