| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2027 |
|---|---|
korner | Reprise du message précédent :
--------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 06-07-2026 à 15:56:38 ![]() ![]() |
shenkei |
C'était bien pourtant "Tchut tchut, pas de marque" comme nom de groupe |
Perfector Memento mori | Un nom de groupe pareil me fait penser directement aux Stones, un groupe de ringardos Message édité par Perfector le 06-07-2026 à 16:03:39 --------------- Randos |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
OTH My hovercraft is full of eels | déjà le public de Metallica il est plein de non-metaleux, ça peut poser problème en concert par mécompréhension des règles (je me souviens que dans le pit il y avait des mecs qui ne voulaient pas être bousculés et qui réagissaient violemment, en 96, j'avais peu de concerts au compteur à l'époque, mais ça avait été suffisant pour comprendre les usages)
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 06-07-2026 à 16:15:44 |
nedurb ixa | j'ai souvenir d'un public qui huait tout ce qui ressemblait à une première partie non stop jusqu'à son groupe fétiche Message cité 2 fois Message édité par nedurb le 06-07-2026 à 16:21:05 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
shenkei |
DrDooM |
|
shenkei |
Effectivement, c'était Slipknot le plus intéressant sur ce show Ils se sont fait hué d'ailleurs de mémoire |
Publicité | Posté le 06-07-2026 à 18:00:58 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
TrakT Do nothing. |
Vus en 2010 avec Rob Dukes et je sais plus quand avec ce gros sac de Souza Meilleurs concerts de thrash de ma vie je pense --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
jeff_h | Ca y il faut déjà reprendre son pass enfin essayer |
Jet bêêêê ! | surement deux. |
jeff_h | ok il me semblait que c'était 3 voir 4. |
sire deck | Bon, j'ai l'impression que la motivation pour le HF27 est quand même très importante malgré les critiques Qui, ici, ne participe pas à la loterie du pass au final ? --------------- |
e_esprit | Moi comme chaque année je vais participer à la bagarre, mais pas pour moi --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Rasthor |
nedurb ixa |
moi mais je sais pas si ça compte, j'ai lâché l'affaire il y a 3 ans je crois
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Hoiniel |
|
sire deck |
Pas hypé par les 300 groupes et les 10 scènes --------------- |
nedurb ixa | encore moins vu que ce qui me bloque c'est le prix et l'absence de groupes intéressants l'année dernière avait été un déclencheur (ça fait donc 2 ans que j'ai arrêté de faire l'effort)
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
shenkei |
Idem, je tente d'en récupérer pour des potes. Je verrai après l'annonce de l'affiche si j'en récupère plus tard ou pas me concernant. |
gnak |
Ah oui j'ai oublié les canicules qui s'intensifient de plus en plus, 4 jours comme ça c'est intenable. Quand je pense que j'envisageais de finir mes vieux jours en Bretagne, maintenant on regarde plutôt du côté d'Inverness Message édité par gnak le 07-07-2026 à 09:27:13 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
jesustutor |
Message cité 2 fois Message édité par jesustutor le 07-07-2026 à 10:01:29 |
laboulekiroule |
Moi, même si c'est tentant avec la possibilité que faith no more et soad soient présents Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 07-07-2026 à 10:05:53 |
Perfector Memento mori |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
pavel |
|
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
enufsed |
efyliae |
neyro |
|
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 07-07-2026 à 12:05:48 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
jesustutor |
Message édité par jesustutor le 07-07-2026 à 12:10:55 |
enufsed |
efyliae | Qui n'aime pas les concours de vomi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |