| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2027 |
|---|---|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2026 à 18:20:20 ![]() ![]() |
shenkei |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Philouze |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Tout comme Dave Mustaine aura de nouvelles mains et David Coverdale pensera avoir retrouvé sa voix dans 5 ans --------------- Not just a man... |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Tiens, une tournée d'adieux dont on a pas l'habitude.
Message édité par demesmaeker le 27-07-2026 à 06:24:51 |
DrDooM | On prend les paris sur la date à laquelle il fera une overdose en plein concert |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
DrDooM |
|
Publicité | Posté le 27-07-2026 à 08:50:18 ![]() ![]() |
sire deck | Incroyable que ce gars là soit encore en vie ! 67 ans quand même. --------------- |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Message cité 1 fois Message édité par demesmaeker le 27-07-2026 à 09:20:26 |
nedurb ixa |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Au Wacken l'année dernière c'était |
c'était la tournée de reformation après leur tournée d'adieux de 2008 je m'étais juré de ne plus aller les voir en salle, mais les prestations vues en festival depuis étaient bonnes, donc j'ai pris ma place pour 2027. Et puis Die Krupps c'est très bien comme première partie Message édité par OTH le 27-07-2026 à 14:24:01 |
DrDooM |
nedurb ixa |
Chnoup Septuple connasse :o |
|
DrDooM |
|
nedurb ixa |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Ah oui une de mes meilleures journées au HF ever je crois. Pour la pluie j'avais tout prévu, donc ça l'a fait --------------- Not just a man... |
n-ico |
|
Chnoup Septuple connasse :o |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | L'Omegasound à Angers touché mais pas coulé : |
Hoiniel | Pourquoi le metal s'empare de l'esthétique de la guerre | Tracks | ARTE
|
nedurb ixa | même pas de bolt thrower ? Message cité 3 fois Message édité par nedurb le 31-07-2026 à 09:46:24 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
sire deck |
--------------- |
nedurb ixa |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
e_esprit | J-4 pour le Brtual Assault --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Rasthor |
|
sire deck | https://www.youtube.com/watch?v=Owq-HYlh8yM --------------- |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Mes copains de Metal Nemesis le font tous les ans, avec compte - rendu à la clé. |
sire deck | Il me semble qu'on en a parlé ici, le concert d'Amenra au HF : https://www.arte.tv/fr/videos/132692-028-A/amenra/ --------------- |
efyliae |
Hey ho, j'ai découvert ce festival lors de la première édition quand j'étais de passage dans le Cantal, malheureusement que de passage, je n'ai pas pu y aller. Il y avait des affiches partout dans la ville, c'est comme ça que je l'ai découvert. La programmation a bien progressé depuis Message édité par efyliae le 03-08-2026 à 22:23:44 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Gonzo49ers |
Message édité par Gonzo49ers le 04-08-2026 à 18:59:45 --------------- https://breizhmetal.bzh/ |
Rasthor |
Rasthor | Norther, vraiment ???
C'est le groupe de Petri Lindroos (Ensiferum). Alexi Laiho (Children Of Bodom) avait aussi participé. Edit 2: Blue Medusa, c'est le groupe d'Alissa White-Gluz. Qui est aussi dans DragonForce. Message édité par Rasthor le 06-08-2026 à 01:02:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...! | Marvel (Cinematic) Universe |
| Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010) | 2010, [Gay Games] qui l'emportera ?... |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) | Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
| • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | Pour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue ) |
| [Poker] RIP Doyle | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2027 | |