| |||||
| Auteur | Sujet : Le groupe de rock le plus mythique |
|---|---|
Karousel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 06:39:23 ![]() ![]() |
- Mandrill - |
Space Profil: Maux des rateurs |
nan , spa mon genre --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Constant | ++++Yeah yeah yeahs, The Strokes.
|
christella |
|
christella |
christella |
|
christella | A propos de groupe mythique, j'ai l'impression qu'avec le temps l'oeuvre des "Doors" va se bonifier.
|
Constant |
|
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 18:00:30 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Atropos Peace Love Death Metal |
christella |
|
christella |
|
Constant | Qu'entends-tu par conservateurs? C'est qu'ils ne prennent pas de risques? |
Constant | Led ZEp c'est du blues rock, du rock,je crois qu'elle entend par pop ce qui regroupe toutes les catégories et variantes du rock?Non? |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Atropos Peace Love Death Metal | Au début je suis d'accord (genre dans les années 60)
|
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 24-09-2007 à 18:33:56 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
christella |
|
|
christella |
|
Constant |
|
christella |
|
christella |
|
christella |
|
Constant |
|
theredled ● REC |
christella |
|
christella |
|
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 24-09-2007 à 19:04:54 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Constant |
|
Constant | De plus je n'ai pas dit que Canned Heat étaient novateurs mais qu'ils proposaient une formule peu ou prou similaire à led zep avant led zep! C'est tout! |
Constant | En tout cas vive la tolérance chez toi cristella! Et puis apprends à ne pas mésinterpréter les propos des gens!En somme apprends à lire quoi! |
BoraBora Dilettante |
|
christella |
|
roffo |
|
Ungeduld Dein ist mein Herz | Vous êtes obligés de vous bouffer la gueule pour des conneries pareilles? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |