| |||||
| Auteur | Sujet : punk-rock::hardcore::hxc melodique (blind-test 02) |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-08-2008 à 22:18:37 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
nyhctom C'mon c'mon | ben je le lirais avec plaisir ton report, sauf si t'as pas aimé Integrity --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
OTH My hovercraft is full of eels | c'est du hxc bas-de-front de chez bas-de-front, comment est-ce que ça pourrait ne pas plaire ? Message édité par OTH le 03-08-2008 à 23:28:20 |
nyhctom C'mon c'mon | sauf que c'est surtout du metal hein --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | Dwid ne peut pas être dispensable, il EST Integrity --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | Alors pour le report, mais court car j'ai pas mal de taf: Mon 2e concert de Converge au Substage à Karlsruhe, salle souterraine sous une rue piétonne du centre ville Coliseum du gros et du bon, un son d'abord très très mal réglé (pas de batterie en façade et un son de gratte trop fort) et la mauvaise foi du guitariste chanteur n'arrangeant rien "le son est nul mais c'est parce que la salle est trop naze, revenez nous voir dans une VRAI salle de concert", progressivement il y a eu du mieux même si on frôlait les 115 Db! Integrity la grosse déception de la soirée, ce groupe là culte? J'en croyais pas mes oreilles, l'exemple même du chanteur qui sert à rien, quel intérêt d'être aussi binaire et plat!? pourquoi un chanteur-frontman n'occupe qu'1m² de tout l'espace qu'il avait sur scène? Converge Quel plaisir de les retrouver après No Heroes! Bannon avait l'air un peu pâlot à leur arrivée sur scène, mais que nenni dès les premiers accords de Heartache c'est l'explosion sur scène, et il s'est encore amélioré au lancé de micro le bougre J'étais au pied de Ballou (il en faut peut pour être heureux), ce mec est un dieu, il a un son extraordinaire, des guitares géniales, un style à lui, une présence sur scène ahurissante bref, un guitar hero dans son genre!
Message édité par gaetan7 le 04-08-2008 à 12:40:52 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
nyhctom C'mon c'mon | 8 ans de bouteille ? --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 04-08-2008 à 12:20:49 ![]() ![]() |
_k a o s_ | Rise against \o/ --------------- Best dressed chicken in town |
biboulMRPN | One with... c'est le deuxième, le premier c'est Lowest Of the Low et il est cartonne aussi. C'est vrai que après, ca devient redondant. |
nyhctom C'mon c'mon | je suis d'accord avec Mr Morpain, le meilleur est Lowest Of The Low, OWTU est un peu moins bon car trop répétitif et moins furieux...Après, c'est du copier-coller moins inspiré, la formule qui marche repompée à l'infini quoi... Si t'aimes au moins les 2 premiers Terror, tu devrais écouter les premiers projets du chanteur, Slugfest, Despair et surtout Buried Alive, meilleur que Terror selon moi... et sinon, un truc qui m'a bien fait marrer, des citations aléatoires de Scott Vogel Message édité par nyhctom le 05-08-2008 à 21:19:46 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
nyhctom C'mon c'mon | la racaille vient à tous les concerts, au moins, elle se bouge @resh: non mais Throwdown...ça mérite même pas de lyncher qui que ce soit, ils se font suffisamment de mal tout seuls, les fans Message édité par nyhctom le 06-08-2008 à 11:20:29 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | ah j'y étais pas, je peux pas dire...C'était assez chaud à la Fete de la Zik aussi, mais bon, les effets de l'alcool, surtout...Dans l'ensemble, sur la vingtaine que j'ai faits sur Paris ces 2 dernières années, jamais vu une sale ambiance... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | nan mais y a pas de quoi avoir peur, à force on se connait tous, y a en général une ambiance de camaraderie...Les bastons surviennent quand y a des abrutis qui viennnent jamais et supportent pas de se faire toucher dans le pit. C'est super rare car ils viennent que pour les 'gros' groupes à 25€ la place, comme Terror apparemment --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
porcherie66 |
|
nyhctom C'mon c'mon |
nyhctom C'mon c'mon |
biboulMRPN | achète les DVD au moins, y a du très bon entre les Eastpak Tour, les Born To hate, le(s ?) DVD du fury fest, les dvd des groupes |
nyhctom C'mon c'mon | les concerts n'ont jamais eu aucun intérêt, autant regarder un DVD, le son est toujours nickel et on fait pas d'effort --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
biboulMRPN |
|
biboulMRPN | c'est vrai, même si a certains endroits, certaines personnes aiment bien rentrer dans le tas de gens qui evitent clairement le pit en se mettant loin, ca reste très rare quand même |
nyhctom C'mon c'mon | s'appuyer sur les gens sur les côtés pour se lancer, comme les cordes d'un ring au catch --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | mmmm ben en fait, je fais justement ça: les myspaces des gros tourneurs et quelques sites où les orgas participent pas mal comme VS, warmzine ou unity --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nedurb ixa |
Us socom 2 Force et Honneur. | [HS] Wouhou Deicide en concert a Paris à la rentrée --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Resh | y'a surtout ca demain!
Message cité 1 fois Message édité par Resh le 06-08-2008 à 23:50:26 |
nyhctom C'mon c'mon |
nyhctom C'mon c'mon |
nedurb ixa |
t'es pas doué tu cliques sur ton département ou ce qui approche, je vois pas ce qu'il y a de sorcier, et tu annonces aussi facilement Message édité par nedurb le 07-08-2008 à 09:58:46 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |