Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Rock'en'stock à ecouteeeeeeeer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rock'en'stock à ecouteeeeeeeer

n°6584304
SkakOr
Posté le 19-09-2005 à 17:44:10  profilanswer
 

Bonjour a tous  
 
Pour ceux qui aime la musique rock/punk francais je vous conseille "rock'en'stock" a mions le samedi 24/09/05
Les groupes y participants sont : MAY ; Bernard & les razmots ; L'étang chez mémé .
Un petit melange de musique tres sympatique a écouter à partir de 20h00 au centre culturel de mions !Pour plus d'info aller sur http://auxilyrock.fr.tc

 
MESSAGE PERSONNEL --> J'habite a Lyon et je rechercher un magasin ou je pourrais m'acheter un kéfié donc si quelqu'un s'est ou je peux precisement en trouver un merci de me contacter a karmapolice07@gmail.com

mood
Publicité
Posté le 19-09-2005 à 17:44:10  profilanswer
 

n°6584308
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 19-09-2005 à 17:45:05  profilanswer
 

SPAM :o

n°6584338
Scrypt
Posté le 19-09-2005 à 17:49:50  profilanswer
 

les vacances continuent ou ...  [:trefledepique_w]

n°6584387
SkakOr
Posté le 19-09-2005 à 17:57:56  profilanswer
 

ah ah ah si t'insinue que je suis une gamine ben écoute crois ce que tu veux

n°6584452
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 19-09-2005 à 18:06:44  profilanswer
 

SkakOr a écrit :

MESSAGE PERSONNEL --> J'habite a Lyon et je rechercher un magasin ou je pourrais m'acheter un kéfié donc si quelqu'un s'est ou je peux precisement en trouver un merci de me contacter a karmapolice07@gmail.com


Y a un topic Lyon où cette partie du message et cette partie seulement aurait plus sa place (mais pas en rouge, merci).


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Rock'en'stock à ecouteeeeeeeer

 

Sujets relatifs
Psytronix (Rock/metal) : Nouveau Maxi 5 titres !!Site pour achat d'habit de rock/metal?
album en solo du chanteur d'Eiffel, Romain Humeau, bon rock francais !Ludopix -> photos de concert Metal et Rock...
Découvrez l'album de PROCESS (Néo Rock)sarcasme demande d'avis sur ce groupe de rock progressif
Groupe de Punk Rock recherche bassiste et batteur sur ParisTopic Rock 60's/70's/80's
~~ BlindTest ~~ (BT-208 : En attente ! / BT-209 : Instrumental...)Nouveau forum sur le rock et métal
Plus de sujets relatifs à : Rock'en'stock à ecouteeeeeeeer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR