| |||||
| Auteur | Sujet : Le groupe de rock le plus mythique |
|---|---|
abendsen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 22:14:16 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
|
christella |
|
Constant |
|
ganellon - |
ça dépend des périodes car lors de l'age d'or du rap en France années 90 en gros, tous les garçons/ ados en écoutaitent Message cité 2 fois Message édité par ganellon le 24-09-2007 à 22:38:22 |
yan487 |
christella |
|
christella |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 23:19:52 ![]() ![]() |
Constant |
|
Constant |
|
BoraBora Dilettante |
|
theredled ● REC |
Et aujourd'hui même, je ne pense pas que le métal soit devenu la norme dans les lycées, loin de là. Message cité 3 fois Message édité par theredled le 24-09-2007 à 23:36:44 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Je suis totalement de l'avis de thered et de ganellon, borabora ne connaît pas la jeunesse française, il est vieux |
christella |
|
christella |
|
- Mandrill - |
|
christella |
|
- Mandrill - |
|
BoraBora Dilettante |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BoraBora Dilettante |
|
- Mandrill - |
theredled ● REC |
Le seul rock un minimum "répandu" au collège (mais moins que le rap), c'était le punk-rock, Offspring etc. Message cité 1 fois Message édité par theredled le 25-09-2007 à 11:54:40 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Constant |
|
theredled ● REC |
theredled ● REC |
Constant |
|
Atropos Peace Love Death Metal | Perso quand j'étais au collège/lycée y'avait quand même RATM, Metallica, MM et Slipknot qui étaient très écoutés. |
Constant |
|
theredled ● REC |
theredled ● REC |
Atropos Peace Love Death Metal |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2007 à 17:25:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-09-2007 à 17:26:34 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2007 à 17:35:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-09-2007 à 17:39:51 |
Constant |
|
Lhooq |
Message cité 2 fois Message édité par Lhooq le 25-09-2007 à 19:05:56 |
roffo |
avec rain par exemple http://www.youtube.com/watch?v=FTLJMSbEnn0 ca représente quand même une avancée artistique non ? ;p Message cité 2 fois Message édité par roffo le 25-09-2007 à 19:20:37 |
Constant |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |