| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2027 |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 13-08-2026 à 14:40:51 ![]() ![]() |
efyliae | Le mieux c'est les aftermovie où tu vois comment le site est looké très différemment de l'Alcatraz sans changement des installations principales |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Spaune Cordialement |
|
Rasthor |
|
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
OTH My hovercraft is full of eels | 45 € les tshirts Coroner |
Publicité | Posté le 14-08-2026 à 14:45:55 ![]() ![]() |
gnak | C’était 2,50 francs à la fête du gruyère de Burglen en 1998 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Bon j'ai eu pleins d'échos sur l'orga du Motoc : si l'année dernière il y avait eu un net mieux retour à la normale cette année ! |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
neyro | 1er motoc ici aussi. Et pass 1 jour pour tester. C'est assez dingue de voir la différence avec le HF. Rien a voir avec le rush du HF notamment pour le merch. Bon la, le samedi, y'a déjà un paquet de trucs qu'il n'y avait plus ...et qui étaient sold out des le jeudi soir La fouille est bien plus rigoureuse qu'au HF. Toutes les poches du sac ont été vérifiées minutieusement . Les billets 2027 sont en vente. Pas d'écrans sur les scènes mais même en étant assez éloignés, la configuration du site fait qu'on voit plutôt très bien les groupes. Je ne sais pas si c'est comme ça sur tous les autres fest de taille plus petite que le HF mais c'est assez plaisant. Et le côté fest assez franchouillard et pas en mode grosse machine de guerre a cash, c'est très appréciable. Pas encore vu bcp de t-shirt extravagants et hors sujet Message cité 1 fois Message édité par neyro le 15-08-2026 à 13:56:42 --------------- |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | Pour la fouille ça dépend vraiment sur qui tu tombes. C'est très variable |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Bah à l'entrée principale un coup ils ne fouillent que les sacs, un coup y'a l'option fouille au corps. |
neyro | J'ai eu les 2 Je note quand même qu'il y a du réseau un peu partout et....pas un seul drapeau --------------- |
Message édité par OTH le 15-08-2026 à 20:27:25 |
OTH My hovercraft is full of eels | Motocultor 2027 https://www.facebook.com/MOTOCULTOR [...] zwU5vAnkkl
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 16-08-2026 à 11:58:29 |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Ça commence fort ! |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 16-08-2026 à 13:58:12 |
Vicporc | Rien qui ne me tente vraiment pour le moment, mais c'est souvent le cas avec les premières annonces du motoc |
Hoiniel |
Rasthor |
|
efyliae |
Rasthor |
jesustutor |
|
laboulekiroule |
Mais oui en live c'est au top Message édité par laboulekiroule le 17-08-2026 à 18:40:39 |
Rasthor |
|
Rasthor | Summer Breeze 2027: 18.08.2027 - 21.08.2027 Message édité par Rasthor le 17-08-2026 à 22:31:16 |
Rasthor | The Gathering, live at Hellfest Open Air 2026 – ARTE Concert Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 17-08-2026 à 22:52:04 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
DrDooM |
|
neyro |
|
efyliae | Ce sont deux projets de Noise. Message édité par efyliae le 18-08-2026 à 12:24:59 |
laboulekiroule | Je crois que Compote pomme poire va prendre son ticket pour le roadburn 2027
En plus de neurosis déjà annoncé |
DrDooM |
|
compote pomme poire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |