| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2027 |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
C'est le groupe de Petri Lindroos (Ensiferum). Alexi Laiho (Children Of Bodom) avait aussi participé. Edit 2: Blue Medusa, c'est le groupe d'Alissa White-Gluz. Qui est aussi dans DragonForce. Message édité par Rasthor le 06-08-2026 à 01:02:14 |
Publicité | Posté le 06-08-2026 à 00:57:20 ![]() ![]() |
efyliae | Tête dans le cul pour le départ pour l'Alcatraz |
efyliae | Merci |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | L'année prochaine j'espère oui. |
padchance |
|
OTH My hovercraft is full of eels | Alcatraz 2027
Message cité 2 fois Message édité par OTH le 07-08-2026 à 10:17:37 |
meta67 |
|
Publicité | Posté le 07-08-2026 à 11:51:02 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels | Slope y'a aussi un côté fusion 93/94, on entend bien la basse Waltari, ovni ? Oui Message édité par OTH le 07-08-2026 à 12:18:12 |
Rasthor | Amorphis: ils ont une scénographie ? |
Rasthor |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
|
laboulekiroule |
Bon fest. Jai un pote avec qui jetais a Bourlon qui y est. @e_esprit tes même pas allé voir Violent magic orchestra L'affiche du Wacken fait pas vraiment rêver |
pavel | Pour l'Alcatraz on lit beaucoup de plaintes sur la longue queue pour accéder au festival puis pour les jetons et aux bars hier, ils ont augmenté la jauge? Message cité 1 fois Message édité par pavel le 07-08-2026 à 16:05:45 |
OTH My hovercraft is full of eels | Le jeudi est devenu la premiére journée du fest alors que les années précédentes c'était light(et gratuit pour les festivaliers et les voisins). Donc tout le monde est arrivé pour 17h et ça a coincé à l'entrée (j'ai du mettre moins de temps à marcher depuis le parking officiel qu'à faire la queue dans les dernières centaines de mètres) Pour les recharges, ben suffit de connaître les lieux et de payer en cash la première fois pour ne pas y passer trop de temps Un truc chiant cette année c'était la fermeture de l'A1 à l'arrivée sur Lille ça m'a rajouté 1/2h de trajet pour rejoindre mon bivouac Message cité 1 fois Message édité par OTH le 07-08-2026 à 17:19:35 |
|
efyliae |
Pour moi ça a été même si y a eu un peu de queue parfois. On a voulu aller récupérer les bracelets au camping et on a fait demi-tour devant la queue, on nous a dit que c'était pire à l'extérieur, donc on est revenus et au final on est passés en 15 minutes. Pareil pour l'entrée du festival depuis le camping, un peu de queue mais en 10 minutes c'était réglé. J'avais acheté des jetons en prévente, ça m'a pris 5 minutes sur le festival. À la fin des concerts, queue aux chiottes, je suis passée en 2 minutes, time code des messages envoyés aux copines comme preuve Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 07-08-2026 à 17:17:59 |
e_esprit |
Plutôt chiadé quoi --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Je ne dis pas le contraire, c'est juste que par rapport ai nombre total de groupes annoncés ça fait peu d'intéressants (en tout cas pour moi). Pour l'Alcatraz la fréquentation est peut - être en hausse cette année ? Message édité par demesmaeker le 07-08-2026 à 19:44:12 |
bouing_bouing Just End The Suffering |
--------------- The better you look, the more you see. |
Message cité 4 fois Message édité par OTH le 07-08-2026 à 19:54:06 |
Gracchus13 | C'était des gros tweets/posts facebook de gogols bien boomers, pas glorieux mais à ce rythme on va interdire de prestation pas mal de musiciens Y'a son droit de réponse pour ceux qui veulent lire pas mal de motherfuckers Message cité 2 fois Message édité par Gracchus13 le 07-08-2026 à 20:16:59 |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
soggoth |
Message édité par soggoth le 07-08-2026 à 21:35:50 |
pavel |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Rasthor |
|
OTH My hovercraft is full of eels | Le backdrop de Biohazard avec le dragon de SOIA et "Down for Lou" |
laboulekiroule |
Techno/gabber x black métal du Japon. En live c'est excellent.
Bon bah apparemment vous vous etes croisés |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 08-08-2026 à 19:13:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |