| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2027 |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent : --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 07-09-2026 à 12:46:30 ![]() ![]() |
shenkei |
Bordel le truc où ils te prennent en photo quand tu arrives sur place, et tu peux le récupérer en sortant sur des portes clés et compagnie |
shenkei | |
DrDooM |
|
Rasthor | Vous plaisantez là-dessus, mais on en reparlera dans quelques années, quand ce sera en place.
|
nedurb ixa | la grande roue est là depuis 12 ans --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
efyliae | Ma première ou deuxième année y avait une structure gonflable, je sais même plus exactement ce que c'était, c'était à l'entrée du site. |
e_esprit | T'as pas confondu avec une influenceuse ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
efyliae |
Publicité | Posté le 07-09-2026 à 14:26:38 ![]() ![]() |
Le Correcteur |
|
Rasthor |
Ils l'ont fait qu'une fois.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 07-09-2026 à 14:40:42 |
shenkei |
Ouais c'était WTF ce truc je m'en souviens. |
efyliae |
Le truc c'est que ça te déconcentre même quand t'es tout au fond, la zone de gênance des slammeurs est plus limitée. |
sire deck |
--------------- |
TrakT Do nothing. |
Je me rappelle avoir assisté à des scènes assez surréalistes encouragées par des réductions de tarifs si les mecs sautaient à poil (et les meufs topless --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
En 2009 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
shenkei |
J'ai le chic pour m'y retrouver assez souvent. Pour la tyrolienne j'étais souvent devant donc pas souvenir d'être trop "pollué" visuellement par rapport aux différents show, et ce n'était que que les mainstages donc ailleurs pas de soucis. Les slammeurs c'est n'importe quelle scène et à n'importe quel moment |
efyliae |
J'ai jamais dit le contraire, les slammeurs me gonflent |
efyliae |
Ah punaise merci, je retrouvais pas dans ma mémoire. Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 07-09-2026 à 15:52:03 |
TrakT Do nothing. |
Le type tout nu avec une chaussette sur la teub Son pote bourré qui se frotte la raie du cul sur un barreau de la barricade Des fois y a des souvenirs que tu préfères pas garder --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
DrDooM | |
efyliae |
|
jeff_h |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
efyliae | Je crois aussi, sur le chemin avant la cathédrale. |
jeff_h | Je n'ai pas du passer devant |
TrakT Do nothing. | Iwh 999, c'est comme 666 mais à l'envers --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
TrakT Do nothing. | Iwh 1000 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
n-ico |
jeff_h | Iwh 1000 Message édité par jeff_h le 07-09-2026 à 16:19:22 |
perchut Deal with it ! |
soggoth |
|
nedurb ixa |
DrDooM |
shenkei |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |