Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4328 connectés 

Quel est pour vous le plus mythique des groupes de rock ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

Le groupe de rock le plus mythique

n°12794370
Constant
Posté le 25-09-2007 à 19:24:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

roffo a écrit :

Ben niveau innovation on peu parler également de l'invention des clips par les beatles , diffusé a la télévision.

avec rain par exemple http://www.youtube.com/watch?v=FTLJMSbEnn0

ca représente quand même une avancée artistique non ? ;p

Rain ou la meilleure face B de tous les temps, meilleure que sa face A, Paperback Writer!
Une ligne de basse démentielle de Macca et la voix de Lennon comme dans un rêve!
Désolé pour le vieux lyrisme à deux balles mais cette chanson et un monument.

mood
Publicité
Posté le 25-09-2007 à 19:24:46  profilanswer

n°12794382
Constant
Posté le 25-09-2007 à 19:25:52  profilanswer

est un monument.

n°12794448
christella
Posté le 25-09-2007 à 19:33:49  profilanswer

Constant a écrit :

Sûr que c'est Comme d'habitude hélas la chanson la plus reprise (sur disque évidemment en langues différentes...).Mais comprends que ce n'est pas parcequ'une chanson est beaucoup reprise qu'elle est bonne! C'est surtout pour son potentiel commercial!!

Je pense l'inverse, puisque les chansons les plus réengistrées se trouvent sur des albums et non pas sur des singles.
Et puis, il ne faut pas croire que les artistes ou les chanteurs reprennent systèmatiquement les chansons pour des raisons commerciales.
L'Amour pour une chanson, ça existe aussi.

n°12794534
christella
Posté le 25-09-2007 à 19:45:45  profilanswer

Constant a écrit :

De même que toi tu te sembles avoir appris le rock sur wikipedia, du moins c'est ce que je remarque en relisant les dernières pages du topic.
Sinon petite suggestion de la journée qui vaut ce qu'elle vaut: Neil Young est vraiment un génie
http://fr.youtube.com/watch?v=eNHet308wYA

Tu as pris ce que j'ai écrit pour toi.?
Ce n'était vraiment pas pour toi.
Je faisais allusion a beaucoup de personnes qui racontent n'importe quoi.(pas sur ce site)
Donc pas toi.
OK?
Par contre ton allusion a Wikipédia, tu peux sortir une phrase d'un de mes post qui proviennent de Wikipédia?

n°12794566
Constant
Posté le 25-09-2007 à 19:48:06  profilanswer

christella a écrit :

Tu as pris ce que j'ai écrit pour toi.?
Ce n'était vraiment pas pour toi.
Je faisais allusion a beaucoup de personnes qui racontent n'importe quoi.(pas sur ce site)
Donc pas toi.
OK?
Par contre ton allusion a Wikipédia, tu peux sortir une phrase d'un de mes post qui proviennent de Wikipédia?

Te rappelles-tu m'avoir traité d'incompétent parce que j'avais des opinions différentes des tiennes?

n°12794619
izzy4
Posté le 25-09-2007 à 19:52:15  profilanswer

Y'a même pas les Guns dans la liste?? c'est quoi ce sondage de merde!

Message édité par izzy4 le 25-09-2007 à 19:52:38
n°12794658
christella
Posté le 25-09-2007 à 19:54:51  profilanswer

roffo a écrit :

Ben niveau innovation on peu parler également de l'invention des clips par les beatles , diffusé a la télévision.

avec rain par exemple http://www.youtube.com/watch?v=FTLJMSbEnn0

ca représente quand même une avancée artistique non ? ;p

Faux
Les clips-vidéos existaient déjà dans ton pays, la Françe en 1963.
Une artiste qui s'appelait Sheila .
Y a d'autres exemples.
En France, vous appeliez ça des Scopitones
http://www.youtube.com/watch?v=b1zKWa7-wkc

n°12794721
christella
Posté le 25-09-2007 à 20:02:12  profilanswer

Constant a écrit :

Te rappelles-tu m'avoir traité d'incompétent parce que j'avais des opinions différentes des tiennes?

:lol:  :lol:  
Ahhhhh, c'était toi?
Non je t'avais dit que tu était "incompétent", mais ce n'était pas exactement ce que je pensais.
En réalité, tu étais "hors-sujet" ce qui n'a rien a voir avec de l'incompétence.
Bon s'il te plait, arretons de parler de ça, je déteste fatiguer mes doigts pour écrire des choses qui n'ont aucun rapport avec le sujet.
(vous les Français, vous etes toujours en train d'inventer des pseudos polémique.
Ca vous arrive dès fois de parler sérieusement)

n°12794800
Constant
Posté le 25-09-2007 à 20:11:09  profilanswer

christella a écrit :

:lol:  :lol:  
Ahhhhh, c'était toi?
Non je t'avais dit que tu était "incompétent", mais ce n'était pas exactement ce que je pensais.
En réalité, tu étais "hors-sujet" ce qui n'a rien a voir avec de l'incompétence.
Bon s'il te plait, arretons de parler de ça, je déteste fatiguer mes doigts pour écrire des choses qui n'ont aucun rapport avec le sujet.
(vous les Français, vous etes toujours en train d'inventer des pseudos polémique.
Ca vous arrive dès fois de parler sérieusement)

Ok, n'en parlons plus!

n°12794989
christella
Posté le 25-09-2007 à 20:34:51  profilanswer

Constant a écrit :

Sûr que c'est Comme d'habitude hélas la chanson la plus reprise (sur disque évidemment en langues différentes...).Mais comprends que ce n'est pas parcequ'une chanson est beaucoup reprise qu'elle est bonne! C'est surtout pour son potentiel commercial!!

Donc tu considères que les chansons des Beatles sont reprises pour des raisons commerciales.
Donc tu considères Jimi Hendrix, Little Richard, Elvis Presley, Bob Dylan, Aretha Franklin,Oasis, Stevie Wonder, Davis Bowie, Franck Sinatra, Duke Ellington, et plusieurs milliers d'autres artiste comme des artistes qui ont une démarche Commerciale.
Ce sont donc des artistes qui ne sont sont pas authentiques.
Jetons-les donc dans les poubelles de l'histoire.
La liste suivante ne réprésenterai pas 1% des reprises des chansons des Beatles et quand on voit les noms, il semblerait qu'il y ait ceux que l'on appelle les plus grands.(sauf pour toi, bien sur :lol: )
http://www2.wmin.ac.uk/clemenr/covers/coversfull.html

mood
Publicité
Posté le 25-09-2007 à 20:34:51  profilanswer

n°12795032
christella
Posté le 25-09-2007 à 20:39:53  profilanswer

Suis en forme, ce soir

n°12795273
roffo
Posté le 25-09-2007 à 21:06:18  profilanswer

christella je cherches une femme comme toi.  :love:

n°12795328
Constant
Posté le 25-09-2007 à 21:11:55  profilanswer

christella a écrit :

Donc tu considères que les chansons des Beatles sont reprises pour des raisons commerciales.
Donc tu considères Jimi Hendrix, Little Richard, Elvis Presley, Bob Dylan, Aretha Franklin,Oasis, Stevie Wonder, Davis Bowie, Franck Sinatra, Duke Ellington, et plusieurs milliers d'autres artiste comme des artistes qui ont une démarche Commerciale.
Ce sont donc des artistes qui ne sont sont pas authentiques.
Jetons-les donc dans les poubelles de l'histoire.
La liste suivante ne réprésenterai pas 1% des reprises des chansons des Beatles et quand on voit les noms, il semblerait qu'il y ait ceux que l'on appelle les plus grands.(sauf pour toi, bien sur :lol: )
http://www2.wmin.ac.uk/clemenr/covers/coversfull.html

Je n'ai pas dit que les reprises des beates étaient toutes faites par des nazes, mais que la qualité d'une chanson ne saurait être résumée à son nombre de reprises ce que tu avais l'air de croire. Pour Frank Sinatra, par contre, les raisons m'ont l'air plus commerciales tout comme pour Elvis.
Tu ne m'entendras jamais dire qu'il faut jeter les artistes que tu cites dans les poubelles de l'histoire (surtout pas Bowie, Oasis, Dylan, Hendrix). Par contre Sinatra je m'en fous ou plutôt j'aime pas!

n°12795368
Constant
Posté le 25-09-2007 à 21:15:27  profilanswer

Tu ne peux pas nier non plus que l'appât du gain motive bien des artistes de seconde zone à reprendre des hits?
Les chansons des beatles par des artistes yéyés?
Michael Jackson qui reprend Come Together et j'en passe!

n°12795371
roffo
Posté le 25-09-2007 à 21:15:41  profilanswer

spécial dédicace a christella

ceci est pour toi http://www.youtube.com/watch?v=FQ6r7S3_cTE  

=)

n°12795379
BoraBora
Dilettante
Posté le 25-09-2007 à 21:16:29  profilanswer

christella a écrit :

Je pense l'inverse, puisque les chansons les plus réengistrées se trouvent sur des albums et non pas sur des singles.

Et les albums, ce n'est pas "commercial" ? Seulement les singles ? :heink: Drôle d'idée...

Blague à part, les morceaux les plus repris sont les grands standards du jazz populaire et du blues. Une énorme majorité des albums de jazz est d'ailleurs uniquement constituée de reprises ou de ré-enregistrements. D'ailleurs, la chanson la plus reprise pourrait bien être "Summertime", très loin devant Yesterday, s'il faut en croire le Wikipedia :

Citation :

It is widely believed that "Summertime" vies with the Beatles' "Yesterday" as one of the most often covered songs in popular music, with an estimated 2,600 different versions recorded. However, a far greater number of recordings of the former exist: as of 20 September 2007 , an international group of collectors of recordings of Summertime known as "The Summertime Connection," knows of at least 20,415 public performances, of which 14,103 have been recorded. Of those, the group has 8,764 full recordings and about 1,100 samples and incomplete recordings in its collection.

Ce que je trouve amusant, c'est que les versions que j'ai de Yesterday sont d'artistes qui ont aussi repris Summertime (y compris ma version fétiche, celle de Ray Charles). Par contre, pas forcément le contraire.

n°12795694
Karousel
Posté le 25-09-2007 à 21:42:34  profilanswer

n°12796388
christella
Posté le 25-09-2007 à 22:45:13  profilanswer

Constant a écrit :

Tu ne peux pas nier non plus que l'appât du gain motive bien des artistes de seconde zone à reprendre des hits?

Je pense pas que Michael Jackson est repris Come Together pour des raisons commerciales.
C'est juste mon avis

n°12796566
christella
Posté le 25-09-2007 à 23:10:27  profilanswer

BoraBora a écrit :

Et les albums, ce n'est pas "commercial" ? Seulement les singles ? :heink: Drôle d'idée...

Blague à part, les morceaux les plus repris sont les grands standards du jazz populaire et du blues. Une énorme majorité des albums de jazz est d'ailleurs uniquement constituée de reprises ou de ré-enregistrements. D'ailleurs, la chanson la plus reprise pourrait bien être "Summertime", très loin devant Yesterday, s'il faut en croire le Wikipedia :

Citation :

It is widely believed that "Summertime" vies with the Beatles' "Yesterday" as one of the most often covered songs in popular music, with an estimated 2,600 different versions recorded. However, a far greater number of recordings of the former exist: as of 20 September 2007 , an international group of collectors of recordings of Summertime known as "The Summertime Connection," knows of at least 20,415 public performances, of which 14,103 have been recorded. Of those, the group has 8,764 full recordings and about 1,100 samples and incomplete recordings in its collection.

Ce que je trouve amusant, c'est que les versions que j'ai de Yesterday sont d'artistes qui ont aussi repris Summertime (y compris ma version fétiche, celle de Ray Charles). Par contre, pas forcément le contraire.

OI
 :non:  
Il me semble que tu fais un incroyable amalgame
Je dis et j'ai raison que les chansons des Beatles sont les chansons les plus reprises du 20ème siècle.
C'est incontestable, et tu ne peux donc pas le contester.
Pourtant tu le contestes.
A quel groupe ou auteur/compositeur fais tu référence pour me contredire?
A aucun, puisque tu opposes les Beatles a des Musiques. OUF.

Code :
  1. Blague à part, les morceaux les plus repris sont les grands standards du jazz populaire et du blues.

.OUF.
(Mais comme dirais si bien ce cher Constant, ce n'est pas parce-que les compos de Jazz ou les chansons de Blues ont été énormément reprises, que ce sont de bonnes chansons.
Elles ont été reprises bien entendu pour des raisons commerciales. :sol: ).

Blague à part, je peux moi aussi faire un amalgame de la sorte
Admire un peu:
Il y a d'avantage de reprises de chansons POP que de Duke Ellington :jap:  

n°12796665
ganellon
-
Posté le 25-09-2007 à 23:17:18  profilanswer

j'espère au moins que tu te rends compte que t'arrive à te contredire en si peu de lignes...

n°12796734
christella
Posté le 25-09-2007 à 23:26:11  profilanswer

n°12796750
christella
Posté le 25-09-2007 à 23:27:23  profilanswer

ganellon a écrit :

j'espère au moins que tu te rends compte que t'arrive à te contredire en si peu de lignes...

Arguments.

n°12797604
BoraBora
Dilettante
Posté le 26-09-2007 à 00:54:46  profilanswer

christella a écrit :

OI
 :non:  
Il me semble que tu fais un incroyable amalgame
Je dis et j'ai raison que les chansons des Beatles sont les chansons les plus reprises du 20ème siècle.
C'est incontestable, et tu ne peux donc pas le contester.
Pourtant tu le contestes.

Euuuuh... oui, j'ai l'insolence de penser que quelque chose que tu affirmes peut être faux. Incroyable, hein ? :ange:

Citation :

Déjà, je pense que tu devrais te calmer un peu, et ensuite je dis simplement que dans des genres musicaux comme le jazz vocal et le blues, on fait des reprises de standards depuis les années 10. Donc certains auteurs/compositeurs ont forcément être repris un nombre incalculable de fois. Et avant de dire que ce sont Lennon/McCartney qui ont été les plus repris au 20ème siècle, j'aimerais bien quelques sources un tout petit peu sérieuses. Si tu les fournis, je serai convaincu. Pour l'instant, tu brasses du vent. [;spamafote]

En attendant, la légende veut que Yesterday soit la chanson la plus reprise, alors qu'en réalité Summertime l'a été 6 fois plus. Une paille. Ca n'étonnera d'ailleurs aucun amateur de cette chanson, puisque pratiquement tout musicien/chanteur de jazz l'a reprise, sans même parler de soul/pop/rock/etc. Et Summertime n'est que la chanson la plus connue de Porgy & Bess. Mais un nombre incalculable d'albums entiers ont été enregistrés sur la base de cet opéra depuis 1935. Donc Lennon/McCartney ou George Gershwin ? Je penche pour Gershwin. [:spamafote]

Et je pense aussi que l'on aurait des surprises si l'on se penchait sur les standards de blues et jazz des années 30 ou 40, qui sont encore repris chaque mois par un artiste ou un autre. Et voir par exemple du côté de Rodgers & Hart ou Irving Berlin.

n°12798074
christella
Posté le 26-09-2007 à 03:31:03  profilanswer

BoraBora a écrit :

Euuuuh... oui, j'ai l'insolence de penser que quelque chose que tu affirmes peut être faux. Incroyable, hein ? :ange:

Citation :

Déjà, je pense que tu devrais te calmer un peu, et ensuite je dis simplement que dans des genres musicaux comme le jazz vocal et le blues, on fait des reprises de standards depuis les années 10. Donc certains auteurs/compositeurs ont forcément être repris un nombre incalculable de fois. Et avant de dire que ce sont Lennon/McCartney qui ont été les plus repris au 20ème siècle, j'aimerais bien quelques sources un tout petit peu sérieuses. Si tu les fournis, je serai convaincu. Pour l'instant, tu brasses du vent. [;spamafote]

En attendant, la légende veut que Yesterday soit la chanson la plus reprise, alors qu'en réalité Summertime l'a été 6 fois plus. Une paille. Ca n'étonnera d'ailleurs aucun amateur de cette chanson, puisque pratiquement tout musicien/chanteur de jazz l'a reprise, sans même parler de soul/pop/rock/etc. Et Summertime n'est que la chanson la plus connue de Porgy & Bess. Mais un nombre incalculable d'albums entiers ont été enregistrés sur la base de cet opéra depuis 1935. Donc Lennon/McCartney ou George Gershwin ? Je penche pour Gershwin. [:spamafote]

Et je pense aussi que l'on aurait des surprises si l'on se penchait sur les standards de blues et jazz des années 30 ou 40, qui sont encore repris chaque mois par un artiste ou un autre. Et voir par exemple du côté de Rodgers & Hart ou Irving Berlin.

Code :
  1. Donc Lennon/McCartney ou George Gershwin ?

C'est impossible a comparer pour 2 raisons fondamentales.
1/on ne peut comparer 2 personnes avec 1 personne.
2/Lennon et McCartney sont aussi des chanteurs, pas Gershwin.
C'est ça qui a retenue mon attention concernant les Beatles.
Quand on parles aussi de Composition, on les compare a des gens qui sont dans les plus hautes sphères.
Tu vois ce que je veux dire?
Quelque soit le domaine ils sont toujours là.
Je vois pas d'équivalent.
Et toi?

Code :
  1. des genres musicaux comme le jazz vocal et le blues,

On ne peut pas comparer une Musique entière avec un groupe ou un compositeur, c'est illogique.
On ne peut donc pas comparer l'oeuvre des Beatles, de Led Zeppelin, ou des Pink Floyd avec une musique entière.
Sinon autant affirmer qu'il y a eu d'avantage de reprise de Pop Music que de reprise de Mozart, ou de Beethoven.
Evidemment que oui, mais forcément c'est logique

Code :
  1. Et avant de dire que ce sont Lennon/McCartney qui ont été les plus repris au 20ème siècle, j'aimerais bien quelques sources un tout petit peu sérieuses. Si tu les fournis, je serai convaincu. Pour l'instant, tu brasses du vent. [;spamafote]

Qui d'autres?
T'as vu le document que j'ai mis?
Il n'y a meme pas 1% de toutes leurs reprises de chansons.
Rien que "Yesterday" comporte plus de 1000 versions.(trou de mémoire pour le chiffres exact) et sur ce document, il n'ont en mis quasiment aucune(20,30 j'ai pas compté).  
Tous les mois il y a une ou plusieurs reprises de chansons des Beatles qui sont réengistrées, dans des styles complètement différends, comme la Musique Baroque(il y a 2 ou 3 mois).
Et meme des Albums intégrales, comme "Rubber Soul" il y a quelques mois par des artistes Motown.
Le problème n'est pas de se placer sous l'oeil de la compétition, car il n'y a que les gens qui n'aiment pas la Musique qui font des concours du style "mon groupe préféré est meilleur que le tiens" (sous entendu:parce-que c'est mon groupe préféré).
Mais sauf erreur de ma part c'est pas Léonard Bernstein qui a affirmé:
"les Beatles sont les plus grand compositeurs depuis Schubert".(je vais chercher qui a dit ça,)
Vrai pas vrai on s'en fout, mais le fait c'est qu'il l'a dit.
Lemmy qui affirme que les Beatles ont changé le monde.
David Gilmour qui affirme qu'il aurais vraiment aimé faire partie des Beatles.
Milos Forman qui affirment que la première cause de la chute du Communisme c'est les Beatles.
Donc forcément au bout d'un moment, on se dit qu'il est possible que les Beatles soit quelque chose d'aussi important que par exemple le groupe "Indochine". :lol:  

n°12798153
Karousel
Posté le 26-09-2007 à 06:32:18  profilanswer

Il a pas dit qu'il comparait les Beatles au blues ou au jazz, mais que certains classiques de ces genres là ont été repris un nombre incalculable de fois depuis le début du siècle

n°12798319
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 26-09-2007 à 08:44:51  profilanswer

aurelie666 a écrit :

biffy clyro !!!!!!!!

:D

n°12799138
theredled
● REC
Posté le 26-09-2007 à 11:06:00  profilanswer

christella a écrit :

Rien que "Yesterday" comporte plus de 1000 versions.(trou de mémoire pour le chiffres exact) et sur ce document, il n'ont en mis quasiment aucune(20,30 j'ai pas compté).  
Tous les mois il y a une ou plusieurs reprises de chansons des Beatles qui sont réengistrées, dans des styles complètement différends, comme la Musique Baroque(il y a 2 ou 3 mois).

Que tu le veuilles ou non, "Yesterday" ne fait pas le poids niveau reprises face à "Summertime" ou "Autumn Leaves".

Pour prendre ma petite expé, des enregistrements/reprises de Yesterday j'en connais 3 maximum. Autumn Leaves une bonne vingtaine, à la louche.

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°12799576
- Mandrill​ -
Posté le 26-09-2007 à 11:48:35  profilanswer

Même si je pense aussi comme toi redled il est évident qu'il y a un peu plus de 3 reprises de "Yesterday"! :D

Et "My Way" dans tout ça?  [:albator7k]  

Et à la limite est-ce qu'on s'en branle pas un peu de savoir si Yesterday ou est la chanson la plus reprise? C'est que des chiffres, un genre baromètre de popularité ( auprès de musiciens, qui ne sont pas forcément des gens de bon goût! ) et c'est pas la popularité qui fait la qualité, sinon les Spice Girls seraient incontestablement le plus grand groupe de l'année 1996!!  [:anti]  

Je sais plus qui a sorti que telle reprise était "pour le fric" et pas telle autre, ça me fait bien marrer. C'est toujours les groupes qu'on aime pas qui font ça pour le fric et ceux qu'on aime bien qui font ça par pure démarche artistique et hommage à leurs ainés ( et c'est même pas de leur faute si leur label impose cette reprise comme single, ben non alors!!  :pt1cable: )

Dans le genre "argumentation en bois à base d'exemple" ça me rappelle le dernier Rock en Seine, ben le concert de Mark Ronson ( qui ne fait que des reprises ) était bien plus bandant, original et créatif que celui de Craig Armstrong ( avec que des compos ) qui était chiantissime. Bon ok c'est pas du tout la même musique mais j'aime autant le funk que le trip-hop alors bon...  :whistle:

n°12799742
theredled
● REC
Posté le 26-09-2007 à 12:04:52  profilanswer

Mandrill a-t-il découvert MDEnchance ? :o

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°12799994
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 26-09-2007 à 12:38:55  profilanswer

Bora Bora : toi qui est un as, j'aurais une ptite question... [:petrus75]

Je recherche le nom d'un groupe et surtout d'un album, de "hard-rock", qui date des années 77-78-79 (je crois...), et qui a eu un gros-gros succès en France. Il me semble que par la suite le groupe a plus ou moins vite disparu, et il est donc connu que pour cet album (leur premier, leur second ?...)

La pochette était tout dans les tons mauves à blanc : difficile d'en parler, ça ressemblait plus ou moins à un cratère ? Un chewing-gum géant ?...  

Ca fait des lustres que j'essaie de retrouver ce truc dans des play-lists de Hard ou sur Allmusic, etc... rien à faire je ne trouve rien. Et j'en viens à me demander si je n'ai pas rêvé de ça...  :sweat: . Quoiqu'il y aurait une explication : 2 pochettes différentes, une US, et une européenne.

Sinon donc c'était un truc donc de "hard", mais plutôt accessible voire très commercial, et qui ressortait systématiquement dans les "boums" [:petrus75]. Parfois même on avait droit à l'album en entier (c'est dire... ), et personne n'y trouvais trop à redire. Bref il y avait toujours cette pochette mauve qui traînait qq part à côté des sonos...

C'était pas Scorpion -mais j'ai un doute (c'est à eux que je pense en premier), pas ACDC, pas Deep Purple, pas Led Zep, pas Thin Lizzy,... mais un truc plus "météore" que ça (dans le sens éphémère - enfin, je crois !). Je me demande s'il y avait des chants, si c'était pas 100% musical. En tous cas beaucoup de guitare... Le truc le plus proche ça aurait été Trust, mais je crois que ce dont je parle est sorti 1 an avant (environ...), et je ne pense pas que c'était français...

Spoiler :

En fait je voudrais surtout savoir si ça a vraiment existé, ou si j'ai rêvé ça... :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par toum_toum le 26-09-2007 à 13:47:04

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°12801860
- Mandrill​ -
Posté le 26-09-2007 à 15:35:30  profilanswer

theredled a écrit :

Mandrill a-t-il découvert MDEnchance ? :o

Cé koi?  :??:

n°12802556
BoraBora
Dilettante
Posté le 26-09-2007 à 16:45:36  profilanswer

Karousel a écrit :

Il a pas dit qu'il comparait les Beatles au blues ou au jazz, mais que certains classiques de ces genres là ont été repris un nombre incalculable de fois depuis le début du siècle

Je laisse tomber, j'ai l'impression de discuter avec JCVD. [:joce]

- Mandrill - a écrit :

Même si je pense aussi comme toi redled il est évident qu'il y a un peu plus de 3 reprises de "Yesterday"! :D

Je confirme, j'en ai 4.  :D  

toum_toum a écrit :

Bora Bora : toi qui est un as, j'aurais une ptite question... [:petrus75]

Ouch, aucune idée. :o Je n'étais pas très hardos, plutôt bab', et ça me dit rien du tout. Si tu penses que lire le nom fera déclic, tu peux essayer de parcourir ce bouquin quelque part. A priori, il est épuisé, mais des libraires doivent encore l'avoir (en tous cas, je l'ai en rayon, donc je dois pas être le seul  :p ).
http://ec1.images-amazon.com/images/I/51PFHZABB7L._SS500_.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par BoraBora le 26-09-2007 à 16:46:25
n°12803121
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 26-09-2007 à 17:36:22  profilanswer

BoraBora a écrit :

Ouch, aucune idée. :o Je n'étais pas très hardos, plutôt bab', et ça me dit rien du tout. Si tu penses que lire le nom fera déclic, tu peux essayer de parcourir ce bouquin quelque part. A priori, il est épuisé, mais des libraires doivent encore l'avoir (en tous cas, je l'ai en rayon, donc je dois pas être le seul  :p ).
http://ec1.images-amazon.com/image [...] SS500_.jpg

:jap:  

Mais je ne suis pas très "hard" moi non plus, donc je ne pense pas
investir dans un bible rien que pour mon album (tout pourrite en plus!)

(Je commence quand même à me demander si j'ai pas un peu rêvé
ça, ça m'interroge... :gratgrat: )  :)

---------------
n°12803860
- Mandrill​ -
Posté le 26-09-2007 à 18:50:38  profilanswer

t'as demandé sur des forums de métal?

n°12804219
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 26-09-2007 à 19:28:45  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

t'as demandé sur des forums de métal?

Non j'ai demandé 2 fois sur le forum "Recherche un titre..." mais ca a vite disparu dans la masse...

Ce qu'il y a c'est que je pense qu'il faut avoir vécu la période, car je crois que ca a été vite oublié.

Message édité par toum_toum le 26-09-2007 à 19:29:26

---------------
n°12804257
BoraBora
Dilettante
Posté le 26-09-2007 à 19:32:54  profilanswer

toum_toum a écrit :

:jap:  

Mais je ne suis pas très "hard" moi non plus, donc je ne pense pas
investir dans un bible rien que pour mon album (tout pourrite en plus!)

Oh je ne suggérais pas de l'acheter. :o Juste le "parcourir"...

n°12806843
izzy4
Posté le 26-09-2007 à 23:33:45  profilanswer

OU SONT LES GUNS DANS CE SONDAGE????

n°12806968
BoraBora
Dilettante
Posté le 26-09-2007 à 23:47:05  profilanswer

C'est vrai que leur nouvel-album-sur-le-point-de-sortir est devenu un mythe.  :D

n°12807450
larigaouet​te
Posté le 27-09-2007 à 02:26:16  profilanswer

Constant a écrit :

Michael Jackson c'est pas nécessairement commercial, il était un grand fan des beatles. La preuve; il a racheté la maison de disque qui possédait la moitié des titres des Beatles

n°12808217
theredled
● REC
Posté le 27-09-2007 à 10:13:10  profilanswer

larigaouette a écrit :

Michael Jackson c'est pas nécessairement commercial, il était un grand fan des beatles. La preuve; il a racheté la maison de disque qui possédait la moitié des titres des Beatles

Ah ben ça, si c'est pas la preuve qu'il ne cherche pas la tune [:ddr555]

---------------
n°12808280
Constant
Posté le 27-09-2007 à 10:20:52  profilanswer

larigaouette a écrit :

A dire vrai, il a racheté au sommet de sa gloire le catalogue des fabs four, puis en a revendu la moitié à une major pour se défendre dans ses histoires avec nos chères têtes blondes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
==> Petit groupe de rock à découvrir... < ==Vous êtes musiciens et chercher un groupe dans le 57?
The Arctic Monkeys - 'AM' NME Album Of The Year 2013Soirée pop - rock indé "Pop to the floor" à Aix en Pce le 23/05
cherche une chanson ou le groupe...groupe de ce soir sur canal plus
Rock'en'stock à ecouteeeeeeeerrecherche titre et groupe
Plus de sujets relatifs à : Le groupe de rock le plus mythique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)