| |||||
| Auteur | Sujet : punk-rock::hardcore::hxc melodique (blind-test 02) |
|---|---|
nyhctom C'mon c'mon | Reprise du message précédent : --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 09:18:39 ![]() ![]() |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
|
nyhctom C'mon c'mon |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | Vitry? c'est Lorrain pourtant, Braddy le batteur est un de mes meilleurs potes |
nyhctom C'mon c'mon | je connais surtout Shenke, mais ouais c'est mix nancy-vitry sinon...J'aime bien leur évolution, laisser le skate-core de teens pour le old-school moderne, j'adhère --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | ça c grace à Braddy, qui a commencé à leur faire écouter Minor threat, Comeback Kid, surtout Kid Dynamite |
zephs |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | ah bien héhé, le monde est petit, c'est moi qui ai chanté Blietkrieg Bop à ce concert là |
zephs |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | arf, le grand c mon pote baloo, là c moi en action:
|
Publicité | Posté le 23-10-2006 à 17:04:42 ![]() ![]() |
zephs | Ah d'accord |
nyhctom C'mon c'mon | le délire, comment le monde est petit...Tu es dans le crew du Molodoï ? --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | defrockes powaaa! donc molodoï à gogo oui |
nyhctom C'mon c'mon | faudra que je vienne voir quelques affiches un de ces 4, fait chier que ça soit 2h de route mini pour venir sur Stras, l'aller ça va, mais le retour, surtout en semaine, ouch --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
xrazorbladex |
nyhctom C'mon c'mon | oui j'ai vu sur le topic Chroniques Concert la review d'OTH...Sont passés à Stras' vendredi aussi, mais pas pu y aller... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | j'ai commandé ça ce matin:
|
nyhctom C'mon c'mon | spa trop punk ni HC ça --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | tous les lundi j'ai 2 potes qui animent une émission Hxc sur la fm:
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
nyhctom C'mon c'mon | elle est bien cette émission ouais (avec les HappyShoes), maintenant qu'il y a plus graffiti, fajet est la seule radio intéressante Message édité par nyhctom le 20-11-2006 à 10:29:43 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
xrazorbladex | ralala hatebredd+unearth+12tribes+nsbs+edc |
krifur | ou est ce qu on peut voir le film american hardcore en france (toulouse meme ^^).Sans passer par des voies hautement prohibé, du style allé braqué phil anselmo dans son loft floridien avec une arbalete a radis ? Message cité 1 fois Message édité par krifur le 29-11-2006 à 21:32:27 |
nyhctom C'mon c'mon | je pense qu'il n'y a qu'à Paname --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | spa trop le topic Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 20-12-2006 à 10:21:06 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2006 à 13:33:04 ![]()
|
nyhctom C'mon c'mon | euuuh Brigada Florès Magon ? Ya Basta ? enfin c'est plus oï que punk, je pense...j'y connais pas grand chose, à vrai dire... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | ouais mais il veut du punk avec quelques cuivres, pas l'inverse, en gros Message édité par nyhctom le 20-12-2006 à 15:01:44 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2006 à 15:16:58 ![]()
|
xrazorbladex | concert |
nyhctom C'mon c'mon | t'sais personne vient plus sur ce topic, donc ta pub aura peu d'impact --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
xrazorbladex | funeral for a friend c du émo il me semble (bouaaarghh) |
xrazorbladex |
|
nyhctom C'mon c'mon | nan juste que plus personne ne vient --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon |
Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 12-01-2007 à 10:22:24 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Madilina pouetteuh |
|
nyhctom C'mon c'mon | ben tu peux te jeter sans problème sur tous les groupes emo cités dans la 1e page du topik si tu aimes Jimmy Eat World ou Promise Ring, ce sont les standards du style: Texas Is The Reason, Get Up Kids, Saves The Day, Sunny Day Real Estate, Elliott, Taking Back Sunday...
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Madilina pouetteuh |
Message édité par Madilina le 12-01-2007 à 10:56:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |