|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Le matos gauchiariste/basse/amps/PAYET$ |
---|
yacelulo Wish you were here | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 10-05-2010 à 18:22:28 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
![]() Publicité | Posté le 10-05-2010 à 18:21:11 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 10-05-2010 à 19:21:57 --------------- topic guitare |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah tu raconteras, le topic matos@hfr dans un magasin, ca peut être épique --------------- topic guitare |
yacelulo Wish you were here | Déjà qu'on sera deux HFRiens dans la place , je vais pas le lâcher , le mec ... --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
ashrog Let's Rock Baby ! | Si tu viens acheter une gratte a 1000 boules, t'inquiete pas que le vendeur sera direct à ton service --------------- GT : Sangocid |
bluebear |
|
HFR-woodoocry | Perso j'essaie des guitare reglée en general .... si elle est pas reglée c'est même pas la peine de jouer dessus quoi...
Message cité 1 fois Message édité par HFR-woodoocry le 10-05-2010 à 19:44:39 --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
![]() Publicité | Posté le 10-05-2010 à 19:47:20 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bluebear | |
san marco tune up - turn loud |
|
StefSamy VC FTW |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
korner | t'as pas appelé je suis sur |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
StefSamy VC FTW |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | niveau manche, jamais entendu parler de problèmes. niveau mécas, c'est vrai qu'elles sont justes moyennes, je m'y prends à deux fois quand il faut accorder. mais une fois que c'est fait, ca bouge plus, je peux faire du bend à la gilmour sans problème. --------------- topic guitare |
yacelulo Wish you were here | ... faut dire aussi qu'il ne vends pas cette marque --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Pykchnetz ヌジャベス | ... et ben voilà, tout s'explique --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
StefSamy VC FTW |
korner |
|
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message édité par Pykchnetz le 11-05-2010 à 15:23:57 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Leg9 Fire walk with me |
Pas à ma connaissance de manière aussi "bench technique".
Oula.
Au niveau électronique si je ne dit pas d'annerie (nombre et cablage des transistors).
Pas le même son, pas le même range... pas la même chose quoi
Oula ²².
Mouais, faudrait que je réécoute, mais de tête, on peut dire ça Message édité par Leg9 le 11-05-2010 à 15:27:54 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Corgan aime bien le Fender Blender, qui a un son de tronçonneuse rouillée... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Pykchnetz ヌジャベス | Résultat des courses après étude internet super light entre deux pauses boulot ( Message édité par Pykchnetz le 11-05-2010 à 15:46:39 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Leg9 Fire walk with me | "daisy chain" en Angloÿs.
Message édité par Leg9 le 11-05-2010 à 15:51:38 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Pykchnetz ヌジャベス |
Leg9 Fire walk with me | Pour une alim guirlande ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Pykchnetz ヌジャベス |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |