|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Le matos gauchiariste/basse/amps/PAYET$ |
---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
Message édité par Gordon Shumway le 25-04-2010 à 12:39:27 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
![]() Publicité | Posté le 25-04-2010 à 11:54:58 ![]() ![]() |
bluebear | |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
beel1 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Han, c'est même pas une vraie gibson de 1971 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
![]() Publicité | Posté le 25-04-2010 à 14:11:41 ![]() ![]() |
Done at the arrache (le footswitch n'est pas à l'échelle, et les ombres, les couleurs, ne sont pas représentatives du projet final, je décline toute responabilité quand aux réactions des spectateurs face au produit définitif):
Indice: sigle monétaire inspiré de la lettre grecque epsilon, dont les deux lignes parallèles symbolisent la stabilité de la devise. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
panchopa le lama de Lima | Ah oui mais si maintenant les pauvres ont le droit de poster sur HFR --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Elle a toujours eu un esprit un peu Frankenstein, alors un trou de plus ou de moins...
Plus pratique, plus lisible aussi, pas la peine d'essayer de lire un numéro sur le bouton. Y a des clics sur un rotatif, quand même. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
panchopa le lama de Lima | j'ai toujours pas compris le foutsouitche à cet endroit, tu veux vraiment appuyer sur ce bouton avec ton orteil ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
panchopa le lama de Lima | J'ai pas de quoi limer --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Maverick Child in time§§ | Je vous présente ma magnifique The Paul de 1978. J'ai pas mal de choses à faire dessus: remplacer le cordier, la stop bar ainsi que le sélecteur 3 positions.(peut-être même acheter des caches micros) Si vous avez un bon plan où je pourrais acheter tout ça... Message édité par Maverick le 25-04-2010 à 19:45:27 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
panchopa le lama de Lima | Tu as même pensé à la pelouse --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Et cette fois c'est mon piezo pour la guitare classique que je viens de niquer en voulant le réparer. Je crois qu'il est pas loin d'être mort Finalement, donner des coups de marteau dessus, c'est pas terrible pour qu'il aille mieux Message édité par panchopa le 25-04-2010 à 20:20:15 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Rober_le_Perver | Ils livrent l'océdar avec ? --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2010 à 21:45:19 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2010 à 21:49:32 ![]() soit. |
san marco tune up - turn loud |
|
theredled ● REC | Hey,
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
theredled ● REC | C'est ça (en noir):
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
theredled ● REC | J'ai réussi --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Bon, du coup, quelqu'un ici aurait-il des potard comme ça Message édité par theredled le 25-04-2010 à 22:48:40 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
theredled ● REC |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
coxi9 |
|
Kyosh1ro ... | Methode Swiss Cheese
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
klemo Kirkenstock | raah la vache --------------- I usually only break the G-string |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |