| |||||
| Auteur | Sujet : Le groupe de rock le plus mythique |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 19:27:04 ![]() ![]() |
roffo |
Message cité 2 fois Message édité par roffo le 24-09-2007 à 19:37:22 |
Constant |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
BoraBora Dilettante |
|
Constant | Franchement les doors tellement supérieurs aux eagles(groupe d'une seule chanson que j'ai trop entendue et qui me dégoute) |
christella |
|
Ungeduld Dein ist mein Herz |
|
Constant |
|
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 19:43:20 ![]() ![]() |
Constant |
|
Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 24-09-2007 à 19:48:37 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
BoraBora Dilettante |
|
Constant | Je suis lecteur du nme ce qui ne m'empèche pas d'être d'accord avec toi! Gare aux stéréotypes! |
BoraBora Dilettante |
|
BoraBora Dilettante |
|
christella |
|
christella |
|
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 24-09-2007 à 20:55:53 |
Constant |
|
Constant | Sly and the family stone c'est du rock! Love aussi! Jimi hendrix experience aussi! |
BoraBora Dilettante |
|
BoraBora Dilettante |
|
Constant |
|
Constant | Par ailleurs certaines chansons de sly sont limites rock psyché. Je ne remets pas en cause ta distinction mais essaie juste d'étoffer ta liste de groupe de rock noir. C'est tout.
|
BoraBora Dilettante |
|
Constant |
|
theredled ● REC | Sly c'est du funk avec quelques touches de rock, et encore beaucoup moins que Funkadelic par ex... --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
BoraBora Dilettante |
Message cité 4 fois Message édité par BoraBora le 24-09-2007 à 21:58:58 |
abendsen |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BoraBora Dilettante |
|
Constant |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
theredled ● REC | spafo Message édité par theredled le 24-09-2007 à 22:09:42 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Constant | Plus que le public dont les clivages ethniques s'estompent il est vrai que cela est plus cloisonné aux niveaux des artistes et là est ce que voulait dire bora bora je suppose? |
abendsen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |