|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Le matos gauchiariste/basse/amps/PAYET$ |
---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
![]() Publicité | Posté le 27-04-2010 à 20:36:15 ![]() ![]() |
klemo Kirkenstock | je suis a des années lumière de vous edit : en arrière hein Message édité par klemo le 27-04-2010 à 20:43:09 --------------- I usually only break the G-string |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
panchopa le lama de Lima | Eux-même en personne --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Kyosh1ro ... | J'aurais tendance à dire que sur un modèle chambered, ils ont pas le choix... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
korner |
|
theredled ● REC |
T'es pas obligé de toutes les brancher en même temps --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Kierk |
Message édité par Kierk le 28-04-2010 à 08:09:26 |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
![]() Publicité | Posté le 28-04-2010 à 10:02:19 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
D'une part il existe des adaptateurs "clip 9V" pour les alims genre 1Spot.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
De la quoi ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Big Muff
Ca peut.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
coxi9 |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
HFR-woodoocry |
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
miracle |
|
HFR-woodoocry | vois pas le rapport ? --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
Pykchnetz ヌジャベス | Il a plus de genou. --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
klemo Kirkenstock | il achète des médiators sur le bon coin --------------- I usually only break the G-string |
HFR-woodoocry | ah ok, du coup c'est plus clair --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
panchopa le lama de Lima |
Edit : US ou ruskoff ? Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 28-04-2010 à 21:37:22 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Je viens de recevoir le catalogue Thomann, et c'est quoi, ça?! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
klemo Kirkenstock | qu' est ce que des wrap around? --------------- I usually only break the G-string |
Kyosh1ro ... | Le chevalet, c'est pas un Tune-o-matic comme d'hab sur les LP. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | C'est le prix que j'ai payé la 2e... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
beel1 |
|
Niveau réglage, ça dépend du chevalet; certains sont très limités, sont aussi réglables que des TOM. Après, en théorie, avoir un chevalet tout-en-un favorise la transmission des vibration dans le corps, mais ne chipotons pas.
Oui, surtout. Au moins la première partie. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
Les dernières Russes (les noires) ont visiblement un son assez moyen (de ce que j'en ai lu : je n'en ai pas eu entre les pattes).
Message édité par Leg9 le 29-04-2010 à 12:24:37 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kyosh1ro ... | Ai enfin trouvé une comparaison entre un P-Rail et un P-Rail Hot, au cas où ça intéresserait quelqu'un : http://soundclick.com/share?songid=9009481 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
panchopa le lama de Lima | Sympa l'essai. Ca me fait encore plus envie de récupérer ma gratte --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
theredled ● REC | Du double. Pour le reste c'est le look qui compte Message édité par theredled le 29-04-2010 à 14:16:59 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Leg9 Fire walk with me |
Une gratte avec des doubles, et qui encaisse facile du -2 tons avec des grosses cordes --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
C'est une question de goût les cordes (marque / gamme / tirant...).
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |