| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2027 |
|---|---|
Franchies Let's do this. | Reprise du message précédent :
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
Publicité | Posté le 16-07-2026 à 11:10:24 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Kiss lives! avait clôturé le HF en 2011. Message cité 2 fois Message édité par Prince DeLU le 16-07-2026 à 13:16:42 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
nedurb ixa |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
nedurb ixa | le soucis du correcteur automatique qui ne connait que les groupes de merde je dirais --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
soggoth |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
Publicité | Posté le 17-07-2026 à 06:06:03 ![]() ![]() |
nedurb ixa |
que ça reste dans le passé
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Rasthor | L'amnésie post-concert, un phénomène bien réel
|
Rasthor |
efyliae | Mais euh Nan mais moi c'est juste à cause de la bière |
efyliae | En vrai j'ai du mal quand il y a enchaînement de beaucoup de choses oui, en concert à Paris ça va trop vite, jamais le temps de se poser et en festival j'en parle même pas, le samedi du Hellfest je sais déjà plus ce que j'ai vu le jeudi Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 18-07-2026 à 22:26:08 |
Gonzo49ers |
--------------- https://breizhmetal.bzh/ |
efyliae | J'en vois beaucoup moins que toi |
Perfector Memento mori | Intéressant --------------- Randos |
Rasthor | Vous avez déjà été remboursé pour le cashless restant ? |
korner | oui edit : hum.. je croyais mais en fait j'ai pas l'impression
edit2 : ah si c'est sur les opérations cartes, bizarre que je le vois pas sur le récap général
edit3 : en fait c'est à cause de mon débit différé, "date de prélèvement" en 2eme colonne Message cité 2 fois Message édité par korner le 22-07-2026 à 13:11:04 --------------- galerie photo | thingiverse |
Rasthor |
|
efyliae | Oui le 24/06. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
198,50€ sur le cashless en sortie P'tain, je crois que de mon côté il restait moins de 1€, j'ai même pas demandé le remboursement --------------- Not just a man... |
korner | J'ai rien utilisé au final je me suis fait payer des coups toute la journée --------------- galerie photo | thingiverse |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Perfector Memento mori |
padchance | Et des 2 ou 3 reports que j'ai lu c'était très très bien
|
Perfector Memento mori | Après c'est comme Pantera, on peut encore appeler cela Children of Bodom ? --------------- Randos |
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 24-07-2026 à 15:33:28 |
Rasthor |
|
|
Rasthor | Après les gens font ce qu'ils veulent aussi. Ils peuvent aussi reformer un autre groupe, comme Vreid sur les cendres de Windir. |
Perfector Memento mori |
Ce n'était pas qu'un chanteur mais le leader/compositeur principal Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 24-07-2026 à 15:56:12 --------------- Randos |
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 24-07-2026 à 15:59:04 |
Perfector Memento mori |
C'est un bon exemple oui. D'ailleurs on fait clairement la différence entre "l'ancien" et le "nouveau" Sepultura (qui a duré plus longtemps au final Message édité par Perfector le 24-07-2026 à 16:01:39 --------------- Randos |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |